Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

map pour power commander 5

+10
larrere
Dioxyd
ymora
Marks
ed_2a
montana1008
ludo57740
NICOD
giorgio676
ben76
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

map pour power commander 5 Empty map pour power commander 5

Message par ben76 Dim 03 Juin 2012, 20:31

bonjour tout le monde,

Je me lance je m'achète un power commander 5 et cornet la semaine prochaine par contre dans ma région pas banc de puissance avant 1 mois (en cour d'installation dans un magasin du coin lol )

Donc je recherche une map qui pourrai être le plus approprié pour ma machine en attendant un réglage au banc donc une petite description de ma moto :

cb1000r de 2009 avec 11000 km
j'ai déçu - un échappement ixil avec chicane coupé
- un décata arrow
- filtre a air origine mais si besoin je peu acheté un BMC travaillant chez moto expert j'ai quelque prix sympa lol

En attente de vos réponses et de vos map svp

Petite question que je n'ai pas trop compris au nivo des posts sur le forum le 02 éliminateur etc c'est quoi c'est fourni avec le POwer commander 5 ?

Merci

voila ma moto en passant lol
map pour power commander 5 Img0617ma


ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par giorgio676 Mar 05 Juin 2012, 21:49

Hello

Jolie moto king2

je peux te passer la mienne (map) si tu veux mais elle est adaptée à ma moto et c'est pas dit quelle soit adaptée à la tienne...
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par ben76 Mar 05 Juin 2012, 22:46

bas tu as quoi comme config toi ?

merci pr ma moto lol
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par giorgio676 Mer 06 Juin 2012, 20:53

ben76 a écrit:bas tu as quoi comme config toi ?

J'ai tout!!! Wink lol!

ben76 a écrit:merci pr ma moto lol

De rien quand ça me plais je le dit
(quand ça me plais pas je le dit pas toujours pour pas faire de peine)
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Map 512

Message par NICOD Mar 12 Juin 2012, 22:40

Salut, j'ai reçu mon Pc5 ce jour et après avoir navigue sur le forum je vais installer le map 512 de dynodjet ( leovinci non cata o2... ). Ma config serra : cornet full, filtre DNA, pc5, decata, leovinci gp style.
NICOD
NICOD


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Map 512 Power commander PC5 .

Message par NICOD Lun 18 Juin 2012, 22:10

Salut, j'ai enfin ma config Cornets full ,décata, léovinci, dna et PC5.
Première impression pas très bonne ( manque de couple et bruit infernal mdr ).

Je mexplique :

le manque de couple est normal mais les montée en régime sans inertie et rapide. clapping
Pour le bruit je vais remettre le db killer car même pour la piste c'est bruyant non_non .
Je vais essayer d'autre Maps 509 par exemple mais je vais finir par porter ma moto faire un tour sur un banc.

Salut.

NICOD
NICOD


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par ben76 Jeu 21 Juin 2012, 13:22

bonjour pourrais tu m'expliquer l'installation de la map sur le power commander car la j'ai tout installé cornet power commander V o2 eliminateur
jai installé le logiciel on n'a juste a envoyer la map sur le power pas de reglage de poigné de gaz pour l'ouverture etc ???
merci d'avance
ben76
ben76
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par ludo57740 Mer 24 Juil 2013, 11:50

j'ai une mapp pour decata arow pot ixrace et filtre bmc en full
ludo57740
ludo57740


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Jeu 01 Aoû 2013, 04:06

Slt , 

Pourriez vous me conseiller svp , demain je monte le pc5 sur mon cb ma config ligne devil decata cornets full , filtre oem .

j'ai regardé sur le site dyno les mapp dispo , le soucis c'est qu'il n' y a pas de mapp pour ma config , quelle mapp me conseillerez vous de mettre svp ? 

Dans 2 semaines je vais faire une mapp sur mesure , car je sais apres avoir lu différnets post du forum ,  que rien ne vaut un réglage personnalisé ,  j'attend juste le retour du technicien qui est partis en congés !!

En même temps aussi j'envisage de bouché la durite pair , cette durite se trouve bien à gauche c'est sa , pouvez vous me dire avec quoi l'avez vous bouché svp ? 

Merci

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par ed_2a Jeu 01 Aoû 2013, 08:46

en principe c'est plutot pour les echappements court qu'il n'y a pas de map non ?! 

sinon pour la durite, c'est ici
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Jeu 01 Aoû 2013, 10:19

ed_2a a écrit:en principe c'est plutot pour les echappements court qu'il n'y a pas de map non ?! 

sinon pour la durite, c'est ici

 Slt , 
Merci beaucoup pour le lien , je n'avais pas vu ce post Wink , c'est bon G.R ma conseiller de mettre la 508 ou bien la 509 , d'ailleurs un grand Merci à lui !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Jeu 01 Aoû 2013, 20:51

losque vous mettez la map 509 dans le pc5 , lorsque vous cliquez sur send map es ce que vous avez une confirmation que la map a bien était prise en compte par le pc5 svp ?

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par ludo57740 Jeu 01 Aoû 2013, 21:50

Non il ny a pas de message ou d'indication. Enfin j'ai pas constaté
ludo57740
ludo57740


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Ven 02 Aoû 2013, 19:27

ludo57740 a écrit:Non il ny a pas de message ou d'indication. Enfin j'ai pas constaté


Slt , 

Ok Merci , je vais tester la map 508 car avec la 509 je la trouve un peu trop lineaire , avec le boitier leovince que j'avais dessus avant , j'ai l'impression qu'elle marchait un peu mieux !!

Je me demande si j'ai bien injecter la map 509 dans le pc5 Shocked  , je clique bien sur open map , je chois la map dans la liste qui est affiché , puis je clique sur send map !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par Marks Ven 02 Aoû 2013, 22:02

Pour avoir envoyé la 509 il n'y a pas longtemps... on peut voir en bas dans la petite barre grise un message du genre "... successed" il me semble... je n'ai pas le terme exact en tête... mais si pas de transfert le message est "... cancelled" ou "... failed"

Marks


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Ven 02 Aoû 2013, 22:14

Marks a écrit:Pour avoir envoyé la 509 il n'y a pas longtemps... on peut voir en bas dans la petite barre grise un message du genre "... successed" il me semble... je n'ai pas le terme exact en tête... mais si pas de transfert le message est "... cancelled" ou "... failed"

 Ah bon , tu peut me dire comment tu a procédé pour avoir ce message stp ?

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par Marks Ven 02 Aoû 2013, 23:57

Ce n'est pas une popup ou autre qui apparait... juste là où tu peux voir que tu as bien un périphérique de connecter dans la petite barre grise en bas du logiciel Wink

Marks


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Sam 03 Aoû 2013, 00:06

Marks a écrit:Ce n'est pas une popup ou autre qui apparait... juste là où tu peux voir que tu as bien un périphérique de connecter dans la petite barre grise en bas du logiciel Wink

 Ok ok Merci , je viens de lire ton mp , je vérifierai demain Wink , je sais pas si la map 509 est adapté à mon cb , car je la trouve un peu trop lineaire à mon gout , je vais tester la 508 voir la 518 Wink

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Sam 03 Aoû 2013, 22:33

Slt , 
je suis entre un de tester différentes map , j'ai remarqué dans le tableau affiché dans fuel adj quand je met la 508 ou la 509 je suis à 8 , lorsque je teste la 518 je suis à 0 , et au niveau de duty sa varie entre 2 et 3% , qu'en pensez vous svp ?

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Sam 03 Aoû 2013, 22:41

est ce que 0 veut dire que c'est nikel pas trop pauvre pas trop riche ou est ce carrément le contraire svp ? 

Merci

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Lun 05 Aoû 2013, 11:49

Personne peut rep svp ?

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par ymora Mer 07 Aoû 2013, 22:39

Je pense que dans l'onglet fuel on intervient sur la cartographie des temps d'injection:
Valeur négative (ex -2) on balance du fuel 2"ms" de moins que ce que le cdi d'origine prévoyait de faire : donc on appauvri
Valeur positive (ex +6) on balance du fuel 6"ms" de plus que ce que le cdi d'origine prévoyait de faire : donc on enrichi
valeur 0 : le temps d'ouverture des injecteurs reste identique à celui programmé par le cdi d'origine.

Ces valeurs sont déterminées par rapport à la cartographie AFR du PCV (voir onglet target AFR).

Si tu n'as pas d'autotune: 
C'est le préparateur qui fixe chacune des valeurs de la table fuel jusqu'à obtenir l'afr désiré (en fonction du régime et de l'ouverture des gaz).

Si tu as le boitier autotune: 
A chaque fois que tu roules l'autotune analyse ton afr en temps réel avec sa sonde lambda large bande.
Cela lui permet de créer une table de "trims".
Après une semaine d'utilisation l'autotune à fait le boulot du préparateur, mais c'est à toi de valider son boulot, en autorisant ou non la fusion de la table de trim avec la table fuel.


Dans l'onglet TARGET AFR, à mon avis là où l'on trouve des "0"  le power commander laisse le CDI d'origine bosser.
C'est à dire que c'est au cdi d'origine de modifier les temps d'injection pour d'atteindre la valeur d'afr qu'il à en interne.

Comme le PCV est présent, logiquement la sonde lambda d'origine n'est plus connectée, le CDI d'origine ne peut donc plus atteindre sa cible.
Cible qui doit finalement être définie par l'O2 éliminator (14.7) ?

En tout cas, sur ma MAP (M16-013-518) dans l'onglet TARGET AFR:
Entre 500 et 1250 tr/min, il n'y à que des "0" et ce, quel que soit la position de la poignée des gaz. 
Moteur chaud et au ralenti à 1200tr/min environ on peut lire que l'AFR = 14.7


Dernière édition par ymora le Jeu 08 Aoû 2013, 00:11, édité 8 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par montana1008 Mer 07 Aoû 2013, 23:20

Slt , 

Ton raisonnement est surement le bon Ymora je ne sais pas Wink   , après quelque recherches sur le net , je pense que " fuel adj  0%  " veut surement dire , que ce n'est ni trop riche ni trop pauvre en essence , par contre sa c'est au ralenti , après à voir à différents régimes , j'ai remarqué que cela changé pas mal à différents régimes .

à confirmé , bien sur , si quelqu'un a plus d'infos Wink 

Sa serait pas mal de comparer  ,quelles sont les valeurs affichées dans le tableau power commander , pour ceux qui possèdent le pc5 avec mapp dyno  !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par Dioxyd Lun 25 Fév 2019, 19:48

Bonjour , je compte installer un POWER commander 5 . JE voulais au début mettre que les cornets, mais je me suis dis qu'il vaudrait mieux l'installation complète .

Ma configuration sera DEVIL RACING avec déca + PC5 +Cornets + filtre KN

Je vois une MAP 522 sur le site , vous en pensez quoi ? Il y a mieux ? ou quelqu'un en aurait une sous ma configuration ?

merci d'avance
Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par larrere Dim 14 Juil 2019, 12:33

bonjour , alors dioxyd tu a mis quoi comme map comme moi aussi j'ai un pot devil

larrere


Revenir en haut Aller en bas

map pour power commander 5 Empty Re: map pour power commander 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum