Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vis réservoir

+3
CHA
Mikakrav
Modesto
7 participants

Aller en bas

Vis réservoir Empty Vis réservoir

Message par Modesto Dim 28 Juin 2009, 19:58

Quelqu'un a déjà changé les vis de son réservoir, notamment pour changer la couleur ?
J'ai trouvé ceci : http://shop.brestunt.com/achat/produit_details.php?id=671 mais je ne connais pas la longueur de la vis. Si quelqu'un l'a déjà fait, cela m'éviterait d'enlever une vis du réservoir pour mesurer. Et sinon, tant pis, je le ferais quand j'aurais le temps.
Merci.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par Mikakrav Dim 28 Juin 2009, 20:48

Salut à toi,

Alors petite chose a préciser je ne sais pas si tu as fait gaffe mais toutes les têtes BTR sur la trappe a carburant ne sont pas toutes vissées il me semble qu'il y en a que 3 qui sont devissables le reste c'est de la déco les trappes n'ont pas l'air d'avoir changé comparé au 600 et 900 hornet que j'ai eu il y en a une en haut de la trappe et deux en bas ( normalement) donc t'etonne pas si une vis ne veut pas venir ce serait dommage d'en foirer une alors qu'elle ne se retire pas...

Mika
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par CHA Dim 28 Juin 2009, 22:35

salut,clic surhttp://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CB1000R9-506.html ensuite tu clic sur "COMMANDER PIECES DETACHEES POUR CE MODELE" et tu fouines,il y a la dimension(4x21 et le nombre,3)mais verifies par toi meme c'est mieux.j'ai pas pu inscerer le lien direct,quand je clic il me marque "droit reservé" Wink Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par Modesto Dim 28 Juin 2009, 22:50

D'après ce que je vois là, les 7 vis peuvent se remplacer.

Vis réservoir Honda-10


Dernière édition par Modesto le Dim 28 Juin 2009, 23:07, édité 1 fois
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par VOSGES88 Dim 28 Juin 2009, 23:05

Sur les 7 vis il y a deux diamètre différent :
Vis réservoir Tho08910
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par Modesto Dim 28 Juin 2009, 23:07

Merci, je vais commander un kit complet.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par patator Lun 29 Juin 2009, 11:09

Ai commandé sur http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/list-115/ les vis dont tu parles et d'autres accessoires.. Dès que je les aurais reçus ainsi qu'une selle Baxter option Gel je mettrais les photos de mon CB1000R en ligne...
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par Mikakrav Lun 29 Juin 2009, 15:39

Salut !!

Ok autant pour moi c'est bon à savoir .....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par carlito Lun 29 Juin 2009, 17:30

patator a écrit:Ai commandé sur http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/list-115/ les vis dont tu parles et d'autres accessoires.. Dès que je les aurais reçus ainsi qu'une selle Baxter option Gel je mettrais les photos de mon CB1000R en ligne...

option gel? ta un liens? cela permet d'avoir un meilleur confort?
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par patator Mar 30 Juin 2009, 08:24

carlito a écrit:option gel? ta un liens? cela permet d'avoir un meilleur confort?

Hello carlito,

Je l'ai commandée chez Bagster http://www.bagster.com/fr/sellerie.php. Avant déjà eu une selle du même type avec option gel sur mon ex TMAX, et c'est vrai que le confort est plus agréable... Sleep Sleep
patator
patator
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par carlito Jeu 23 Juil 2009, 18:35

Merci dsl pour le retard
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Fixation sur trappe à essence

Message par Esteban79 Jeu 28 Oct 2010, 19:33

Salut à tous !

Mon frère va bientôt s'offrir un CB1000 et j'ai l'intention de lui offrir un support de caméra artisanal qui se fixe sur la trappe à essence via 2 des 7 vis BTR que vous montrez.
Pour le faire fabriquer, il me faudrait un gabarit (c'est-à-dire un dessin à l'échelle 1) de cette trappe. Si quelqu'un peut me faire passer ça par MP ou en réponse à ce post, ce serait super !

Rien de plus simple : poser une feuille de papier ou un calque sur la trappe et dessiner le cercle par transparence et surtout (très important), l'emplacement des vis de fixation (si possible avec l'emplacement des 4 courtes et celui des 3 longues. C'est tout !!!

J'attends vos scans, le plus beau dessin remportant... ma gratitude éternelle et le respect de tous les membres du forum qui pourront aussi le récupérer et se payer le même système (je vous dirai si c'est concluant) !
A+

Esteban79.

Esteban79


Revenir en haut Aller en bas

Vis réservoir Empty Re: Vis réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum