Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

+16
AIRIK
NICO1000R
-OLIVERider-
Grenouille
shef
Crip22
Cathy49
ltrick
Aki' #63
vincent
christophe b
crevette
nosouside!
MAVERICK
EuskalGonzo
Coolyfraise
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mar 23 Nov 2010, 22:23

Salut à tous,

J'ai mal au cul sur ma selle d'origine et c'est pire encore pour ma passagère occasionnelle.

Que me conseillez-vous. J'ai une offre pour une Bagster avec option gel. Quelqu'un l'a-t-il testée ?

Avez-vous mieux à proposer ?

Merci de votre support Wink
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par EuskalGonzo Mer 24 Nov 2010, 09:11

J'ai la version confort de chez Bagster mais sans l'insert Gel donc pour ça je ne pourrai pas te dire mais perso je n'ai pas de problème d'inconfort avec la version confort "simple".

Donc avec gel étant censé être plus confortable, je pense que ça devrait gérer.

Après je dirai que l'option recherche est ton amie Wink

https://www.cb1000r.org/selle-smtn-f38/selle-confort-by-smtn-t952.htm?highlight=selle+confort

https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/selle-confort-t556.htm?highlight=selle+confort

https://www.cb1000r.org/ventes-terminees-f36/selle-pilote-et-passager-cb1000r-t8655.htm?highlight=selle+confort

https://www.cb1000r.org/accessoires-f7/selle-confort-gel-par-smtn-t9234.htm?highlight=selle+confort

4 sujets autour des selles confort pour te faire une idée Wink

Cordialement.
Gonzo
icon_v
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par MAVERICK Mer 24 Nov 2010, 12:35

Attention je tiens à signaler que si le gel se barre , ce qui est normal dans le temps ,car il se tasse..
bagster n'applique aucune garantie dessus (gel) et çà il se garde bien de le dire ( un pote en a fait les frais )!!! Wink
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par nosouside! Mer 24 Nov 2010, 13:07

moi j ai mis une top sellerie super pour moi et mon SDS Smile Smile

nosouside!
nosouside!
nosouside!


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par crevette Jeu 25 Nov 2010, 19:16

nosouside! a écrit:moi j ai mis une top sellerie super pour moi et mon SDS Smile Smile

nosouside!

moi je dirais aussi de mettre une top sellerie

crevette


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par christophe b Jeu 25 Nov 2010, 20:05

Salut, j'ai mis une BAGSTER sans option gel mais relevé de deux centimètres, super, 11000 km cette année pas de soucis, à part une couture qui se décousait, pris en garantie par BAGSTER, sinon au poit de vue confort c'est bien mieux que l'origine surtout pour la passagère, bonne route ![img]selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Dsc04810[/img]
christophe b
christophe b


http://chris46@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par vincent Jeu 25 Nov 2010, 21:04

salut, moi aussi j'ai une selle confort bagster simple et nickel (chauffeur et passager), autrement ces possible de mettre du gel que sur la selle passager.
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Jeu 25 Nov 2010, 22:18

Merci les gars, alors Bagster ou Top Sellerie ? J'hésite maintenant lol
Sur le site de Top Sellerie on peut acheter le socle. S'agit-il alors d'une selle complète qui nous permet de garder celle d'origine? Je ne crois pas que Bagster propose une selle complète lui. Du coup, on est obligé de l'envoyer. Je vais encore réfléchir...

Merci pour les conseils Wink
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Aki' #63 Jeu 25 Nov 2010, 23:29

Y'a aussi Yves Moillo du côté de Lyon et qui propose du bon taf' avec la possibiluité de mettre du gel d ela mousse etc ...etc .... pierre01 en a une Regardes-ici Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par ltrick Ven 26 Nov 2010, 01:17

salut,
j'ai une bagster sans gel et j'en suis tres satisfait. Je connais un peu topsellerie, et la qualité est quasi comparable. En fait je te conseil de voir au plus simple : délai livraison, immobilisation de ta selle, PRIX evidement, ..
J'avais payé 300euros avec echange de mes selles d'origine.
En tous cas, la vrai gagnante est ma femme : la place SDS devient enfin cofortable ...

ps: le gel est utile surtout pour les long trajet
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Cathy49 Ven 26 Nov 2010, 15:14

J'ai la selle Bagster avec l'option gel et j'en suis super contente. Mon conces me l'a commandée sans que ma selle soit immobilisée...
Cathy49
Cathy49
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Crip22 Ven 26 Nov 2010, 21:14

Salut,
moi perso j'ai pris la selle bagster sans option gel avec reprise de ma selle d'origine et j'ai aucun souci. Sa fait moins d'un an mais ma copine est bien plus heureuse et sa m'a fait gagner des sous en plus lol!
Crip22
Crip22


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par shef Ven 26 Nov 2010, 21:55

Idem, selle bagster.
Pour rouler en compagnie de chel001 qui lui a la selle d'origine, je dirais que la différence n'est pas super flagrante pour le piote, mais pour le passager c'est vraiment mieux, à la fois plus de confort et une forme moins en pente qui fait que le SDS glisse beaucoup moins lors des phases de freinage.

shef
cb50
cb50


http://www.poirsouille.org

Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Grenouille Sam 27 Nov 2010, 09:34

Selle bagster confort creusé de 2 cm, il m'arrive d'avoir un peu mal au popotin sur les longs trajets, mais je ne regrette pas du tout.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mer 01 Déc 2010, 20:40

Merci à tous pour les conseils, je crois que je vais profiter d'une offre Top Sellerie à EUR 237.- avec socle : http://www.topsellerie.com/@FR-FR/HONDA-CB-1000-R-selles-proteges-reservoirs-sacoches-moto_5_504.html
Comme ça pas besoin d'envoyer ma selle Smile

Bonne fin de semaine sous la neige Wink
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mar 28 Déc 2010, 14:23

Coolyfraise a écrit:Merci à tous pour les conseils, je crois que je vais profiter d'une offre Top Sellerie à EUR 237.- avec socle : http://www.topsellerie.com/@FR-FR/HONDA-CB-1000-R-selles-proteges-reservoirs-sacoches-moto_5_504.html
Comme ça pas besoin d'envoyer ma selle Smile

Bonne fin de semaine sous la neige Wink

Hello à tous,
Alors la selle est belle mais elle ne s'emboîte pas pale
Il semble que les coques soient différentes.

https://i.servimg.com/u/f62/16/02/37/59/img00412.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/16/02/37/59/img00413.jpg

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance de vos lumières et joyeuses fêtes de fin d'année
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Aki' #63 Mar 28 Déc 2010, 20:48

Il faut pitêtre refaire de la place pour l'installer , j'veux dire la reformer un peu pour qu'elle passe vu que tout a été changé en neuf... mais elle semble un peu too big pour rentrer aussi. Vois avec ceux qui en ont mis une. Envoies un mail avec tes photos en expliquant ton 'blème à l'artisan qui te l'a conçu . Il aura peut-être un truc, une façon, une techHHHH'nique pour la faire rentrer Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par -OLIVERider- Mer 29 Déc 2010, 16:25

+1 avec Aki'.... enfin, si c'est les coques qui sont différentes, là çà rentrera jamais. Si c'est juste le rembourrage, ben faudra le retravailler car là c'est pas la bonne forme, ni la même épaisseur.

Je pense que t'as pas la choix, faut téléphoner et envoyer tes tofs à top sellerie Wink

Une chance que tu aies encore la selle d'origine, çà te permet de pouvoir rouler quand-même en attendant Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par MAVERICK Mer 29 Déc 2010, 17:46

Vu la forme j'ai bien l'impréssion que ce n'est pas le bon modèle de selle... scratch
selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Img00410

maintenant si c'est le rembourrage qui est trop épais , ca c'est clair que ca doit être douillé ! comme dirait david.. mdr mdr mdr

MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par NICO1000R Mer 29 Déc 2010, 20:32

perso je les trouve pas belle ces selle top sellerie elles n'ont pas une belle forme a l'inverse de bagster, et je dit ca pour n'importe quelle moto, sur mon EX gsr, je devais me prendre une bagster et j'ai vu la top sellerie j'ai pas aimé je prefere bagster, un bien plus jolie esthétique.....
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Après réglage

Message par Coolyfraise Ven 31 Déc 2010, 12:55

Merci les gars pour vos inputs.

Bon j'ai essayé de régler un peu le tout et c'est déjà mieux. En faite le coussin avant doit semble-t-il passer dessus et non dessous du cache du réservoir. Ça aura l'avantage de protéger un peu mieux mes coucougnettes...
Il reste encore un peu de jeu sur les côtés, mais le résultat est pas mal du tout. J'ai tout de même contacté le fournisseur qui va me recontacter dès lundi.

Pour répondre à NICO, je voulais une selle qu'avec les coutures et non les bordures. Et celle-ci était en promo avec coque pour moins de EUR200.-
Les Bagster sont très belles mais trop sophistiquées à mon goût. Voilà ! Regarde tout de même la nouvelle photo :

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Img00410

Bonne année à tous et MERCI pour vos conseils !

Cooly
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par -OLIVERider- Ven 31 Déc 2010, 14:23

Je la trouve un peu épaisse, mais le travail a l'air soigné Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Sam 26 Mar 2011, 19:16

Hello, au final elle est super confortable ! Déjà pour moi (j'ai plus mal au cul) mais surtout pour mes passagères... Le renflement à l'avant est finalement très agréable lors des freinages. En effet, ça protège bien les coucougnettes Laughing
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par -OLIVERider- Sam 26 Mar 2011, 19:18

Merci pour ton retour Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Coolyfraise Mar 29 Mar 2011, 21:59

Voilà, une dernière tite photo du résultat final.
selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Img00416

Bonne route à tous Smile
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

selle gabster - Selle Bagster confort ? C'est bien ça ? Empty Re: Selle Bagster confort ? C'est bien ça ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum