Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

+13
Soub
Boris-jc
AIRIK
Mael
Fabcb2b
DroOp'S
homestell
ed_2a
nico 30
pilpat
Lechel001
Sawashié
Olivier68
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par homestell Mer 17 Fév 2016, 18:35

En general on dit " on en a pour son argent" faut pas chercher plus loin...
Mais on a tous tellement des gouts et exigences différentes, c est impossible de contenter tout le monde. Rien que sur l architecture moteur, perso je suis addict du bi cylindres, le reste ...excepté un gros mono...je ne regarde meme plus.

homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par Boris-jc Jeu 18 Fév 2016, 08:46

C'est vrai : on a tous une architecture fétiche
Moi c'est 95D-60-90
icon_mrgreen
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par Soub Jeu 18 Fév 2016, 11:09

Boris-jc a écrit:C'est vrai : on a tous une architecture fétiche
Moi c'est 95D-60-90
icon_mrgreen
V

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 206721Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par Cowboy Jeu 18 Fév 2016, 11:38

Boris-jc a écrit:C'est vrai : on a tous une architecture fétiche
Moi c'est 95D-60-90
icon_mrgreen
V
Shocked.....  scratch
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par homestell Jeu 18 Fév 2016, 12:43

Ouai! Je veux bien! 😊
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par MITCH Jeu 13 Avr 2017, 22:54

je sors de 2 ans de 1290 spd,et comment dire...whouaaaaaaaaa!!
c'est dit.
pas le meme prix c'est sur.
mais quelle machine: un moteur qui tracte,qui pousse..tout le temps.
une gueule ,un chassis,des freins..tout quoi.
je m'etais promis de ne la garder qu'un an...j'en ai fait 2 Twisted Evil
ca leve en 3 ,juste a l'accel...
sur piste: ca marche le feu de dieu..a mon avis,le seul endroit pour "vraiment" apprécier toutes les performances de l'engin.

et la c'est le drame...je viens de racheter un cb1000r ce matin.
en 106 tout d'origine ,bin appres l'essai,j'ai demandé au vendeur si elle etait brider en 36 cv,véridique.
c'est fadasse..
psb-1,conetto,et memjet,decata et pot ca devrait reveiller le bazard!!!!
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par Mister Green Jeu 13 Avr 2017, 23:05

Et niveau tarif des révisions ça donne quoi le 1290 ?

Après niveau sensation, le CB1000R est l'une des bécanes qui m'en a le moins donné, du fait du moteur hyper linéalre. Après je la trouve d'une maniabilité formidable, du coup je la garde. Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 516187
En même temps la mienne est d'origine, il n'y a que le pot qui ne l'est pas.
Mister Green
Mister Green
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par Origine4 Ven 08 Déc 2017, 21:46

Le cb1000r est bonne à tous sans faire dans le magique...
Voilà pour faire court.
Le duo ? Possible sans problème, la ballade ? Apte egalement en enroulant tranquillement les rapports, la ville pour tous les jours ? Facile, avec le régime moteur qui monte tous seul au lâché du levier d'embrayage, de l'arsouille ? Le chassie encaisse bien et sur petit circuit me moteur est suffisant...

Pour comparer je vais revenir à la machine annoncé au départ et qui se situe dans " la même catégorie " le superduke 990 !

Perso j'ai eu le cb1000r et la actuellement j'ai un superduke 990 R.
Clairement c est deux machines opposées.
Le superduke est encore plus violent que mon ex CBR1000RR, c est pour dire !!
Avec la ktm le duo tu oublis ( avec la R il n'y a tous simplement pas de 2 eme place ) la ballade c est possible mais la belle te titillera rapidement comme si une jolie fille te disait " va si tu peu y aller, je suis toute nue sous la couette " mdr tu à compris le délire !! En ville ou tous les jours à mon avis ça dois être un calvaire ! Elle vibre, elle donne des accoups, elle chauffe... de l'arsouille ? Alors la par contre elle rattrape intégralement tous les défauts que j'ai cité avant. Elle donne tellement le sourire que cela en devient jouissif ! Un moteur qui tracte très fort avec des wheelings sans forcer, des petites glisses en entrée de courbe en tombant les rapports, etc... bref une machine à smile !!
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke - Page 2 Empty Re: Comparatif Honda CB1000r / KTM superduke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum