Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

+13
palmeur
jean
palito
PSYKE
nono1590
Morgoth
Black Betterave
doohy
Michou
Tribute2U
sakrosaint
curro
bullet21
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par doohy Mer 07 Jan 2009, 17:28

PSYKE a écrit:Peut être pour faire l'équilibrage de ta roue ?!
Si c'est amovible, ça peut le faire !!

bonne idée si la roue fait 12cm de diametre... Laughing Laughing
Il m'epate, il m'épate...
Cool icon_v

doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par PSYKE Mer 07 Jan 2009, 17:31

doohy a écrit:
PSYKE a écrit:Peut être pour faire l'équilibrage de ta roue ?!
Si c'est amovible, ça peut le faire !!

bonne idée si la roue fait 12cm de diametre... Laughing Laughing
Il m'epate, il m'épate...
Cool icon_v
C'est bien koi je dit.... mais pour l'équilibrage des ROUElettes de protection anti prise d'angle.

Je te rapelle que notre Black B dispose d'un CB1 ABS AFS (Anti Frotouille System) icon_v icon_mrgreen
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par palito Mer 07 Jan 2009, 17:31

Bizarre cette barre en dessous... j'vois pas à quoi ça peut servir... à part peut-être pour pouvoir bloquer la roue, genre si tu veux défaire ton pignon de sortie de boite...
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par jean Mer 07 Jan 2009, 17:40

doohy a écrit:
PSYKE a écrit:Peut être pour faire l'équilibrage de ta roue ?!
Si c'est amovible, ça peut le faire !!

bonne idée si la roue fait 12cm de diametre... Laughing Laughing
Il m'epate, il m'épate...
Cool icon_v

phil ne sort pas sans ton bonnet , sinon ça géle à l'intérieur lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par doohy Mer 07 Jan 2009, 17:47

jean a écrit:
doohy a écrit:
PSYKE a écrit:Peut être pour faire l'équilibrage de ta roue ?!
Si c'est amovible, ça peut le faire !!

bonne idée si la roue fait 12cm de diametre... Laughing Laughing
Il m'epate, il m'épate...
Cool icon_v

phil ne sort pas sans ton bonnet , sinon ça géle à l'intérieur lol!

T'inquiete jeannot...
bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Dsc03610
Le psyke il veille au grain..
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par palmeur Mer 07 Jan 2009, 17:48

Il faudrait déjà qu'il y ai quelque chose à l'intérieur... Pour que cela gèle !!!!! lol! lol! lol! mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par PSYKE Mer 07 Jan 2009, 17:53

palmeur a écrit:Il faudrait déjà qu'il y ai quelque chose à l'intérieur... Pour que cela gèle !!!!! lol! lol! lol! mdr mdr mdr
Ooooh Lionel..... tu crois que je protège la tête pour rien ??! Nooon mossieur, c'est pleins de bonnes couneries à l'intérieur...... et c'est bien lubrifié !!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par nono1590 Mer 07 Jan 2009, 18:14

J'ai la même béquille et je pense aussi que c'est pour bloqué la roue.
D'ailleurs la première fois que j'ai bricolé sur la moto ( dehors par -5°c ) j'étais tout content de mettre pour la première fois la béquille dessus, donc j'avais mi la barre de blocage de roue et après une après midi de bricolage mon cerveau à du congeler et quand j'ai descendu la moto et que j'ai voulu enlever la béquille et ben j'y suis pas arriver.
Bah oui j'avais oublier d'enlever cette p...in de barre et la béquille était coincée sur la roue, mais je pense que sa na rien abimé après avoir bien regarder mais faut quand même faire gaffe car sa pourrai abimé ou la jante ou la béquille mais sa pourrai surtout abimé l'étrier de frein arrière !!!
Donc je sais qu'il faut être pris pour apprendre mais ce qui est sur c'est que cette barre est bien ranger et n'est pas prête d'être remise !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par tremens Lun 09 Mar 2009, 22:57

Une question au sujet des béquilles, si je veux juste utiliser une béquille d'atelier pour bricoler, pas pour démonter la roue, si je met un tube du diamètre du trou, qui dépasse bien sur de par et d'autre de la moto, une béquille classic conviendrai non ?

Juste parce qu'on peu me donner uen béquille classique et que au taff, je peux récupérer du tube ^^
En attendant d'investir dans une vrai béquille pour mono bras, ça peux dépanner.

tremens


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par doohy Lun 09 Mar 2009, 23:02

tremens a écrit:Une question au sujet des béquilles, si je veux juste utiliser une béquille d'atelier pour bricoler, pas pour démonter la roue, si je met un tube du diamètre du trou, qui dépasse bien sur de par et d'autre de la moto, une béquille classic conviendrai non ?

Juste parce qu'on peu me donner uen béquille classique et que au taff, je peux récupérer du tube ^^
En attendant d'investir dans une vrai béquille pour mono bras, ça peux dépanner.

No problem, c'est pas une mauvaise solution, mais pas l'idéal bien sur...
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par nono1590 Lun 09 Mar 2009, 23:12

tremens a écrit:Une question au sujet des béquilles, si je veux juste utiliser une béquille d'atelier pour bricoler, pas pour démonter la roue, si je met un tube du diamètre du trou, qui dépasse bien sur de par et d'autre de la moto, une béquille classic conviendrai non ?

Juste parce qu'on peu me donner uen béquille classique et que au taff, je peux récupérer du tube ^^
En attendant d'investir dans une vrai béquille pour mono bras, ça peux dépanner.

Pour du stockage hivernal ce genre de béquille et même mieux qu'une béquille pour monobras car la CB est supporter de chaque coté mais je ne pense pas que se soit l'idéal de faire tourné la roue sur ce genre d'axe.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par tremens Lun 09 Mar 2009, 23:59

La béquille du topic a son axe sur des roulements ?

Sinon effectivement je pense bien que c'est pas l'idéal, rendant certaine interversion impossible, ou d'autre peu pratique ^^

Le bricolage, dont je parle c'est surtout pour moins me faire chier a graisser la chaine ... si le "trou de la roue" tourne effectivement ca risque de frotter quelque part.

tremens


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par nono1590 Mar 10 Mar 2009, 00:13

tremens a écrit:La béquille du topic a son axe sur des roulements ?

Sinon effectivement je pense bien que c'est pas l'idéal, rendant certaine interversion impossible, ou d'autre peu pratique ^^

Le bricolage, dont je parle c'est surtout pour moins me faire chier a graisser la chaine ... si le "trou de la roue" tourne effectivement ca risque de frotter quelque part.

La mienne a son axe sur roulement à bille et je pense qu'il en est de même pour toute les béquille monobras.
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par chapiz Ven 13 Mar 2009, 19:11

Béquille reçu!!

Je vous tiendrais au courant sur sa facilité d'utilisation!!
chapiz
chapiz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par Southblade Lun 27 Avr 2009, 11:28

et vous faites comment pour la commander car l'annonce ebay n'existe plus Suspect
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par Southblade Mar 28 Avr 2009, 20:21

Southblade a écrit:et vous faites comment pour la commander car l'annonce ebay n'existe plus Suspect


personne pour m'aider??? No
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par Southblade Lun 11 Mai 2009, 12:43


merci pour ton lien Wink
j'ai commandé chez lui sans facture, et je viens de la recevoir, pour 81 euros frais de port compris !!!
bequille de très très bonne facture, vais l'essayer de suite pour voir ce que çà donne Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par littledragon Lun 11 Mai 2009, 19:34

par Southblade le Lun 11 Mai - 12:43

merci pour ton lien
j'ai commandé chez lui sans facture, et je viens de la recevoir, pour 81 euros frais de port compris !!!
bequille de très très bonne facture, vais l'essayer de suite pour voir ce que çà donne

ciao fab
ouep de rien ! par contre tu m'expiques comment tu as fait pour l'avoir à ce prix la ... (sur ebay : 79€ en achat immédiat + 12€ de FDP) ??????????????
littledragon
littledragon


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par Southblade Lun 11 Mai 2009, 21:01

littledragon a écrit:
par Southblade le Lun 11 Mai - 12:43

merci pour ton lien
j'ai commandé chez lui sans facture, et je viens de la recevoir, pour 81 euros frais de port compris !!!
bequille de très très bonne facture, vais l'essayer de suite pour voir ce que çà donne

ciao fab
ouep de rien ! par contre tu m'expiques comment tu as fait pour l'avoir à ce prix la ... (sur ebay : 79€ en achat immédiat + 12€ de FDP) ??????????????

ben il s'agit d'une boutique... qui dit ebay dit frais de vente, qui dit boutique dit facture soit TVA
j'ai contacté la personne, en lui demandant s'il était possible d'acheter or ebay, et sans facture Wink
il m'a dit oui et que çà me ferait 81 euros frais de port inclus Wink

je l'ai testé, c'est nikel, bien emballé, vraiment satisfait Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

bequille - BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 € - Page 2 Empty Re: BEQUILLE D'ATELIER A 53.99 €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum