Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

petit coup de pouce pour la mettre en full ?

5 participants

Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par ludovic85 Jeu 10 Fév 2011, 23:12

Hello vous tous!

Ayant pour projet de me prendre une tite CB1000R d'ici quelque mois (3 , 4 mois).

J'ai commencé à regarder comment mettre en full la chtite... et apparement ça a l'air assez complexe! (tout de moins plus que sur mon ancienne R6!).
Et malgré le super bon tuto mis à disposition sur votre forum, quelqu'un aurait une adresse sur Paris pour pouvoir poser ces fameux cornets ??
Et aussi avoir une adresse sur paris pour pouvoir faire le réglage au banc avec le power commander ?

Bonne soirée!
sunny

ludovic85


Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par Zepek69 Jeu 10 Fév 2011, 23:28

Si de n'est pas pour faire de la piste, je te conseillerai plutôt de la laisser brider... Cela pourrai t'evité de bousiller ta vie en cas de pépin ... ;-))
déplus c'est une machine qui marche grave , même bridé... ;-))
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par leciaw Jeu 10 Fév 2011, 23:31

Zepek69 a écrit:Si de n'est pas pour faire de la piste, je te conseillerai plutôt de la laisser brider... Cela pourrai t'evité de bousiller ta vie en cas de pépin ... ;-))
Qui a déjà eu ce genre de souci, personne à ma connaissance et ça fait un paquet d'année que je traine dans le monde de la moto !

Ensuite c'est sur c'est plus risqué que d'etre dans les clous.

Zepek69 a écrit:déplus c'est une machine qui marche grave , même bridé... ;-))
Euh... Lol ?

Super ennuyeux comme moteur en 106ch, ca tracte un peu mais tu te fais vite ch...

Y'aurait pas eu ce châssis au top clair et net que j'achetais pas CB ^^

Pour mettre les cornets suit le tuto et ça se fait assez bien, et y'a pas besoin d'une armada d'outils Smile

Pour le power commander c'est autre chose.
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par ludovic85 Jeu 10 Fév 2011, 23:42

Merci pour ton soutient leciaw!

et pour CB50, oui elle doit bien fonctionner déjà en 106ch. Mais ayant déjà essayé des 1000 mal bridés, j'ai trouvé ca assez ennuyant ...

Après en ayant eu une R6 pendant 2 ans sans pépins (je touche du bois pour que cela continue)... je pense pas que la CB1000R envoi énormément plus fort que la R6 débridé ... Par ailleurs je compte faire de la piste occasionnellement.

ludovic85


Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par Zepek69 Ven 11 Fév 2011, 01:40

Ouais.... Après chacun voit midi a sa porte ...;-)) Moi je la trouve très suffisante sur voie publique... ;-))
Pour l'assurrance ? Je doute qu'ont en entendent parler au 20:00.... Je suis pompier, et on est souvent confronté a des situations tellement improbables....

Mais c'était juste mon avis .... Même si moi aussi, bien sur, sa ne me dérangerai pas de rouler full...

.... V ....
Zepek69
Zepek69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par Christo Ven 11 Fév 2011, 20:01

Salut,

Il y a un beau tutoriel ICI

icon_v
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par merlin56 Ven 11 Fév 2011, 22:28

leciaw a écrit:
Qui a déjà eu ce genre de souci, personne à ma connaissance et ça fait un paquet d'année que je traine dans le monde de la moto !
clair doivent pas être nombreux, mais en cas de crash avec tiers victimes et indemnisations de ces victimes (décès , handicap) l'assurance lancera une enquête pour éviter de payer et la c'est certains que ca peut ruiner une vie..

c'est une décision personnelle à réflechir un minimum les conséquences peuvent être catastrophiques...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

petit coup de pouce pour la mettre en full ? Empty Re: petit coup de pouce pour la mettre en full ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum