Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tapis reservoir bagster pour ma tomate

4 participants

Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par smoke94 Jeu 16 Déc 2010, 23:11

Hello tous le monde,

Je cherche à acheter un tapis de réservoir bagster pour ma tomate mais j'ai du mal a trouver en rouge (j'ai regardé chez acess, ils ont apparemment pas), quelqu'un a une bonne adresse?

merci d'avance icon_v
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par MAVERICK Jeu 16 Déc 2010, 23:29

C'est du bagster que tu veux?

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Photo010
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par MAVERICK Jeu 16 Déc 2010, 23:58

Tiens en voilà unes, tésté et approuvé tu peux y aller les yeux fermé.. Wink
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-39313M2763960#moid:MO-39313M4518573
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par MAD Ven 17 Déc 2010, 00:39

chez le concess Honda, reçu en 2 jours, 120 euros Smile
MAD
MAD
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par -OLIVERider- Ven 17 Déc 2010, 09:29

Oui, sinon tu vas dans les magasins comme Cardy, Dafy etc.... ils les commandent directement auprès de Bagster Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par smoke94 Ven 17 Déc 2010, 10:14

oui du bagster, merci les gars Wink
Sinon, le jour qu'on l'enlève, pas de surprise genre frottement par les sangles etc...
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par -OLIVERider- Ven 17 Déc 2010, 13:32

çà dépend des cas.... certains ont eu des surprises, et d'autres non.... tout comme ceux qui ont eu des défauts manifestes de peinture sur des CB neuves...

Donc méfiance quand tu passes dans des endroits avec de la poussière ou du sable en suspension dans l'air (genre tu traverses des zones de gros travaux), car si çà se met sous le tapis, tu risques une drôle de surprise à terme.... sinon pour les sangles, vu comment elles passent, moi je dirais aucun risque Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par smoke94 Ven 17 Déc 2010, 18:51

oula, tu me fais peur.... je suis en campagne/mer, ca me fait un peu flipper car le vent, le sable c'est monnaie courante par chez nous.... que faire? arrrrggggg, je sais plus lol
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par -OLIVERider- Ven 17 Déc 2010, 18:53

Ben disons que de temps en temps faudra enlever le tapis et faire un petit coup de nettoyage de la moto et du tapis Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par smoke94 Ven 17 Déc 2010, 18:56

ba si c'est que ça, pas de soucis, je l'a nettoie toutes les semaines :-)
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tapis reservoir bagster pour ma tomate Empty Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum