Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui a changer ses embouts de guidon ?

+5
Michou
Lechel001
liam
vince 38
cbrmat62
9 participants

Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 12:47

Salut voilà j aurai savoir si certain d'entre vous l avait fait, au vu des différents topic c est un peu le mer**** mais j e souhaiterais mettre ceux de chez dafy : http://www.dafy-moto.com/embouts-guidons-dafy-moto/embouts-de-guidon-shape-bleu.html
Si certains ont changer , comment avez vous procédez ?

Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par cbrmat62 Jeu 17 Mar 2011, 15:00

moi j'ai changé les miens par des embouts top block rouge Wink
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 15:40

Comment a tu fait pour les mettre car visiblement il faut virer tout l'intérieur du guidon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par cbrmat62 Jeu 17 Mar 2011, 15:48

c'est mon concessionnaire qui l'a fait quand j'ai acheté la moto neuve... Laughing
cbrmat62
cbrmat62
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par vince 38 Jeu 17 Mar 2011, 16:27

y a un topic la dessus..... la fonction recherche et ton amis study
ptin!!!!!! défois je me prend pour un modo ca craint les potos hein!!!!
est y font koi les modos c'est a eux a dire ca pas a moi non mais!!! Qui a changer ses embouts de guidon ? 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 17:25

vince 38 a écrit:y a un topic la dessus..... la fonction recherche et ton amis study
ptin!!!!!! défois je me prend pour un modo ca craint les potos hein!!!!
est y font koi les modos c'est a eux a dire ca pas a moi non mais!!! Qui a changer ses embouts de guidon ? 338424

j ai déjà fait le tour le problème soit il faut des adaptateurs que je ne sais ou trouver ???? ou tout virer et dans ce cas comment il tient ???

a moins que je n ai pas vu le bon topic mais je n ai trouver que ça !!!!!

Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par liam Jeu 17 Mar 2011, 17:27

surtout n enlève pas l intérieur du guidon garde les change juste les vis et la rondelle 3mn montre en main !!!!!!!!!
liam
liam
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par vince 38 Jeu 17 Mar 2011, 17:30

tu aura + de réponses ce soir car les potos s'ont encore au taf...
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Lechel001 Jeu 17 Mar 2011, 20:17

Beh, comme la question ne semble réveiller personne, je m'y colle . faut bien au moins un emm... de temps à autre..... Smile

1°, alors, comme dit + haut, changer les embouts est enfantin et prend dans les 3 min chrono, faut juste dévisser, éventuellement insérer les nouvelles embases dans les tubes puis revisser le tout . Pas de soucis donc !

2°, faut aussi poser la question de la pertinence de la chose, non ?
expérience vécue ;

-- à ma demande, mon mécano me pose mes nouvelles poignées chauffantes, (oui, chuis fainéant donc je laisse le pro faire son taf, et en plus frileux et je roule même en hiver, dingue non ? ) et ne remonte pas les assez lourdes masselottes d'embout de guidon, remplacées par un bout de plastoc fourni ( poignées Tecnoglobe luxe)

-- deux jours + tard, survient un violent mistral genre 100 km/h en rafales, je trouve ma direction bien légère et moins précise que d'habitude. Je passe sur une bosse traitresse sur une voie rapide ,en plein gaz, et paf !!! Méchant guidonnage ! Sad Gros flip, je pousse comme un fou sur le guidon, sans couper lez gaz, je réussis après un temps qui m'a semblé très long à stabiliser la meule, ouf ... j'ai évité la méchante mise au tas .....

3°, je fonce demander les masselottes, je les remonte, et plus de direction anormalement légère, plus de tendance au guidonnage, c'est mieux, si !


Morale de l'histoire, les embouts , ça sert pas qu'à faire joli (voire moche, sur le modèle d'origine) , n'oublions pas que ça participe activement de la sécurité et de la stabilité du train avant, ce en particulier face aux envolées incontrôlées genre guidonnage en conditions particulières
..... king2
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Michou Jeu 17 Mar 2011, 20:32

Salut,
On se demande pourquoi les constructeurs payent des Ingés qui ont fait +7 pour pondre une moto performante et non seulement par gout de l'esthétique.Ils pourraient prendre Marcel et ce serait pareil......... Qui a changer ses embouts de guidon ? 430371
Allez........ tout est étudié quinze fois
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par davedevil Dim 20 Mar 2011, 10:11

+1 AVEC LECHEL 891653
davedevil
davedevil
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par steph66600 Dim 20 Mar 2011, 20:13

Moi hier !! Des mad "spécial honda" : 2 minutes pour les changer !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par LAUL Sam 09 Avr 2011, 20:21

T'aurais une photo pour voir le look par rapport à ceux d'origine ??
Merci
LAUL
LAUL


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par steph66600 Dim 10 Avr 2011, 14:52

Voilou !

Qui a changer ses embouts de guidon ? Cimg2417

Qui a changer ses embouts de guidon ? Cimg2418
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par LAUL Mer 13 Avr 2011, 22:25

Trés sympa en effet !!
LAUL
LAUL


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par AIRIK Mer 13 Avr 2011, 22:48

berk
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Lechel001 Jeu 14 Avr 2011, 10:59

Blanc sur rouge, rien ne bouge, dit le dicton de ma Bourgogne natale ...... Et bleu sur vert rouge sur blanc, tout fout l'camp! Laughing
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Qui a changer ses embouts de guidon ? Empty Re: Qui a changer ses embouts de guidon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum