Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Support de plaque (rubrique accessoires)...

+17
dany
jojodeluxe
alebec
Al1.61
alex83
-OLIVERider-
Black Betterave
jean
doohy
palito
Modesto
Tribute2U
desmo
willygas
curro
fab
Bricopassion
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Southblade Sam 26 Fév 2011, 16:40

quikky a écrit:t en as pas besoin avec le ercaca support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 338424 support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 338424 support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 338424 support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 338424 lol!

non on dit cacamax c'est plus facil à prononcer lol!

Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par shogun67 Sam 26 Fév 2011, 17:07

Modesto a écrit:Le support de plaque ci-dessous me plait bien, celui à 38€. Par contre, j'ai l'impression que l'inclinaison n'est pas règlementaire ? C'est limite si la plaque ne regarde pas le ciel, non ?

http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

Je l'ai sur la mienne et non inclinaison ok sinon ils ne le vendraient pas non plus je pense lol! support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 338424 support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 338424 king2
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par shogun67 Sam 26 Fév 2011, 17:09

jojodeluxe a écrit:ouai c'est ce que je me disais!
sinon il existe le meme support avec des clignos avec mais je sais pas ce que ca peux donner!
si quelqu'un a des photos!
http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

Ecoute laisse tomber le support avec les clignos, c'est les même que ceux qui sont intégrés dans le PDR ERMAX et tu ne les vois absolument pas non_non non_non non_non
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par shogun67 Sam 26 Fév 2011, 17:24

Vu de derrière,

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Mon_no11

Et de côté,

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Pots_f10
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support - Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 3 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum