Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Passage de roue et leche roue ermax

+24
tim
Aki' #63
corsi
Alexia-JMV Concept
Phil91
Giom67
benleouf
patator
Panpan
ltrick
lolo83
Cbranky1000R
-OLIVERider-
BuzZ
doofy26
panda
Black Bacarra
MIB
jaxklag
Hornet35fr
fred56
manu78
CHA
TRIPLEH
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par ltrick Sam 05 Sep 2009, 17:33

salut,
je remonte le topic, car j'ai le meme probleme de "vernis" apres avoir passé le karsher sur mon leche roue.
Donc y'a t-il du nouveau ? il s'agit de plastique ou de vernis ?
Je sais pas si je dois passer par la garantie ou seulement l'enlever.

ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Panpan Sam 05 Sep 2009, 19:59

Perso j'ai monté le lèche-roue d'origine Honda en carbone.
Sympa et discret le rendu.

A l'occaz je ferai des photos.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par patator Sam 05 Sep 2009, 22:54

Ai le passage de roue et le sabot Ermax, les reproches que je peux faire sont comme le dit panda
panda a écrit:tout ermax sur la mienne rien as dire hormis le probleme que le passager a le cul mouille quand tu roulesur l'eau car il prend toute les projection

et surtout que les leds des clignotants ne sont pas visibles en plein jour surtout si il y a du soleil.
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par benleouf Dim 06 Sep 2009, 13:01

pour ma part après un lavage dans les règles la fine couche de plastique faisait des bulles pleines d'eau
j ai ramené la mob chez mon concess prise de photo et passage en garantie
le nouveau passage de roue sera monté mercredi je vous tiendrai au courant
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Giom67 Dim 06 Sep 2009, 13:10

Ça me fait peur vos histoires les gars, moi qui voulait monter un pdr Ermax ....
Si on voit pas les clignos en plein jour c'est même pas la peine Shocked
Giom67
Giom67


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par benleouf Dim 06 Sep 2009, 13:19

c est vrai j oubliais.... on ne voit pas le clignots en plein jour
il faut mieux prendre un pdr sans clignt et si fixer un support de plaque avec clignots
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par ltrick Dim 06 Sep 2009, 13:30

en ce qui me concerne, le pdr est un JMV. J'ai eu dans le passé un pdr ermax, et les cligno ne servaient à rien.
Pour le Leche roue, j'ai été regardé de plus pret, et il s'agit bien du vernis qui s'en va .....
Donc je vais contacter le SAV ermax (car je l'ai acheté en direct) et voir comment faire. Je vous tiens au courant aussi, j'imagine ne pas etre le seul à acheter ses access en direct et à les poser soit meme.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Phil91 Lun 07 Sep 2009, 23:56

Salut,
j'ai le pdr ermax, ca a commencé au bout de 3 semaines que 2 leds de plaque d'immat clignotaient (sur les 5), je passe en concess, il me dit que je suis le 5eme (c'était en avril 2009) et qu'il commande un jeu de leds en garantie avec un peu de délai, avant que les leds arrivent, je nettoie ma brêle au chez l'éléphant avec jet karcher de loin et là ... pouf, le vernis qui se barre ... repassage chez le concess qui change la commande de leds par une commande de pdr complet, sous garantie toujours ... changé au bout de deux semaines ....
A cela on rajoute que 6000km plus loin, le vernis tient toujours mais le pdr est constellé de petits points de gravillons encastrés (pourtant j'ai monté un leche roue couvrant Jesters qui limite vraiment les remontées mais ne les supprime pas). Bref, j'ai pris l'ermax par flemme (-20% chez le concess avec pose gratos) mais la qualité et la robustesse ... bof
Ah oui j'oubliais le support de plaque est fixé sur le pdr en plastique => avec les vibrations et le poids d'un plaque légale il se fendille est j'ai du le renforcer en ajoutant une fixation au cadre de la moto sous la selle passager.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par benleouf Mer 09 Sep 2009, 22:15

j ai récupéré aujourd hui ma belle avec son nouveau pdr ermax pour la 3ème fois
(fixation cassée, led hs, vernis"plastique" qui se barre) et ben devinez quoi? j y retourne demain!!!
en effet le pdr ne colle pas au feu sur la partie gauche il y a plus de 1cm d écart
je ne sais pas si c es un défaut du pdr ou de montage
mais bon ca commence vraiment à devenir lourd!!!
moto depuis 6 mois
alarme
tampons
pot
aucun probleme
je pense sérieusement prendre contact avec ermax car cela fait 4 fois maintenant que j ai la moto immobilisée a cause du pdr
je suis a deux doigt de le virer direction ebay et prendre un sdp a la place
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par ltrick Mer 09 Sep 2009, 23:21

je te comprends, tu dois l'avoir mauvaise. Est ce que tu peux essayer de prendre une autre marque pour ton leche roue ? ton concess peut-il faire un échange ? en faisant valoir tes 4 immobilisations
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 10 Sep 2009, 15:04

benleouf a écrit:c est vrai j oubliais.... on ne voit pas le clignots en plein jour
il faut mieux prendre un pdr sans clignt et si fixer un support de plaque avec clignots

euh .. oui .. ou alors, tu peux prendre un passsage de roue avec support de plaque intégré qui te permet de remettre soit tes clignos d'origine, soit des clignos adaptables (et utiles) Wink Wink
c'est juste un avis ...
Bon courage en tout cas !
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par corsi Ven 11 Sep 2009, 13:38

Salut les gars , suite à ma chute j' ai un "petit peu" arraché le pdr Ermax blanc que j'avais . Quelques jours avant mon accident j' ai vu que j' avais deux leds qui clignotaient aussi ..!

Bref , vu que je doit en recommander un j' hésite vraiment à reprendre de l' ermax vu la qualité ... ..

qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme Pdr en blanc avec clignotant ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Aki' #63 Ven 11 Sep 2009, 13:49

corsi a écrit:Salut les gars , suite à ma chute j' ai un "petit peu" arraché le pdr Ermax blanc que j'avais . Quelques jours avant mon accident j' ai vu que j' avais deux leds qui clignotaient aussi ..!

Bref , vu que je doit en recommander un j' hésite vraiment à reprendre de l' ermax vu la qualité ... ..

qu'est ce que vous pouvez me conseillez comme Pdr en blanc avec clignotant ?

Le jmv est pas mal Corsi regarde dans les tuto! On voit celui de OLiveRider! T'auras en plus tous les conseils qu'il faut pour le monter! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par tim Ven 11 Sep 2009, 18:54

pareil probleme PdR ermax (plastic vernis qui se barre) pris sous garantie

tim


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par corsi Ven 11 Sep 2009, 21:14

Vu les merdes que vous avez et que j'ai eu avec ermax je pense changer .. Le jmv que tu me dit Akira a l'air pas mal mais j'ai pas trouvé le prix en peinture blanche ..

Y a t'il d'autres marque qui font du bon taf ?
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Aki' #63 Ven 11 Sep 2009, 21:19

Pour le prix Corsi, contacte Alexia de jmvconcept par mp elle te renseignera!

Vi c'est une menbre! Wink icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par corsi Dim 13 Sep 2009, 15:13

Merci Akira pour l'info , contact pris avec Alexia , qui , je souligne est super sympa ..!
Tout compte fait je pense mettre un passage de roue Jmv et un feu stop blanc avec clignotants intégrés de 2@4 .
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Aki' #63 Dim 13 Sep 2009, 15:48

Je t'en prie Corsi...ça avance pour toi , c'est cool! Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Alexia-JMV Concept Lun 14 Sep 2009, 14:12

akira199 a écrit:Pour le prix Corsi, contacte Alexia de jmvconcept par mp elle te renseignera!

Vi c'est une menbre! Wink icon_v

Merci Akira .. très sympa de ta part d'avoir aiguiller Corsi !! J'apprécie icon_v
Au plaisir.
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Aki' #63 Lun 14 Sep 2009, 15:45

Je t'en prie Alexia...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Cbranky1000R Ven 16 Oct 2009, 18:41

Petit rappel: j'avais un souci de vernis qui se décollais au nettoyage.
Bon ok j'ai lis du tps avant de le renvoyer chez le fournisseur mais c'est fait. Il y a mm le nouveau qui est en cours d'acheminement. Il devrais arriver demain normalement avec un autre access Wink ...
Je l'avais acheter en avril via ebay à un silverstone motor à Aubagne dans le 13.
Payé 185Euros frais de port compris, il n'étais pas garantie car c'étais un modèle d'expo (certe nickel mais expo qd mm) .
Je les ais donc contacté pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire vu qu'Ermax ne le prenait pas en garantie!!
J'abrège mais mon contact m'a proposé 2 solutions car il ne voulais pas me laisser comme ça...
La première: il me rachetais mon pdr 100Euros et je lui en rachetais un neuf plein pot ( Wink Razz pour ceux qui suivent mon autre post ) Mais un pdr avec le nouveau vernis (un qui tiens quoi, j'imagine...)
La seconde: je renvoyais mon pdr et il me renvoie un autre pdr mais avec le mm pb de vernis.

Bien evidemment, j'ai choisi la seconde et je vais revernir mon pdr Cool

Ce contact a été sympa (je trouve) et il m'a dit qu'il cherchais des partenaires sur les forums afin de faire des prix sympas pour des commandes groupées par exemple.
Ils sont déja en partenariats avec d'autres fofo, qu'il m'a dit, le gonze, donc avis aux modos ou aux intéressés pour prendre contact avec cette entreprise et établir un cahier des charges avec eux.
Ché po trop comment ça se passe pour avoir des partenaires. Rolling Eyes mais n'hésitez pas

A+++
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par chpit062 Sam 17 Oct 2009, 17:26

meme probleme pour moi aussi, Vernis qui saute une semaine de pluies par chez moi nettoyage du week et hop pratiquement tous le vernis de barrer
Merci ermax
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par ltrick Sam 17 Oct 2009, 18:28

ça y est j'ai renvoyé mon lèche roue la semaine dernière (je sais, j'ai mis le temps a m'en occuper ...), puis je dois recevoir le nouveau bientôt.
Il a été pris en garantie par ermax, apparemment ils sont conscients du problème, ils le reconnaissent et assurent le SAV (c'est le minimum, vu le prix chez eux).

Donc petit conseil : si vous comptez racheter du matos de chez ermax en occasion, vérifiez bien avant qu'il ne s'agit pas des premiers sortis d'usine. Le vernis se barrent très rapidement. Sans parler des problèmes de LED et du sabot qui frotte Mad qu'est ce qu'il reste : ha oui le capot de selle inutile qui protège ....rien.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par nono26 Sam 17 Oct 2009, 22:50

hummm, je pensai faire l'acquisition d'un leche roue, mais apparement la qualité chez ermax n'y est pas ! que choisir ?
nono26
nono26


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par ltrick Dim 18 Oct 2009, 01:28

moi j'ai testé le pdr de chez JMV, et c parfait. Donc pour le leche roue, il reste une bonne alternative.
ltrick
ltrick
cb50
cb50


http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-mod

Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Bertrand Dim 18 Oct 2009, 09:20

nono26 a écrit:hummm, je pensai faire l'acquisition d'un leche roue, mais apparement la qualité chez ermax n'y est pas ! que choisir ?

en ce qui concerne le lèche roue, j'ai le S2 concept, et je dois dire que c'est un très bon produit. Wink
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

pdr ermax - Passage de roue et leche roue ermax - Page 2 Empty Re: Passage de roue et leche roue ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum