Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ampoule H4 X-treme Vision +100%

+3
TriNkiLL Zer06
DJ-SMD
Blackpanthere44
7 participants

Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Blackpanthere44 Mar 24 Mai 2011, 18:22

Bonjour à tous, je créé ce post pour informer les plus interessés concernant les changement d'ampoule d'origine pour une plus puissante.
Je consulte depuis pas mal de temps les topic et post concernant le xénon et les ampoules philips. Je comptais mettre sur ma machine un kit xénon, mais je me suis finalement décidé à commencer par essayer une ampoule philips. Mon choix s'était orienté vers la X-treme power +80%, vu le bien dont certains d'entre vous en disent, seulement après avoir fais le tour des centres auto et grandes surfaces de ma région, pas de X-treme power à l'unité. Ne voulant pas en prendre une boite alors qu'une seule me servirait, je tombe sur les x-Treme Vision +100% de lumière. 20% de lumière supplémentaire par rapport aux X-Treme power mais jamais entendu parler... Ça ne peut qu'être mieux... Je me lance (17€ l'unité chez Norauto St Nazaire). Je me suis aussi dis que quelques photos ne seraient pas de trop afin de comparer et poster un petit kkl chose à ce sujet sur le forum. Je vous mets donc les photos de comparaison entre l'ampoule H4 d'origine et la H4 X-Treme Vision.
[img]ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% 2011-010[/img]
La belle dans son emballage
[img]ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% 2011-011[/img]
A droite l'origine, à gauche la Philips
[img]ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% H4_opt12[/img]
Perso, je ne vois pas grande différence. Certains de vous disent que la X-Treme power procure une lumière plus blanche que l'origine, la X-Treme Vision n'a pas l'air de modifier grand chose.
[img]ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% H4_fai10[/img]
De même pour le faisceau, je ne note pas de nette différence entre les deux.

Concernant l'essai routier, je le remets à plus tard, car comme vous l'avez peut être remarqué, certains de mes carénages sont en peinture, alors lorsque je remonte le tout, j'essaie et je vous tiens au jus. Sachant que je roule très souvent de nuit en rentrant du boulot, je compte sur une amélioration, au quel cas je reverrais ma copie concernant le xénon...

Si certain d'entre vous ont également monté ce modèle d'ampoule, je suis preneur de retour d'expérience... Merci et en espérant que ce sujet en aide quelques uns.

PS: C'est mon premier sujet avec photos, alors il se peut qu'il ne soit pas fais comme il faut, j'ai fais au mieux en suivant mon instinct...
Blackpanthere44
Blackpanthere44


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mar 24 Mai 2011, 20:51

Impec ton comparo, mais j'ai déjà la réponse, ça va rien changé, avant de choisir le xénon j'ai fait comme toi, j'ai pris des ampoules (dite haute performance) mais c'est de la connerie total et du vol, je pense que tu va-t’en rendre compte toi-même Wink , franchement hésite pas et prend xénon si tu veux te sentir plus en sécurité en roulant de nuit.

code
ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Dsc00276

plein phare
ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Dsc00277
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 24 Mai 2011, 20:57

DJ-SMD a écrit:Impec ton comparo, mais j'ai déjà la réponse, ça va rien changé, avant de choisir le xénon j'ai fait comme toi, j'ai pris des ampoules (dite haute performance) mais c'est de la connerie total et du vol, je pense que tu va-t’en rendre compte toi-même Wink , franchement hésite pas et prend xénon si tu veux te sentir plus en sécurité en roulant de nuit.

code
ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Dsc00276

plein phare
ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Dsc00277

+1000 king2

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Img_0423

Qui dit Xenon , dit TonTon Xenon

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Southblade Mar 24 Mai 2011, 21:04

et c'est pas faute de le dire a tout le monde que ces ampoules c'est du pipo

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par cbrmat62 Mar 24 Mai 2011, 22:27

merci pour ton comparo Blackpanthere44, honnêtement je suis surpris du résultat car y a quelques années j'avais acheté 2 ampoules xtrem power que j'avais installé sur mon ancienne voiture ( swift sport ) et la différence était vraiment flagrante... Wink

après peut être que sur les motos c'est différent, ou alors c'est une histoire d'intensité, je sais pas quoi dire car je voulais faire la même chose sur mon cb1000r tricolore scratch
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Blackpanthere44 Mar 24 Mai 2011, 22:57

Je suis aussi surpris car tout les post consultés avant mon achat ne disaient que du bien de cette lampe, en signifiant bien que jamais ça n'égalerait le xénon, mais que l'on gagnait énormément en puissance et qualité d'éclairage comparé à l'origine. Maintenant je ne veux pas plomber non plus cette lampe car je n'ai pas fais d’essai routier, ce qui, je pense, sera la meilleure façon d'émettre l’approbation ou non de ce système.
Blackpanthere44
Blackpanthere44


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mar 24 Mai 2011, 23:13

Non tkt pas black tes premières impressions sont les bonnes, tu ne verras aucune différence, il ne faut pas écouter cbmat62 il est suspect comme bonhomme Suspect Suspect Suspect , il s’est même pas la marque de son échappement et il achète des logos 3D pour les revendre à perte ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% 430371 , si tu peux fais toi remboursé. Wink


Dernière édition par DJ-SMD le Mer 25 Mai 2011, 13:34, édité 1 fois
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mar 24 Mai 2011, 23:18

Et tu à tort il y a une différence entre les deux ampoules, l'une a réussi à ouvrir la servante à distance mdr


ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% H4_fai10
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Blackpanthere44 Mar 24 Mai 2011, 23:29

DJ-SMD: Tu fais erreur, c'est l'ampoule philips qui a réussi à ouvrir la servante et non l'inverse!!! Lorsque j'ai regardé les photos avant de les posté, je me doutais que kkl1 me la ferait celle là!!
Blackpanthere44
Blackpanthere44


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mar 24 Mai 2011, 23:39

icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par EAB.ERIC Mer 25 Mai 2011, 05:48

Hello, après avoir tester plusieurs h4
La dernière que je trouve très puissante est la orsam night racer
Une vrai différence.

Et dire que ces nouvelles ampoules sont identique a une classique
Je suis pas d'accord
Mais c'est mon point de vue

Donc en ce moment je roule avec cette orsam night racer et non night racer X
Et c'est bien 55€ les deux
ERIC
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Southblade Mer 25 Mai 2011, 08:27

vous êtes sûr que ce n'est pas le fait d'avoir dépensé une grosse somme dans une simple ampoule qui vous donne cette impression que c'est mieux??? Suspect

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mer 25 Mai 2011, 09:31

Southblade a écrit:vous êtes sûr que ce n'est pas le fait d'avoir dépensé une grosse somme dans une simple ampoule qui vous donne cette impression que c'est mieux??? Suspect

ciao fab

+ 25 , je préfère rajouté 10€ pour avoir un kit Xénon
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par EAB.ERIC Mer 25 Mai 2011, 10:46

Un kit xénon coûte 35€?????
Un kit xénon prune assurée !!!
EAB.ERIC
EAB.ERIC
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mer 25 Mai 2011, 10:49

EAB.ERIC a écrit:
Donc en ce moment je roule avec cette orsam night racer et non night racer X
Et c'est bien 55€ les deux
ERIC

plus 10€ = 65€

et pour les prune, pour l'instant pas pour moi, pourtant je roule en RP
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Blackpanthere44 Mer 25 Mai 2011, 11:04

Moi je devais acheter le kit xénon à southblade, et puis je me suis dis 17€ l'ampoule, autant essayer avant, on sait jamais, les acheteurs ont l'air satisfaits. J'attends un peu pr tester réellement l'ampoule, mais je pense que southblade va avoir de mes nouvelles rapidement...!! Et puis moi, en loire atlantique, je pense pas être trop embêter par les MIB, il en veulent surtout à mon permis, il ont déjà réussi à me prendre 9 points!!
Par contre, je sais que les contrôles moto vont s'intensifier, et qu'ils vont devenir intransigeants, alors ça me fais réfléchir deux fois quand même!
Blackpanthere44
Blackpanthere44


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par cbrmat62 Mer 25 Mai 2011, 13:11

DJ-SMD a écrit:Non tkt pas black tes premières impressions sont les bonnes, tu ne verras aucune différence, il ne faut pas écouter cbmat62 il est suspect comme bonhomme Suspect Suspect Suspect , il s’est même la marque de son échappement et il achète des logos 3D pour les revendre à perte ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% 430371 , si tu peux fais toi remboursé. Wink

lol! smiley_aahz
950623
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par DJ-SMD Mer 25 Mai 2011, 13:35

icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par jojodeluxe Mer 25 Mai 2011, 13:49

pour ma part apres m'etre fait arrêté plusieurs avec les xenons, j'ai testé deux modèles d'ampoule power mes fesses ou ultra light quelque chose!!! ca sert a rien a par dépenser de l'argent bêtement....
limite quitte a depenser de l'argent autant rouler en xenon et prendre une prune de temps en temps (ou tous les jours presque! lol)

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Southblade Mer 25 Mai 2011, 14:20

Au pire garder lampoule d'origine mais ne dépensez pas dans ces ampoules pipos Wink

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

ampoule - Ampoule H4 X-treme Vision +100% Empty Re: Ampoule H4 X-treme Vision +100%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum