Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

garde boue DPM

4 participants

Aller en bas

garde boue DPM Empty garde boue DPM

Message par velo123 Sam 19 Sep 2009, 12:08

Salut,
Quelques infos sur le garde boue DPM que j'ai monté il y a quelques semaines. La finition est superbe, il est vraiment très joli, un prix très faible par rapport aux carbonne. Le seul petit Hic est lorsque l'on monte à deux sur la moto avec le réglage amortisseur d'origine, ça tape, ainsi je suis venu marquer mon passage de roue ! J'ai résolu le problème en changeant le réglage de l'amorto de 2 crans.
A+

velo123


Revenir en haut Aller en bas

garde boue DPM Empty Re: garde boue DPM

Message par doofy26 Sam 19 Sep 2009, 19:04

Bien venu au club. mdr lol!
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai en plus en PDR ERMAX. Heureusement cela m'est arrivé avant le passage en peinture intégrale de ma moto.
Corrigé aussi en ajoutant 03 crans de plus.
Par précaution vu que le PDR et le garde boue sont peints je vais mettre des petites protections en mousse autocollante sur le PDR.
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

garde boue DPM Empty Re: garde boue DPM

Message par Thanthor Sam 19 Sep 2009, 21:07

Vous avez des bosses de 5 km de haut pour arriver a plier autant l'amorto arrière pour que ca touche ???

ya quand meme pas mal de cm avant que ca touche a l'arret donc ... si ca touche c'est que d'origine la moto est mal reglé pour le poids qu'elle supporte.
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

garde boue DPM Empty Re: garde boue DPM

Message par doofy26 Dim 20 Sep 2009, 13:20

Il est vrai que la distance séparant le passage de roue et le garde boue est assez important mais quand tu montes à deux sur la moto (+60 kilos pour mon sds et moi 107 killos, on rigole pas non_non gnard garde boue DPM 338424 garde boue DPM 430371 ) ben je peux te dire que la distance entre le PDR et le sabot diminue vachement avec les réglages d'origine.
C'est pour cela que l'on a mis 03 ou 04 crans de plus à l'amorto mais qui sait sur une forte compression (belle bosse sur la route, etc..) je ne sais pas encore si cela peut venir toucher de nouveau donc il vaut mieux prévoir clapping icon_yes
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

garde boue DPM Empty Re: garde boue DPM

Message par manu78 Ven 25 Sep 2009, 22:07

Reçu aujourd'hui le DPM et monté cet aprèm.

Enfin de la qualité, ça bouge pas d'un poil. Par contre p'tain de vis gauche, j'en ai bavé pour la mettre Suspect

En fait, j'ai remplacé le Jesters Trick Bits qui me gonflait. ça se baladait, trop près du pneu il allait parfois jusqu'à frotter.

Je l'ai testé et le DPM va comme un gant, par contre les indications sans aucun dessin, c'est pas terrible, et vu que j'ai de Manuel que le prénom Smile j'ai mis un peu de temps pour comprendre le montage.

Oui je suis un peu 514634 m'enfin, j'avais du temps ..
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

garde boue DPM Empty Re: garde boue DPM

Message par velo123 Ven 25 Sep 2009, 22:19

D'accord avec toi, un peu galère à monter la première fois sans schéma, mais une fois que l'on l'a fait, cela va tous seul. Et quel look, je le trouve vraiment plus sympa qu'un carbone. Donc n'oublie pas de changer le réglage de ton amorto.

velo123


Revenir en haut Aller en bas

garde boue DPM Empty Re: garde boue DPM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum