Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bougies

+9
Zepek69
NoFgaaaz
momocb
rico la grenade
Southblade
manu78
Panpan
hornetsebast
fab
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par manu78 Jeu 10 Fév 2011, 20:45

Oui tu peux/dois mettre celle de Silverperformance qui ne sont qu'à 77 € (j'ai vu des prix très élévés) c'est celles que j'ai mises et on ressent les watts de la moto très vite. La vidange en même temps aide aussi.

Pour ton info, la réf est la même que les origine de Honda donc en avant Wink

manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 20:47

manu78 a écrit:Oui tu peux/dois mettre celle de Silverperformance qui ne sont qu'à 77 € (j'ai vu des prix très élévés) c'est celles que j'ai mises et on ressent les watts de la moto très vite. La vidange en même temps aide aussi.

Pour ton info, la réf est la même que les origine de Honda donc en avant Wink

les watts bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 tu n'avais pas l'impression de reculer quand je t'ai doubler bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par manu78 Jeu 10 Fév 2011, 20:48

Tafiole
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 20:50

moi aussi je taime 89548 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Gazmépatro Mer 11 Mai 2011, 17:47

Un petit tuto sur le démontage/remontage des bougies ? confused

Comme j'ai quelques soucis de démarrage je me tatonne pour leur mettre un petit coup... de brosse ! Rolling Eyes
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Mer 11 Mai 2011, 20:15

Gazmépatro a écrit:Un petit tuto sur le démontage/remontage des bougies ? confused

Comme j'ai quelques soucis de démarrage je me tatonne pour leur mettre un petit coup... de brosse ! Rolling Eyes

oups c'est vrai que j'aurais pu faire sa Embarassed pour la prochaine jy manquerais pas Wink

la brosse ne servira a rien,faut les les changer si elles ont une peu de kilemetres au compteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Zepek69 Mer 11 Mai 2011, 22:05

A 24000 elle étaient largement a changé pour moi... Les critères :
- coloration a la base de la céramique
- coloration / calamine sur l'electrode

Pour les changé, il faut

- écarter/ declipsé les écope de radiateur du réservoir
- déposer les selles conducteur et passager
- enlèver les vis de fixaction du réservoir , pour le lever et débrancher les différentes conectiques, et la durite d'essence. Prévoir un chiffon a enrouler autour du guidon coté demareur pour éviter le contact entre ceux-ci...
- enlever l'axe de réservoir ( accès après dépose de la selle conducteur )
-déposer le réservoir

Après, deviser les vis de fixation des bobines du cadre, pour pouvoir passer l'outil de démontage des bougie...

Remonter et vérifier la bonne mise en place des différente vis/durite

Pour info le couple de serrage des bougies est de 16 Newton Mètre

Ou 1/4 de tour après avoir été en buté...


En direct du taf, je m'excuse pour l'ortographe ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par rico la grenade Mer 11 Mai 2011, 22:16

Merci pour ce turo gars!!!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Gazmépatro Mer 11 Mai 2011, 23:30

Photoooooooos ! Twisted Evil

Sympa en tout cas
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par MrWhite Ven 13 Mai 2011, 10:45

Bougies changées a 24000 .......au départ je voulais faire ca tranquillou avec Kisscool.
Mais Nacho (grâce lui est rendu) est venu ,au départ, pour nous filer un coup de main et à l arrivée a quasiment fait tout , tout seul .........
et heureusement qu il s y connaissait et avait déjà pratique l inter avec le CB de Manu , car j y serais encore.
Faut tout virer c est la misère : la selle , les écopes , le réservoir r, les bobines et support , la pompe a eau .......
j avais acheter une clè bougies articulée et un grand manche (comme moi Smile) avec la base en T pour dévisser.
ben il a fallu la tordre quand même pour dévisser les bougies sous le cadre .....

Sinon , ben c est clair qu avec des bougies neuves, c est carrément pas la même meule ........

sinon pas de tuto , désolé , ni filmé , ca aurait pris la durée d un film de Jacques Rivette ..........(pour les néophytes vous irez voir sur wikipédia na !)

MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par manu78 Ven 13 Mai 2011, 14:07

Enfin !!!! Laughing

Alors, tu vois que ça change la vie les chtites bougies, hein ! Wink
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Zepek69 Ven 13 Mai 2011, 15:15

Je l'ai fais sans souci avec la clef a bougie du lot de bord...

Mais bon le principale est que tu l'es fait ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 21:18

Zepek69 a écrit:Je l'ai fais sans souci avec la clef a bougie du lot de bord...

Mais bon le principale est que tu l'es fait ;-))

oui c'est simple a faire,mais mister luc n'avais pas la clef a bougie qui est dans la petite trousse du coup ben fallait bien improviser clown


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 21:20

MrWhite a écrit:Bougies changées a 24000 .......au départ je voulais faire ca tranquillou avec Kisscool.
Mais Nacho (grâce lui est rendu) est venu ,au départ, pour nous filer un coup de main et à l arrivée a quasiment fait tout , tout seul .........
et heureusement qu il s y connaissait et avait déjà pratique l inter avec le CB de Manu , car j y serais encore.
Faut tout virer c est la misère : la selle , les écopes , le réservoir r, les bobines et support , la pompe a eau .......
j avais acheter une clè bougies articulée et un grand manche (comme moi Smile) avec la base en T pour dévisser.
ben il a fallu la tordre quand même pour dévisser les bougies sous le cadre .....

Sinon , ben c est clair qu avec des bougies neuves, c est carrément pas la même meule ........

sinon pas de tuto , désolé , ni filmé , ca aurait pris la durée d un film de Jacques Rivette ..........(pour les néophytes vous irez voir sur wikipédia na !)


si t'as travaille ,tu as vidange le circuit de refroidissement et cedric ben il a remonte les bobines ou che plu scratch bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424

en tout cas c'est instructif pour tout le monde,moi je les connais par coeur ces cb,je les ai demonte tellement de fois que meme chez honda ils me suivent pas bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424 bougies - bougies - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Gazmépatro Dim 15 Mai 2011, 18:55

MrWhite a écrit:Bougies changées a 24000 .......au départ je voulais faire ca tranquillou avec Kisscool.
Mais Nacho (grâce lui est rendu) est venu ,au départ, pour nous filer un coup de main et à l arrivée a quasiment fait tout , tout seul .........
et heureusement qu il s y connaissait et avait déjà pratique l inter avec le CB de Manu , car j y serais encore.
Faut tout virer c est la misère : la selle , les écopes , le réservoir r, les bobines et support , la pompe a eau .......
j avais acheter une clè bougies articulée et un grand manche (comme moi Smile) avec la base en T pour dévisser.
ben il a fallu la tordre quand même pour dévisser les bougies sous le cadre .....

Sinon , ben c est clair qu avec des bougies neuves, c est carrément pas la même meule ........

sinon pas de tuto , désolé , ni filmé , ca aurait pris la durée d un film de Jacques Rivette ..........(pour les néophytes vous irez voir sur wikipédia na !)


Si ça vous dit de me filer un coup de main pour m'aider à comprendre pourquoi depuis 1 mois elle démarre parfois super mal... je suis preneur... je suis dans le 94 Rolling Eyes
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Gazmépatro Dim 22 Jan 2012, 17:52

Toujours personne pour me filer un coup de main ?

Ah j'avais oublié... je suis con ! J'AI DE LA BIERE cheers
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Gazmépatro Dim 15 Avr 2012, 13:18

Bon, devant cet afflu d'assistance, je m'en occupe cet après midi avec un poto ! Smile

J'ai récupéré les infos postées ici et j'espère ne pas avoir à démonter la pompe à eau comme ça a été indiqué plus haut affraid .

Souhaitez-moi bonne chance !

PS : Si vous êtes sages je rapporterais des photos afin de faire un vrai tuto clapping
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Gazmépatro Dim 15 Avr 2012, 19:11

Bon mission accomplie mais non sans peine !

Effectivement faut démonter pas mal de truc... J'avais les mains tellement sales que j'ai pas pu prendre 1000 photos mais j'ai quand même fait un effort donc je vous afficherais ça sous peu.

Quelques outils insolites :
Pince à clamp médicale
Tournevis plat énorme
Bière (beaucoup de bière)
Gazmépatro
Gazmépatro
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bougies - bougies - Page 2 Empty Re: bougies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum