Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau CB1000R

+9
SuperviseurRS
Borgil
CrazyPenguinX
Boris-jc
Blackperle
DaDy
FoxEagle
Soub
desmo
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau CB1000R - Page 2 Empty Re: Nouveau CB1000R

Message par olivertoy Dim 02 Avr 2017, 12:53

SuperviseurRS a écrit:Alors va essayer le MT09 et tu l'upgrad au niveau de l’amortissement si ça ne te convient pas.
Oui c est une possibilité que j avais déjà imaginée. 
Sachant qu  il y a ce qu il faut dans le catalogue accessoires yamaha.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau CB1000R - Page 2 Empty Re: Nouveau CB1000R

Message par Borgil Lun 03 Avr 2017, 10:36

SuperviseurRS a écrit:Hello,
Nan mon (enfin mes puisque j'en ai eu 2 en 4 ans) étaient en 106ch donc bridés.
Maintenant que je l'ai bien pris en main (plus de 2000 bornes en 1 mois...) j'adore! Pourtant j'ai vraiment adoré le CB nottament sa maniabilité et sa souplesse du haut de mes 1m65 et 54kg Wink
Le MT est certes moins bien amorti (c'est pas non plus la cata comme on peut le lire hein!!!), ça se ressent sur routes dégradées, faut faire gaffe aux pertes d’adhérence!
Sinon c'est que du bonheur! Le gain de poids se ressent vraiment c'est un vélo, le moteur est monstrueux, en mode A (full) avec le shifter faut s'accrocher...
Franchement pour le prix, tu en as pour ton argent c'est certain.

Attention ! Tu as le modèle 2017, donc modification du moteur pour EURO4, ajout du shifter d'origine (qui est un confort quand même), contrôle de motricité tout neuf, et surtout, fourche différente (réglable sur les 3 niveaux).
Mais une MT09 premier modèle, pour avoir joué avec (un pote en possède une), je t'assure que c'est de la daub sur ce plan là ^^

Mais du coup...j'aimerai bien testé ce nouveau modèle ! Et la MT10 aussi...même si j'ai peur de la tenue de route, que j'adore sur notre vieille CB1000R
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum