Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ligne arrow

4 participants

Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty ligne arrow

Message par diabolito Sam 08 Jan 2011, 20:17

voilou les poto j ai vu sur le site arrow qu il faisailt une ligne complete quelqu un du fofo a t il mis cette ligne?
merki

diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par gratte Dim 09 Jan 2011, 14:46

Ils veulent bien te vendre une ligne complète??? Il faut une licence pour pouvoir en installer une. Seul les professionnels peuvent avoir ce genre de produits. Pour des motards comme nous; seul le silencieux nous est accordé et le sup cat toléré
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par Invité Dim 09 Jan 2011, 15:24

il veut peu etre dire pour une ligne complet ,le pot+ le supprime cata Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par gratte Dim 09 Jan 2011, 15:26

pitetre que oui ou pitetre que non
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par diabolito Dim 09 Jan 2011, 17:46

quikky a écrit:il veut peu etre dire pour une ligne complet ,le pot+ le supprime cata Question Question
non non
regarde par la:
http://cgi.ebay.fr/Scarico-Completo-Arrow-Dark-Honda-CB-1000-R-CB1000R-08-/140497182804?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item20b648e054

diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par gratte Dim 09 Jan 2011, 18:12

Pour 756 roro ce n'est pas trop chère c'est même très intéressant mais le silencieux ne doit pas être homologé. Il faut certainement ajouter un supplément pour l'avoir homologué avec le certificat car les bleus peuvent te le demander maintenant...
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par diabolito Dim 09 Jan 2011, 18:24

gratte a écrit:Pour 756 roro ce n'est pas trop chère c'est même très intéressant mais le silencieux ne doit pas être homologé. Il faut certainement ajouter un supplément pour l'avoir homologué avec le certificat car les bleus peuvent te le demander maintenant...
non car la ligne se monte sur n importe quel pot Wink

diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par diabolito Dim 09 Jan 2011, 18:28


diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par gratte Dim 09 Jan 2011, 18:29

Donc tu commandes la ligne et après tu mets ce que tu veux comme guns scratch scratch scratch scratch scratch scratch
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par diabolito Dim 09 Jan 2011, 18:52

gratte a écrit:Donc tu commandes la ligne et après tu mets ce que tu veux comme guns scratch scratch scratch scratch scratch scratch
oui car aux depart il me semble que la ligne se monte sur le pot d origine Wink

diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par gratte Dim 09 Jan 2011, 19:03

Vu la tof cela m'étonne énormément mais après tout, je te crois mais je reste perplexe study
gratte
gratte
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par avambre Dim 09 Jan 2011, 19:45

Coucou,

J'étais également intéressé par cette ligne et j'ai essayer de me renseigner à droite et à gauche à son sujet mais personne n'a été capable de m'en donner plus d'infos, gain de pids, puissance etc .....
De plus à part sur ebay italie je ne l'ai trouvé en vente nulle part.
Mon concess a appelé arrow devant moi et impossibilité de se la procurer même pour usage unique piste, le revendeur officiel arrow en france idem me répond que pas disponible pour nos CB.

Donc voila tout ce que je peux t'en dire.

Je l'aurais bien commandé si je n'avais pas changé d'échappement 1mois avant; cet échappement ne pouvant pas s'adapter dessus (Sc project avec decata) Sad
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par avambre Dim 09 Jan 2011, 19:46

D'après la photos la ligne remplace le collecteur et le cata et sort exactement au même endroit que la sortie du cata donc la logique voudrait que l'on puisse y mettre n'importe quel silencieux qui se fixe sur le cata d'origine (pas uniquement arrow)
avambre
avambre
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par RIRI Dim 09 Jan 2011, 19:50

En tout cas c'est top de pouvoir enfin trouver un collecteur qui sera surement de meilleure qualité que l'origine
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par diabolito Dim 09 Jan 2011, 20:26

riri a écrit:En tout cas c'est top de pouvoir enfin trouver un collecteur qui sera surement de meilleure qualité que l'origine
je pense (mais je peux me tromper)que la ligne dorigine est quand meme de bonne qualité l avantage d une ligne est que le diametre est plus gros et moins lourde

diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par diabolito Dim 09 Jan 2011, 20:28

avambre a écrit:D'après la photos la ligne remplace le collecteur et le cata et sort exactement au même endroit que la sortie du cata donc la logique voudrait que l'on puisse y mettre n'importe quel silencieux qui se fixe sur le cata d'origine (pas uniquement arrow)
oui je confirme j ai un pote qui roule en z1000 (le pauvre mdr )il a mis le collecteur arrow et deux pot ixrace

diabolito


Revenir en haut Aller en bas

arrow - ligne arrow Empty Re: ligne arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum