Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

+54
ed_2a
honda 1000r
giorgio676
Philippe 17
Tibo
DroOp'S
p'tit 89
totochat
Matt
Alain_31
Aki' #63
Breizh CB
greg70do
David974
manu78
adrien r
NICO1000R
Christo
PIERROT
ledespote
Alexgazzz
HONDADANSLAME
Ze diablo
jpz13
zman13013
hornetsebast
palito
doohy
marquize
PSYKE
LOSKAR25
jarjarbins13
will83
leciaw
corsi
Wanny28
fredrick
joe la gachette
paco
Francky
Bertrand
RIRI
vince1427
nono1590
Tribute2U
Michou
desmo
jean
palmeur
Black Betterave
sousseR
Ced057
papache
doofy26
58 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doofy26 Sam 25 Avr 2009, 22:50

J'ai demandé à deux concessionnaire HONDA et un mécano moto l'avantage de mettre juste des cornets full sur le CB. Leur réponse a été la même: surtout à ne pas faire icone_gne . Le motif le cdi ne corrige pas complètement l'apport d'air supplémentaire qui selon eux est relativement important, cela aurait pour conséquence à long terme d'endommager le moteur. Risqué pour le peu de gain de puissance obtenue. non_non non_non

Alors ceux qui ont fait la manip du full cornet mais sans boitier full CDI ou power commander, vous en pensez quoi??? la machine est vraiment plus vive?? y a t il réellement un risque ou intox (mais bon 03 personnes, même discours 506300 )
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par papache Dim 26 Avr 2009, 09:13

on me l'a dit aussi!!! dangereux pour le moteur a long terme....
mais un preparateur m'a dit la meme chose pour le power commander alors........... affraid
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Ced057 Dim 26 Avr 2009, 10:50

Pareil un on me la dit aussi qu'à long terme pour le moteur ce n'est pas bon,par contre un PC3 bien réglé peut faire l'affaire (mais je peux pas tand dire plus) salut
Ced057
Ced057
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par sousseR Dim 26 Avr 2009, 11:03

bah moi elle en full avec juste les cornets donc heuuu oui cé sur que si a long terme je fou mon moteur en l'air ca va etre une vrai cata !!!!! donc mais je compte investir sur un power commander mais a t'on plus de précision ?????
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 12:02

Ha ha donc visiblement c'est pas des conneries, je crois qu'elle va resté en 106 chx trop de risque juste pour 20 chx de plus. Je ne suis même pas sur que le power commander et fiable à 100% (vu les réglages qu'il y à faire)
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par sousseR Dim 26 Avr 2009, 13:01

et les poto personne pour renseigner les jeunots on a besoin de vos conseil alors cé bien bo de la passer un full mais ya un risque pour le moteur va falloir que je la pousse non sérieusement ????
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Black Betterave Dim 26 Avr 2009, 13:04

SI SI

Restez en 34 CV


Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par palmeur Dim 26 Avr 2009, 13:04

au moins comme cela tu auras une vrai /fausse bonne excuse quand tout le monde te déposera !!!!! Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par sousseR Dim 26 Avr 2009, 13:14

palmeur a écrit:au moins comme cela tu auras une vrai /fausse bonne excuse quand tout le monde te déposera !!!!! Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424



décidément je tai a l'oeil tai dans le viseur de PREUMSSKATOR .......palmeur !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil non plus sérieusement je balise un peut tu me dira tavai qu'a la garder telle qu'elle, mais bon cété pour arriver preumssssss
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par jean Dim 26 Avr 2009, 13:16

sousseR a écrit:
palmeur a écrit:au moins comme cela tu auras une vrai /fausse bonne excuse quand tout le monde te déposera !!!!! Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 430371 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424



décidément je tai a l'oeil tai dans le viseur de PREUMSSKATOR .......palmeur !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil non plus sérieusement je balise un peut tu me dira tavai qu'a la garder telle qu'elle, mais bon cété pour arriver preumssssss

avec le photodémontage tu seras plus pressé d'arriver preums Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424 Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par desmo Dim 26 Avr 2009, 16:28

Hé ho les pig non_non

Pour ce qui est de la mettre en full, la réponses des différents mécanos m'étonne.
En gros j'ai compris que des que vous la mettez en full la fiabilité sera réduite. Mais alors tous les autres pays qui sont en full on des motos pas fiable alors scratch
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par sousseR Dim 26 Avr 2009, 16:33

d'aprés doofy ce que jai compris dans mon petit cerveau le cdi ne corrigerai pas complètement l'apport d'air supplémentaire et cela aurait pour conséquence d'endommager le moteur pfffff ca chauffe trop ..... d'ou le fait de le compléter par un power ect mais la aussi il y'aurait des soucis je vais rouler en vélo et pi cé tout lol!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 16:35

desmo a écrit:Hé ho les pig non_non

Pour ce qui est de la mettre en full, la réponses des différents mécanos m'étonne.
En gros j'ai compris que des que vous la mettez en full la fiabilité sera réduite. Mais alors tous les autres pays qui sont en full on des motos pas fiable alors scratch

Full avec cornets et boitiers cdi full pas de soucis vu qu'elles sont prévues ainsi mais juste les cornets ou alors cornets plus power commander ben là c'est plus risqué visiblement
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 16:37

sousseR a écrit:d'aprés doofy ce que jai compris dans mon petit cerveau le cdi ne corrigerai pas complètement l'apport d'air supplémentaire et cela aurait pour conséquence d'endommager le moteur pfffff ca chauffe trop ..... d'ou le fait de le compléter par un power ect mais la aussi il y'aurait des soucis je vais rouler en vélo et pi cé tout lol!

Le problème avec un power commander c'est les réglages (qui sont directement enregistré en usine avec le boitier CDI Full)
Alors à savoir si quelqu'un a trouvé les bons réglages???? Et comment en être sur???
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Michou Dim 26 Avr 2009, 17:31

Salut
Bon ça n'engage que moi et ma machine mais mon mécano m'a dit le contraire(tout est corrigé par le cdi )
ALORS QUI CROIRE mdr mdr mdr mdr Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 266550

Un dit blanc et l'autre noir Perso j'ai 7000 km et j'attends que ça casse .Je vous tiens au courant lol! lol! lol! lol!
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par doofy26 Dim 26 Avr 2009, 17:48

Michou a écrit:Salut
Bon ça n'engage que moi et ma machine mais mon mécano m'a dit le contraire(tout est corrigé par le cdi )
ALORS QUI CROIRE mdr mdr mdr mdr Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? 266550

Un dit blanc et l'autre noir Perso j'ai 7000 km et j'attends que ça casse .Je vous tiens au courant lol! lol! lol! lol!

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un qui a juste les cornets passe sa machine au banc de puissance (heu toi allez vas y clapping ) Si elle sort 125 chx cela veut dire que le cdi est le même que le full donc juste bridé aux cornets et que le cdi est le même.
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par sousseR Dim 26 Avr 2009, 18:46

et les modo ya du racisme la !!!!!!!!!!! noir, blanc ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il ai ou RIRI Tu sors regarde fils
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Tribute2U Dim 26 Avr 2009, 19:58

J'ai les cornets, le PCIII et une map perso et c'est vrai que les maps fournis par défaut sont loin d'être le top pour nos belles françaises

Solution (simple mais couteuse) : Faire faire une map perso, après plus de soucis, au contraire Twisted Evil

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par nono1590 Dim 26 Avr 2009, 22:19

Ah mon avis pas tant de risque que ça car d'après tous ce que j'ai pu lire sur le forum un CB avec les cornet full et le reste d'origine sort 120Cv alors qu'avec le boitier CDI Full c'est 125Cv, pour ce qui est des boitier CDI en France et ailleurs je peux t'assurer que se ne sont pas les même car pas les même rèf.
Et je croix que plusieurs personne on fait le test avec juste les cornet full et pas de souci, un membre à même fait un test au colorline (si je dit pas de connerie) et RAS et donc avec u PCIII non régler je pense pas qu'il y ai un risque juste le fait qu'on à pas une machine efficace à 100% et quand on en viens à mettre se boitier je pense qu'il est dommage de ne pas le faire régler avec une map perso !!!

Après c'est juste mon avis avec ce que j'ai pu lire sur le forum ! icon_v
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par vince1427 Ven 15 Mai 2009, 01:50

J'ai demandé a mon cons aujourd'hui et il ma dit que juste les cornets c'est ok, pas besoin de toucher au cdi scratch

ça fait beaucoup d'avis différent chez honda, qui croire Question
vince1427
vince1427


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par RIRI Ven 15 Mai 2009, 13:34

Je penses que les concess n'ont pas assez de recul et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de débrider la moto pour 2 raisons .

S'ils le font ils engagent leur responsabilité en cas d'accident ( et de nos jours ils sont condamnables faut le savoir qd même )
Et deuxièment en cas de casse moteur ils seront obligé de prendre en garantie .

Voila je pense que vous avez une réponse a vos questions
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 16:45

et en cas de carton vous ne savez pas les emmerdes que sa engendre de débrider la petoire siffleg3
et pour bien faire si on veut de puissance achetons la supersport et la il y aura de puissance,mai peut'on exploiter 170 canassons tous les jours sur nos routes scratch pas sur clown
pour ma part tant que l'on gardera cette loi de merd en ce qui concerne le bridage moi je resterais avec mes cornets d'origine clown Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Bertrand Mer 27 Mai 2009, 20:53

une petite question pour ceux qui ont uniquement changé les cornets, au niveau conso ça donne quoi par rapport à l'origine? C'est bien plus gourmand? combien de kilomètre avec le plein?
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Bertrand Mar 02 Juin 2009, 21:48

Bertrand a écrit:une petite question pour ceux qui ont uniquement changé les cornets, au niveau conso ça donne quoi par rapport à l'origine? C'est bien plus gourmand? combien de kilomètre avec le plein?

ben alors avec toutes les personnes qui ont changés les cornets y'en a pas un qui peu me répondre !!!! lol!
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Tribute2U Mer 03 Juin 2009, 19:23

Bertrand a écrit:
Bertrand a écrit:une petite question pour ceux qui ont uniquement changé les cornets, au niveau conso ça donne quoi par rapport à l'origine? C'est bien plus gourmand? combien de kilomètre avec le plein?

ben alors avec toutes les personnes qui ont changés les cornets y'en a pas un qui peu me répondre !!!! lol!
Bah on veut bien mais on a pas changé que les cornets donc la réponse ne sera pas précise pour toi Wink
Tu consommera un tout petit peu plus a mon avis mais rien de bien méchant et puis, on a rien sans rien Smile
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornet full, fiabilité moteur et quel gain?? Empty Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum