Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

leviers avdb, petit soucis

+3
Soub
Hornetjeje
hagane
7 participants

Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty leviers avdb, petit soucis

Message par hagane Mar 10 Nov 2015, 17:02

hello j'ai acheté récemment sur internet des leviers chez avdb, modèles longs, et j'ai un petit soucis, je voulais savoir si quelqu'un à une idée ou un conseil. Au niveau de l'embrayage, le levier vient toucher mon embout de guidon quand je débraye, du coup la moto ne reste pas strictement au ralenti et tourne un poil trop vite si je reste en première au feu par exemple..... C'est bizarre le levier gauche à l'air vraiment plus long que le droit pourtant ce sont deux modèles "longs".
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec des leviers adaptables? Sur mon ancienne Cb j'ai eu des pazzo puis des titax après mon accident mais jamais ce problème, pas gravissime mais gênant ....

Merci
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par Hornetjeje Mar 10 Nov 2015, 19:21

l'inconvénient de l'adaptable malheureusement
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par Soub Mar 10 Nov 2015, 22:52

monte d un cran ou deux la garde de ton levier Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par Boris-jc Mer 11 Nov 2015, 08:27

Ou tu coupes (proprement) le bout du levier
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par geoffroy30 Jeu 12 Nov 2015, 11:26

Bizarre je commande toujours chez eux et je n'ai jamais eu ce soucis

geoffroy30


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par AIRIK Jeu 12 Nov 2015, 16:55

hagane a écrit:hello j'ai acheté récemment sur internet des leviers chez avdb, modèles longs, et j'ai un petit soucis, je voulais savoir si quelqu'un à une idée ou un conseil. Au niveau de l'embrayage, le levier vient toucher mon embout de guidon quand je débraye, du coup la moto ne reste pas strictement au ralenti et tourne un poil trop vite si je reste en première au feu par exemple..... C'est bizarre le levier gauche à l'air vraiment plus long que le droit pourtant ce sont deux modèles "longs".
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec des leviers adaptables? Sur mon ancienne Cb j'ai eu des pazzo puis des titax après mon accident mais jamais ce problème, pas gravissime mais gênant ....

Merci
Salut Lionel, j'ai moi aussi choisi de l'adaptable de la marque V-Tech (made in Germany, certifié Tüv) et j'ai noté la même différence du côté droit et gauche, le côté gauche est plus long. Au prime abord cela m'a semblé louche point de vue esthétique mais rien de gênant pour son utilisation. Si comme le mien tu disposes de positions de réglages (et j'en suis sûr) tu devrais pouvoir trouver la position qui convient le mieux pour éviter que ton levier vienne en butée sur ton guidon. Au mieux, mets nous une photo à l'occaz qu'on jette un œil ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015, 20:23

AIRIK a écrit:
hagane a écrit:hello j'ai acheté récemment sur internet des leviers chez avdb, modèles longs, et j'ai un petit soucis, je voulais savoir si quelqu'un à une idée ou un conseil. Au niveau de l'embrayage, le levier vient toucher mon embout de guidon quand je débraye, du coup la moto ne reste pas strictement au ralenti et tourne un poil trop vite si je reste en première au feu par exemple..... C'est bizarre le levier gauche à l'air vraiment plus long que le droit pourtant ce sont deux modèles "longs".
Quelqu'un a déjà eu ce problème avec des leviers adaptables? Sur mon ancienne Cb j'ai eu des pazzo puis des titax après mon accident mais jamais ce problème, pas gravissime mais gênant ....

Merci
 Au mieux, mets nous une photo à l'occaz qu'on jette un œil ! Wink 
leviers avdb, petit soucis Screen10  556567

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par hagane Sam 14 Nov 2015, 21:20

Merci pour vos réponses j ai essayé les differents réglages d'écartement du levier d'embrayage mais quelque soit la position il vient toucher... J'essaierais de faire une photo pour mieux expliquer.
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par flymann Sam 14 Nov 2015, 21:55

Voit au pire pour les échanger avec les repliables réglables de chez AVDB, ce sont ceux que j'ai sur le CB et aucun problème Wink
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par hagane Jeu 19 Nov 2015, 09:16

merci pour vos réponses j ai réglé le levier sur un cran plus élevé, ca vient toujours en butée mais plus de problème de débrayage, le moteur tourne normalement quand je serre le levier donc tout va bien...
bon par contre le frein me parait beaucoup plus mou que l'origine même en le mettant au plus dur.... pas franchement gênant mais j'aime moins question feeling
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 16:51

flymann a écrit:Voit au pire pour les échanger avec les repliables réglables de chez AVDB, ce sont ceux que j'ai sur le CB et aucun problème Wink
Je viens de changer aussi avec AVDB et niquelle crome et pas cher pour 74€ embrayage et frein  cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

leviers avdb, petit soucis Empty Re: leviers avdb, petit soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum