Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

+4
cbzh1000r
TriNkiLL Zer06
marpa
CB973
8 participants

Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par CB973 Lun 04 Nov 2013, 03:38

Bonjour à tous,

Aujourd'hui petite rénovation de mon collecteur d'échappement, quelques heures plus tard et beaucoup d'huile de coude voila ce que ça donne. Je vous ai mis les photos avant/après. Il ne reste plus qu'a remonter...

A plus

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Img_3711
Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Img_3712
Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Img_3717
Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Img_3718
Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Img_3719
Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Img_3720
CB973
CB973


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par marpa Lun 04 Nov 2013, 06:25

Pinaise!
Ça c'est du bon boulot.
Qu'est ce que ça brille.
clapping 
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Nov 2013, 06:27

Waouuuuu bravo
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par cbzh1000r Lun 04 Nov 2013, 08:01

ouais, c'est très beau clapping 

quel produit as tu utilisé ?

cbzh1000r
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par Linor Lun 04 Nov 2013, 09:31

oulala mais ça brille bien comme il faut ça. Dis nous la vérité en fait tu a jeté l'ancien et tu en a racheté un neuf chez ton concess lol!.

En tout cas bravo c'est vraiment du beau boulot.
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par Petitponey Lun 04 Nov 2013, 09:38

beau travail

dommage que dans 200km tu n'aura plus aucune brillance et ton collecteur sera redevenue tous jaune
Petitponey
Petitponey
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par CB973 Lun 04 Nov 2013, 15:38

@cbzh1000r 

J'ai utilisé un produit qui s'appelle Aluminox mais je ne suis pas sur que tu puisses trouver ça dans le commerce, c'est un produit qu'on a au boulot.

@Petitponey 

C'est la première fois que je le fais sur mon CB étant donné que je viens de l'avoir. Par contre je l'ai fait sur toute mes autres motos, le premier passage est fastidieux mais ensuite avec un coup d'entretien environ tous les mois et ça ne bouge pas...
CB973
CB973


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par marpa Lun 04 Nov 2013, 15:46

CB973 a écrit:@cbzh1000r 


@Petitponey 

C'est la première fois que je le fais sur mon CB étant donné que je viens de l'avoir. Par contre je l'ai fait sur toute mes autres motos, le premier passage est fastidieux mais ensuite avec un coup d'entretien environ tous les mois et ça ne bouge pas...
Et question humidité, tu dois connaitre en Guyane!!!!
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 04 Nov 2013, 15:47

+1OOO  CB973


Je le fait aussi ça deviens plus doré mais ça reste brillant et canon ,carrément  moins dégueulasse que quand on ne fait rien Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par RIRI Lun 04 Nov 2013, 18:48

Beau boulot king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par steph66600 Mer 06 Nov 2013, 21:01

clapping king2 
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après Empty Re: Rénovation collecteurs d'échappement Avant/Après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum