Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Selle confort et capot de selle Honda

3 participants

Aller en bas

Selle confort et capot de selle Honda  Empty Selle confort et capot de selle Honda

Message par ouichiba Sam 27 Juil 2019, 11:16

Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu’un a déjà tenté une selle confort type bagster avec le capot de selle honda sur un cb?
Ce capot remplaçant la selle passager, je me demande s’il n y aurait pas un probleme de taille dans la mesure ou il vient vraiment epouser l arriere de la selle conducteur...
à defaut de retour d expérience, l’un d’entre vous aurait un cb avec selle confort dans les environs de Tours pour un essai?

ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort et capot de selle Honda  Empty Re: Selle confort et capot de selle Honda

Message par Borgil Lun 29 Juil 2019, 11:46

Salut
J'ai selle confort + capot de selle officiel. Bah j'avoue qu'il faut forcer un peu plus qu'avant pour le faire rentrer...
Par contre j'ai fait faire la mienne sur mesure, c'est pas du bagster. Donc aucune idée si ça fonctionnera pareil pour toi
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort et capot de selle Honda  Empty Re: Selle confort et capot de selle Honda

Message par AIRIK Lun 29 Juil 2019, 19:07

Pareil qu'Antoine, selle faite sur mesure par un sellier local et faut un chouillat forcer pour que le capot de selle Honda s'emboîte aisément, ça le fait sans douleur... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort et capot de selle Honda  Empty Re: Selle confort et capot de selle Honda

Message par ouichiba Lun 29 Juil 2019, 19:53

Merci pour vos réponses!
Me demande si je ne vais pas faire ça aussi, histoire de faire marcher le commerce local, et d’avoir un truc un peu moins standard que la Bagster :-)
Le cuir véritable me tente bien, mais je ne suis pas certain qu’elle aprécie l’eau trop souvent...
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle confort et capot de selle Honda  Empty Re: Selle confort et capot de selle Honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum