Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

soucis de puissance moteur ?

+21
manu78
gaulois
linux40
hornetsebast
Southblade
desmo
leciaw
merlin56
Benclsn
seb27
ediser
RIRI
CHA
Thanthor
liam
alex vtec
JAVSPL
Aki' #63
-OLIVERider-
criters
Um@x59
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Lun 26 Juil 2010, 21:38

Oui LOL mais trop l impression d' avoir un nouvel engin moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 338424

Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par vince 38 Lun 26 Juil 2010, 23:53

ca pousse........
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Mar 27 Juil 2010, 08:07

Ui sa pousse déjà bien avec 1900 km alors si elle doit encore se libérer j imagine même pas moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 338424
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Mer 09 Fév 2011, 13:52

je revient vers vous elle marche fort ma blanchette et je trouve que tire mieux depuis que j ai serré les cosses de batterie lol
quand je m insert sur l auto beurk suis deja a plus de 200 sur une distance de 300 m a tout cassé lol
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 01:33

Um@x59 a écrit:je revient vers vous elle marche fort ma blanchette et je trouve que tire mieux depuis que j ai serré les cosses de batterie lol
quand je m insert sur l auto beurk suis deja a plus de 200 sur une distance de 300 m a tout cassé lol

c'est beau un compteur qui affiche 200,mais n'oublie pas que c'est pas des réels lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par sauveur.13 Jeu 10 Fév 2011, 19:50

Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!! Suspect

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 20:52

sauveur.13 a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!! Suspect

te en full ou pas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Jeu 10 Fév 2011, 21:34

ah bizzare que tu a 6500 km et pas encore liberé j ai 4000 km tout rond moi lol
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Jeu 10 Fév 2011, 21:35

en faite moi a quoi j ai vue qu elle se libere bien avant mon oncle me mangé avec son z1000 maintenant c est l invers moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 430371
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 22:09

Um@x59 a écrit:en faite moi a quoi j ai vue qu elle se libere bien avant mon oncle me mangé avec son z1000 maintenant c est l invers moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 430371

z1000 de quelle année???

la cb sans cornets lui manque quand meme du jus en haut des tours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Jeu 10 Fév 2011, 22:11

z1000 2010 ^^
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011, 22:12

bride le z???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par sauveur.13 Jeu 10 Fév 2011, 23:06

nacho1001 a écrit:
sauveur.13 a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!! Suspect

te en full ou pas???

Non, pas full, et c'est pas cool... No

Bref, petit rappel de l'histoire: Je l'ai prise à 3500km, d'occase, et c'est parce que quand je l'ai essayée, j'ai trouvé qu'elle avait une super patate par rapport aux autres CB que j'avais essayé: là je me suis dit "coco, celle là elle est pour toi!!!"
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que je me dise "et si je la poussait un peu, voir la vitesse de pointe?", et là, grosse déception, plafonne à 215mk/h, j'me fait taxer par des potes en 600 Hornet et en treet triple... Suspect

Etape n:°2: vérification du pignon sortie de boite: normal

étape n:°3: changement de pot, supprime cata, je me suis dit qu'elle sera un peu plus libre en haut du compte tour: Et bien encore une fois rien de plus!!!

Bref, j' en un peu plein les ouilles, je me suis fait une raison, et je suis même prêt à lui pardonner, tellement elle est au top ailleurs, mais ça fait quand même caguer!!!

Etapen:°4:Faut que je vois pour un passage au banc la prochaine fois qu'il vient à Dafy Avignon... Et je serait pas surpris qu'il soit normal, le pire!!!

Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Aki' #63 Jeu 10 Fév 2011, 23:09

si tu veux plus de sauce à haut régime, y'a pô à tortiller faut mett' les cornets Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Jeu 10 Fév 2011, 23:25

Moi j attend 1 moi et je passe au decata cornet filtre DNA pc v plus module igniton pour toucher a l avance a l allumage et après j aurais un monstre même en vitesse de pointe car je vais déplacer le rupteur de 500 tours
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par sauveur.13 Jeu 10 Fév 2011, 23:33

Ouais, ouais, c'est prévu, les gars, dans un futur proche, mais je devrais pas avoir besoin de ça pour tapper le 240/250 km/h, b'rdel.. scratch scratch

sauveur.13
cb50
cb50


http://salvadorphoto.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Um@x59 Jeu 10 Fév 2011, 23:40

sauveur tu sais ma meule plafonne dur aprés 200 mais je pense que c est le fait que on est dans les tours et que avec no cornet bridé le cb n arrive plus car pas assé d air
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011, 10:18

sauveur.13 a écrit:
nacho1001 a écrit:
sauveur.13 a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!! Suspect

te en full ou pas???

Non, pas full, et c'est pas cool... No

Bref, petit rappel de l'histoire: Je l'ai prise à 3500km, d'occase, et c'est parce que quand je l'ai essayée, j'ai trouvé qu'elle avait une super patate par rapport aux autres CB que j'avais essayé: là je me suis dit "coco, celle là elle est pour toi!!!"
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que je me dise "et si je la poussait un peu, voir la vitesse de pointe?", et là, grosse déception, plafonne à 215mk/h, j'me fait taxer par des potes en 600 Hornet et en treet triple... Suspect

Etape n:°2: vérification du pignon sortie de boite: normal

étape n:°3: changement de pot, supprime cata, je me suis dit qu'elle sera un peu plus libre en haut du compte tour: Et bien encore une fois rien de plus!!!

Bref, j' en un peu plein les ouilles, je me suis fait une raison, et je suis même prêt à lui pardonner, tellement elle est au top ailleurs, mais ça fait quand même caguer!!!

Etapen:°4:Faut que je vois pour un passage au banc la prochaine fois qu'il vient à Dafy Avignon... Et je serait pas surpris qu'il soit normal, le pire!!!

Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...

fait toi une raison un 1000 bride a part le couple sa tira pas tres loin

apres avec les cornets tu prendra tres vite les tours et c'est tres agréable,surtout que tu pourra rouler dans les virolos sur une bonne plage de tours et tu aura des meilleures sorties de virage


sa faire taxer par de 600 sa doit etre rageant moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 338424 moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 338424 moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 338424

mais bon,la vitesse de pointe on s'en cague un peu ,c'est surtout la temps que tu mets pour y arriver qui est important Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011, 10:23

Um@x59 a écrit:Moi j attend 1 moi et je passe au decata cornet filtre DNA pc v plus module igniton pour toucher a l avance a l allumage et après j aurais un monstre même en vitesse de pointe car je vais déplacer le rupteur de 500 tours

pourquoi chercher a tout prix une vitesse de pointe tres élevée avec un roadster Question

de memoire la cb ne dépasse pas les 225 km/h en version non bridé européenne

c'est une bécane fait pour tirer court d'ou son charme,apres oui avec la pc5 et les cornets sa va tirer sur les bras,c'est sa qui est important,apres la vitesse de pointe on s'en fout un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Aki' #63 Ven 11 Fév 2011, 10:46

+1 on s'en fout grave. Ce qui compte c'est le côté catapulte à mi-régimes Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 11 Fév 2011, 11:45

nacho1001 a écrit:
Um@x59 a écrit:Moi j attend 1 moi et je passe au decata cornet filtre DNA pc v plus module igniton pour toucher a l avance a l allumage et après j aurais un monstre même en vitesse de pointe car je vais déplacer le rupteur de 500 tours

pourquoi chercher a tout prix une vitesse de pointe tres élevée avec un roadster Question

de memoire la cb ne dépasse pas les 225 km/h en version non bridé européenne

c'est une bécane fait pour tirer court d'ou son charme,apres oui avec la pc5 et les cornets sa va tirer sur les bras,c'est sa qui est important,apres la vitesse de pointe on s'en fout un peu Wink


D accord avec toi , un roadster ce n est pas fais pour rouler très vite .

Parcontre je suis en version Europe et je tape 250 sans probleme.


V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011, 12:17

euh Christophe c'est 250 compteur Wink

je parlais de vitesse réelle chrono,et la c'est pas du tout la même clown

car 250 réel avec un roadster te faut énormément de puissance,car par profile pour l'aérodynamique et j'te dis pas pour tenir dessus lol!

en ce qui me concerne j'ai eut le cb et en comparaison de ce que j'ai maintenant je confirme qu'il ne dépasse pas les 220 réels lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 11 Fév 2011, 12:42

J avais compris 225 compteur.

Tout le monde sais que les vitesse compteur sont fausse .


v
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011, 13:24

croit moi que certains pensent qu'ils roulent vraiment a 250 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur - soucis de puissance moteur ? - Page 7 Empty Re: soucis de puissance moteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum