Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

accessoires Rossocromo

+33
Mikakrav
ALEX.BURDIGALA
Modesto
Delca
rico la grenade
MrWhite
rsw1700
jean
olds01
doohy
Phil91
TRIPLEH
killer
joebar68
chouchou92
hornetsebast
the-sniper
tontonjano
VOSGES88
MIB
CHA
papache
Abyss88
RIRI
Bertrand
orphe69
palito
TWIM
-OLIVERider-
Pocket
Otaket
Elbandito
desmo
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par rsw1700 Ven 27 Mar 2009, 21:51

jean a écrit:
rsw1700 a écrit:
jean a écrit:
riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs

merci riri , je me fais ça dans la semaine , pinaise trop fort rirounet king2 king2

wow pitin je crains le pire scratch scratch scratch scratch

accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 tu me donneras un coup de main ,toi qui as deux mains gauche accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424

un coup de main gauche accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 accessoires Rossocromo - Page 4 338424

rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Invité Jeu 09 Avr 2009, 11:12

Abyss88 a écrit:de mémoire:
1)tu enlève la vis de fixation de la patte du cadre/moteur
2)tu visses la partie principale (alu ) du patin à la place (vis BTR fournie) en intercalant l'entretoise alu ronde et en veillant à ce que la vis pointeau dépasse juste un peu pour immobiliser le patin en rotation.
Avant de bloquer,tu orientes le patin pour qu'il soit parallèle aux génèratrices principales de la moto(en gros,coque arrière)
3)tu fixes la partie polypropylène (à l'aide des deux vis fournies) sur la partie aluminium.
That's all,le tour est joué,tu me dois une série de photos à l'annuelle lol! mdr icon_v bye1

Salut,
juste une précision pour un null Embarassed stp : tu enlèves la vis de fixation: tu veux dire le boulon juste ? et tu le remplaces par l'entretois en alu. hein ? Rolling Eyes
c'est bien ca qui tient le moteur à la pate non ?

MErci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Jeu 09 Avr 2009, 11:32

kelconq a écrit:
Abyss88 a écrit:de mémoire:
1)tu enlève la vis de fixation de la patte du cadre/moteur
2)tu visses la partie principale (alu ) du patin à la place (vis BTR fournie) en intercalant l'entretoise alu ronde et en veillant à ce que la vis pointeau dépasse juste un peu pour immobiliser le patin en rotation.
Avant de bloquer,tu orientes le patin pour qu'il soit parallèle aux génèratrices principales de la moto(en gros,coque arrière)
3)tu fixes la partie polypropylène (à l'aide des deux vis fournies) sur la partie aluminium.
That's all,le tour est joué,tu me dois une série de photos à l'annuelle lol! mdr icon_v bye1

Salut,
juste une précision pour un null Embarassed stp : tu enlèves la vis de fixation: tu veux dire le boulon juste ? et tu le remplaces par l'entretois en alu. hein ? Rolling Eyes
c'est bien ca qui tient le moteur à la pate non ?

MErci.
je t'ai répondu en MP...
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par MrWhite Jeu 09 Avr 2009, 14:10

riri a écrit:Rien de plus simple Jean t'as juste a dévisser ta pate de fixation en bas du radiateur , tu enlèves l'écope de radiateur pour déloger le faisceau électrique et t'as plus qu'a le fixer a l'emplacement sous le réservoir . Par contre la vis de fixation n'est pas la meme le diamètre est plus petit . Ca te prends a peine 10 mn pour faire la manip

Juste un petit point à préciser quand tu démontes la petite grille sous le réservoir pour loger le klaxon les petits clips s'enlèvent facilement quand t'as compris leur fonctionnement . En fait faut prendre un petit foret ou une petite pointe et tu fais appuis sur la tete du clips pour l'enfoncer . Tu fais ca aux deux clips et c'est bon ils sortent sans pbs

j en avais besoin aussi..................coooollll Riri...... (ej te l avais déjà demandé je crois dans un autre post......mais bon , deux c est mieux qu un parait il !!!! Wink Wink Wink )
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par rico la grenade Ven 10 Avr 2009, 19:29

C'est décidé; à la fin du mois commande du leche-roue carbone et le pare-chaine carbone aussi. Le SDP alu réglable en inclinaison sera de "DPM race" ainsi que le pare-carter. Pieces trop belles!!!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Invité Lun 13 Avr 2009, 20:41

Salut,
juste une précision pour un null Embarassed stp : tu enlèves la vis de fixation: tu veux dire le boulon juste ? et tu le remplaces par l'entretois en alu. hein ? Rolling Eyes
c'est bien ca qui tient le moteur à la pate non ?

MErci.[/quote]
je t'ai répondu en MP...[/quote]

Merci Abys88. icon_yes
Effectivement le montage est très rapide, mais j'avais une apréhension de décrochage moteur Shocked
J'ai inclue deux photos, ca a l'air bon...Je vérifierais quand même de temps en temps qua ca bouge pas icone_gne
A+
Image hébergée par servimg.com
Détail
Image hébergée par servimg.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Lun 13 Avr 2009, 22:57

une petite question concernant les protection moteur: vous ete tous passé par le site rossocromo pour commander ??? ou vous avez fait autrement ??
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par rico la grenade Mar 14 Avr 2009, 14:14

Comme il n'y a pas de distributeur francais j'ai posé la question a un distributeur belge si il acceptait de vendre pour la france. J'attends une réponse.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Invité Mar 14 Avr 2009, 14:46

olds01 a écrit:une petite question concernant les protection moteur: vous ete tous passé par le site rossocromo pour commander ??? ou vous avez fait autrement ??

Salut,

Oui, direct sur le site. Ca impose paiement par CB à la commande hélas. Rolling Eyes Le mieux est vraiment le paypal, mais pas vu sur le site. No
10 jours d'attente avant d'être livré.
voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Mar 14 Avr 2009, 18:14

j'ai bien essayé sur le site,mais c'est pas simple !!! (il faut s'incrire et il me demandais un numéro que je ne connais pas)
je vais rééssayer ...
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Delca Mer 15 Avr 2009, 11:02

Une tite question, les tampons rossocromo ont combien de points de fixation ?

Merki !!!

Delca


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Modesto Mer 15 Avr 2009, 12:32

Je crois que 2 mais à vérifier.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Mer 15 Avr 2009, 12:50

Delca a écrit:Une tite question, les tampons rossocromo ont combien de points de fixation ?

Merki !!!
Non pas deux,un seul point sur la grosse vis de liaison cadre/moteur...les deux vis que l'on voit sont celles de fixation du patin polyamide sur le support métallique icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Delca Mer 15 Avr 2009, 13:02

Merci pour la reponse.

il m'interessé mais un seul point de fixation, c'est pas terrible pour des tampons.

Delca


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Mer 15 Avr 2009, 13:25

Delca a écrit:Merci pour la reponse.

il m'interessé mais un seul point de fixation, c'est pas terrible pour des tampons.

Ben si,celui-là,il tourne pour absorber le choc en cas de chute...de ttes manière les patins ne sont jamais prévus pour une grosse chute car ils font plus de mal que de bien...et ce,qqsoit le modèle...ce qu'il faut surtout voir,c le déport et la protection pour une chute à l'arrêt ou à basse vitesse... icon_v bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Modesto Mer 15 Avr 2009, 13:57

Tout dépend de la chute. Moi j'ai des top block et j'ai fait une glissade sur une route pourrie à 90 km/h au moins. Heureusement qu'ils étaient là.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par ALEX.BURDIGALA Mer 15 Avr 2009, 15:20

Modesto a écrit:Tout dépend de la chute. Moi j'ai des top block et j'ai fait une glissade sur une route pourrie à 90 km/h au moins. Heureusement qu'ils étaient là.

C'était la route ou le pilote qui était mauvais???????????????????? accessoires Rossocromo - Page 4 430371 accessoires Rossocromo - Page 4 338424 dejadehorsoo1
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Modesto Mer 15 Avr 2009, 16:11

La route sûre. Le pilote, bien que peu expérimenté, car MOI, je suis modeste, n'a rien pu faire. Je crois que même Rossi se serait planté.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par ALEX.BURDIGALA Mer 15 Avr 2009, 16:29

Modesto a écrit:La route sûre. Le pilote, bien que peu expérimenté, car MOI, je suis modeste, n'a rien pu faire. Je crois que même Rossi se serait planté.

Rossi?! Tu voulais dire De Puniet! accessoires Rossocromo - Page 4 206721 519410
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Lun 04 Mai 2009, 12:31

ça y est j'ai reçu mes protections rossocromo,( une 10ene de jours de délais)je vais peut etre voir pour peindre la platine alu en noir,je me tâte a voir ...
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Mikakrav Lun 04 Mai 2009, 17:35

olds01 a écrit:ça y est j'ai reçu mes protections rossocromo,( une 10ene de jours de délais)je vais peut etre voir pour peindre la platine alu en noir,je me tâte a voir ...

Salut Olds01 le délai est convenable car j'ai commandé chez eux le 09 avril et j'ai envoyé un mail hier pour savoir ou ca en était et apparement ca partirait ce week end avant ou après je sais pas.... No No
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Lun 04 Mai 2009, 22:28

j'ai présenté ce soir les protections sur la moto,mais je les trouvent très sortant de la machine,je pense réduire l'entretoise de 5 mm et faire peindre les supports alu en noir satiné.
qu'en pensez vous ???
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par -OLIVERider- Mar 05 Mai 2009, 05:37

Salut !

Pour ce qui est de peindre les supports en alu, pourquoi pas... çà intégrerait peut-être plus les patins dans la ligne de la moto... çà les rendrait presque "invisibles" vu de profil Wink

Par contre je ne modifierais pas l'entretoise car je pars du principe que c'est étudié pour être utile comme çà... donc si tu les réduits, je ne suis pas sûr que çà t'offre la protection escomptée en cas de chute Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Mar 05 Mai 2009, 09:16

j'ai regardé,hier et je pense que part facilité,ils ont mis la même entretoise a droite et a gauche mais du coté droit(20mm),on peut pas reduire de trop car il y a le tube d'eau (on pourrait mettre une entretoise de 10mm,ça passe encore) ,mais a droite comme ils ont laissé la même cote(20mm),ça le met très déporté du moteur,et je trouve ça, pas trop esthétique.c'est pour cela que je veux les mettre a 15mm!
les réduire de 5mm ne devrait pas posé de probleme en cas de petite chute,et en cas de grosse chute,protection ou pas,les dégats seront bien présent!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Mar 12 Mai 2009, 12:52

entretoise réduite,et support peint en noir satiné,je vous metterais bientôt des photos ...
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par olds01 Mer 13 Mai 2009, 21:43

voila les photos des protections modifié,(plus discrète a mon gout).
j'ai réduit les entretoises de 5mm et peint époxy noir satiné l'embase.

accessoires Rossocromo - Page 4 Photo_24

accessoires Rossocromo - Page 4 Photo_25

accessoires Rossocromo - Page 4 Photo_26

accessoires Rossocromo - Page 4 Photo_27
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo - Page 4 Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum