Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

suppression lamda

2 participants

Aller en bas

suppression lamda Empty suppression lamda

Message par BIKETTE Jeu 10 Avr 2014, 19:32

salut les CBistes
mettant fait voler ma demi ligne akra et ma demi sonde lamda!!!! je me dirige vers vous car pour la première fois je n'est pas trouver de réponse sur ce forum a mon problème.
me restant plus que la prise de la sonde sur ma cb et grâce a vous je me suis fais un o2 eliminator (et une résistance car on débit j'ai relier juste les 2 fils en eux mais cela n'a pas marcher) bref
mais me voila avec un emplacement vide sur ma demi ligne actuelle (hp corse), ne trouvant pas de sonde dans une casse et ne voulant pas mettre +100 euros dans du neuf. je voudrai mettre tout simplement une vis, mais je ne trouve pas le bon pas de vis et diamètre. j'ai essayer des bouchon de vidange (qui sont en métrique) et des bouchon hydraulique (qui son souvent en pouce) sans succès. cela ressemble a du 12 en pas fin. certain modèle commence a ce viser mais force après même pas un tour.
mon concessionnaire n'a pas la pièce en stock pour le voir et ne me donnant aucune réponse, je me tourne vers vous!!!!!
merci en espérant avoir des réponses constructive

ps:c pot sont très vol et une vis anti vol sur la fixation évite beaucoup d'enmerde
ps1: il me reste fixation silencieux (comment vont il le fixer c glands) + tuyau silencieux-boite a fumer+ db killer neuf
ps3: tout contact pour sonde a bon prix je suis preneur
ps4: toujours pas dans mon salon ( grâce a mon assurance qui n'a rien voulu savoir) 
ps5: en élaboration on pays de nos bécane (elle était facile)
BIKETTE
BIKETTE


Revenir en haut Aller en bas

suppression lamda Empty Re: suppression lamda

Message par Soub Jeu 10 Avr 2014, 22:55

essaie de voir si il peut te vendre la sonde séparément
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/614631646.htm?ca=7_s

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

suppression lamda Empty Re: suppression lamda

Message par BIKETTE Sam 12 Avr 2014, 18:02

je te remercie soub de ta réponse.
j'ai pris contact avec cet personne qui est très sympathique et ma fait la sonde a un prix correct avec fpi.
je vais essayer de donner réponse a ma question car sur le tuto de réglage et montage autotune je vu écris qui boucher le trou avec une vis de m12 sur 2 filetage avec du frein filet. pas cool pour le prochain qui veux remonter la sonde plus tard.
BIKETTE
BIKETTE


Revenir en haut Aller en bas

suppression lamda Empty Re: suppression lamda

Message par BIKETTE Lun 14 Avr 2014, 21:04

le vendeur c'est rétracter ,ça fait 2 fois que l'on me fait le coup.
preneur pour toute info
BIKETTE
BIKETTE


Revenir en haut Aller en bas

suppression lamda Empty Re: suppression lamda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum