Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question au sujet de la moto

4 participants

Aller en bas

Question au sujet de la moto Empty Question au sujet de la moto

Message par LudOtaké Lun 14 Sep 2020, 17:19

Bonjour à tous,
Suite à ma présentation vous savez peut-être que j'irai récupérer mon futur CB1000R+ dans quelques semaines... Il me tarde à un point...
J'aurai quelques questions (peut-être bêtes Question ) concernant la moto, et comme je n'ai pas pu encore la voir en vrai, j'aurai besoin de vos lumières... Idea Idea Idea
La moto est équipé du capot de selle (tout simplement magnifique, enfin moi j'adore...) mais il y a-t-il la selle passager en dessous? ou faut-il la monter à chaque fois qu'on veut faire du duo? Si il y en a une elle est bien cachée Shocked

Elle est équipée du silencieux akrapovic (là aussi... j'adore...) mais du coup est-ce que ça change vraiment les performance de la machine (hormis le son lol! ) ? Il y a-t-il plus de pêche à bas régime?
Quand je regarde sur internet les infos du pot (d'un site à l'autre c'est déjà pas les mêmes données...)
en gros ça donnerait ceci:

  • LE GAIN DE PUISSANCE : 5,45 Ch à 7 500 tours par minute
  • LA RÉDUCTION DU POIDS : -2,3 kg
  • GAIN DE COUPLE : 5,5 Nm à 7 000 tours par minute


Mais bon ça reste les infos d'un vendeur...

Dans l'attente de vos retours merci Question au sujet de la moto 266550
LudOtaké
LudOtaké


Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet de la moto Empty Re: Question au sujet de la moto

Message par ouichiba Lun 14 Sep 2020, 18:12

Coté pot d’échappement, si tu as toujours ton catalyseur en amont, je pense que c’est surtout le bruit qui va changer en effet mais pour le gain de puissance... 145 ou 150 chevaux, j’imagine que ça ne doit pas faire autant de différence que ça... d’autant que tu n’auras pas eu l’occasion de rouler avec l’origine pour comparer.
La différence, tu dois surtout la sentir quand tu fais sauter le cata, que tu changes de pot, et que tu passes sur un banc pour un reglage aux petits oignons.
Dans ton cas, le changement sera surtout flagrant au niveau des yeux, et un peu coté auditif ( si tant est que la législation n’aie pas eu raison du son akra 😊)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


LudOtaké et Jo83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet de la moto Empty Re: Question au sujet de la moto

Message par Jawys Mar 15 Sep 2020, 07:59

Salut,
pour le pot la reponse si dessus n'est pas mal.
pour le capot de selle, il faut que tu switch à chaque fois, le capot de selle va à la place de la selle passager.

Patiente bien, je sais ce que c'est lollllll courage

Jawys

Jawys


LudOtaké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet de la moto Empty Re: Question au sujet de la moto

Message par myspac Mar 22 Sep 2020, 21:08

J'ai le capot de selle: obligé d’être seul; mais 10 secondes pour l'échanger (faut il l'avoir avec soi lorsqu'on vient chercher quelqu'un ! sinon, prévoir....).

myspac


LudOtaké aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet de la moto Empty Re: Question au sujet de la moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum