Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

support sacoche réservoir universel bagster

+5
mik
CB1000RShop.com
coco13
KissCool
freddy15
9 participants

Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty support sacoche réservoir universel bagster

Message par freddy15 Lun 12 Mar 2012, 09:58

bonjour à toutes et tous,je voudrais savoir si quelqu'un avez mis un support comme cela,et ce que vous en pensez.

merci d'avance pour vos réponses!!!

support sacoche réservoir universel bagster Bagste10
freddy15
freddy15


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par KissCool Lun 12 Mar 2012, 22:52

MrWhite en a un et c'est pas mal du tout du coup je vais m'en prendre un aussi...le seul truc c'est pour bien proteger ton reservoir il faut limite coudre un bout de chiffon ou de tissu pour combler le trou entre les deux fixations car la sacoche risque peut etre de frotter ton reservoir au fur et a mesure...

_________________
support sacoche réservoir universel bagster Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par freddy15 Mar 13 Mar 2012, 08:14

OK merci pour l'info.
freddy15
freddy15


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par coco13 Mar 13 Mar 2012, 09:54

Je viens de me le prendre, et c'est simple à monter, tu peux le garder en changeant de bécane, et au vu de sa simplification , c'est plus un montage temporaire ( pour moi ) , que statitique à vie comme le tapis que j'avais sur mon ancienne brèle !!
C'est à la demande, que je le monte Wink
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par freddy15 Mer 14 Mar 2012, 08:34

merci coco13
je l'ai commandé avec la sacoche MINEA
freddy15
freddy15


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par CB1000RShop.com Mer 14 Mar 2012, 13:28

Je trouve le nouveau système Givi plus pratique.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par mik Jeu 15 Mar 2012, 19:29

j'en ai un et je le vent car on ne sasi pas le placer sur la cb car le protege reservoir ne premet pas de placer les deux attaches cote selle

mik
mik
mik


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par norpheo Ven 16 Mar 2012, 18:49

J'en ai un que j'ai mis un peu.
J'ai ensuite preferé un vrai tapis réservoir pour le look et le fait que je trouvais que la sacoche ballotait moins avec le tapis reservoir qu'avec ce support.
mais l'idée est très bonne car ca me permets de dépanner un pote ou si je change de moto, d'avoir ca tout de suite pour la sacoche.
Après, esthetiquement....... ca me faisait aussi penser à un string mis sur mon cb....... :-) j'avoue que ca me bloquait un peu...... :-)
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par MrWhite Lun 19 Mar 2012, 11:02

Lus

Comme l a dit Kisscool , je l ai utilisé l année derniere pour partir en vacances/
Constat :

- il faut se bricoler un petit couvre réservoir au milieu pour éviter que la sacoche frotte ton réservoir . J ai bidouillée un truc avec des velcros et une lingette microfibre .
Ca a bien fait son boulot . Mais il faut coller les bouts de velcro avec de la colle super dure (la cyano ca se barre .....prochain essai ARALDITE !)
- une fois monté , la sacoche (bien pleine) ne bouge plus. en tout ça moins qu avec un tapis full recouvrant , en ayant enlevé le protège réservoir caoutchouc d origine.
- par contre , il faut bien tendre le "tapis universel" et là ça se corse un peu car c est fragile au niveau des coutures . surtout les coutures avec l espèce de tissu genre néoprène ...


bref , efficace , rapide a monter, pas cher , "quasi" universel ( il y a différente taille quand même).....mais faut bidouiller et c est un peu fragile .
une note sur 20 ? : 15

voilà

a
+

MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par freddy15 Lun 19 Mar 2012, 15:14

merci à tous. icon_yes
freddy15
freddy15


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par billy65 Ven 29 Juin 2012, 20:34

bonsoir a tous j'ai acheté le support easy et sacoche rider pour les vacances et je suis très satisfait de l'ensemble même sacoche bien charger sa bouge pas. il faut bien tendre le support de sacoche et c'est au top .

billy65


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par Philippe 17 Ven 29 Juin 2012, 22:18

J'ai depuis ce soir le GIVI, je trouve ça trés bien.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support sacoche réservoir universel bagster Empty Re: support sacoche réservoir universel bagster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum