Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande groupé IXIL

4 participants

Aller en bas

Etes vous interessé par le pot IXIL en commande groupée

Commande groupé IXIL Vote_lcap33%Commande groupé IXIL Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Commande groupé IXIL Vote_lcap67%Commande groupé IXIL Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Commande groupé IXIL Empty Commande groupé IXIL

Message par desmo Mer 22 Avr 2009, 19:34

Je fais une commande groupée pour pot IXIL, mais avant tout je souhaite savoir combien de membres sont intéressés par ce pot.

A savoir que dans la commande groupé il peut y avoir des pots pour d'autres moto que le CB1000R.

Bon le mieux serait d'avoir une réponse rapidement, le prix variera bcp à partir de 10 pots commandés environ 20%, après à voir suivant la quantité.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupé IXIL Empty Re: Commande groupé IXIL

Message par tess Mer 22 Avr 2009, 21:28

+ 1 en fonction du prix

tess


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupé IXIL Empty Re: Commande groupé IXIL

Message par TITOU94 Jeu 23 Avr 2009, 12:54

Je suis preneur aussi... mais a voir le prix Wink Par D2M le Dual Flow est à 196 euros livré et j'ai vu que Garrett sur le TOPIC "BON PLAN" proposait une commande groupé chez D2M... tiens nous au jus Nico
TITOU94
TITOU94
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupé IXIL Empty Re: Commande groupé IXIL

Message par Garrett Jeu 23 Avr 2009, 14:01

TITOU94 a écrit:Je suis preneur aussi... mais a voir le prix Wink Par D2M le Dual Flow est à 196 euros livré et j'ai vu que Garrett sur le TOPIC "BON PLAN" proposait une commande groupé chez D2M... tiens nous au jus Nico

J'en ai parlé avec Desmo (Nico donc si je comprends bien Wink ) avant de poster ce topic.

En fait je comptais le demander quand il a posté sa CG, je voulais pas interferer dans la dedans, par principe Wink
Il m'a dit que je pouvais toute même poster ce sujet.

Pour D2M, ce n'est pas une CG, mais bel et bien une offre permanente pour une commande solo, si je fais une CG il y aura une réduc' supérieure Wink (vous pouvez comparer la CG Ermax et l'OP Ermax par exemple, 10% de différence Smile )

Voilà pour la parenthèse, bonne CG Wink
Garrett
Garrett
cb50
cb50


http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupé IXIL Empty Re: Commande groupé IXIL

Message par desmo Ven 24 Avr 2009, 18:55

Je propose de passé par la commande de Garrett car le temps de faire le sondage d'avoir tous les paiement etc...
Ça va prendre bcp de temps et je peux comprendre que certains veuillent améliorer rapidement leur titine donc je clôture ce sondage et verrouille ce post.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupé IXIL Empty Re: Commande groupé IXIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum