Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

+18
Droopy
AIRIK
DarkFuret
coco13
PSYKE
freddy15
vincent
merlin56
kikou
Benclsn
Phil91
vingsxr
rsw1700
-OLIVERider-
JAVSPL
microcessus
Aki' #63
raines91
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Sam 24 Oct 2009, 12:24

Je viens de faire l'acquisition de gants chauffants en cuir/textile.

C'est le modèle 12 volts Hybrid de chez Gerbing's http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx

J'ai fais quelques photos afin de se rendre compte de la qualité de fabrication.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Img_0310

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Batter10

Sur la batterie on peut voir un bargraph, où l'on sélectionne la puissance de chauffe 33%, 66% 100 %. Attention, cela n'est pas réglable en raccordement direct batterie moto.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Doigts10

Des raccords phalanges en tissu ont été mit en place afin que la pliure aux doigts ne soient pas trop dures. Et franchement c'est plutôt réussi, on se croirait dans des gants cuir mi-saison.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Mancho10

Là on peut voir où sont ranger les batteries dans chaque gant. Avec le réglage accessible, même une fois la batterie en place. Ca, c'est carrément bien pensé.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Img_0311

La cable d'alimentation pré-cablé, avec le raccord femelle avec un bouchon puisque celui-ci sortira de la moto. Le porte fusible protégé lui aussi. Et bien sur les cosses batteries identifiées.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Raccor10

Le voici, une fois raccordé sur la batterie sur la moto.

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Sortie10

J'ai sortie le cable alimentation 12volts mais je vous dirais si c'est vraiment pratique à l'usage. Peut être vaut il mieux le sortir entre la selle et le réservoir ??? A voir.

Voici la sortie en bas du blouson ( bon là c'est la manche, mais vous imaginez bien !!!! ) . J'ai passé le cable entre le cuir et la doublure hiver. 2minutes 30 pas plus Wink

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Sortie11

Pour conclure, le coffret est vraiment complet et à l'usage c'est vraiment formidable. Je les ai pris deux jours depuis que je les ai acheté. Il faut reconnaître qu'il ne fait pas super froid ( +6°C le matin ). Le premier jour je suis resté sur les batteries et hier, je ne l'ai même pas allumé, étant donné qu'ils sont super chaud d'origine.

Ils m'ont coûté 270 €, c'est pas neutre, mais quand on voit le prix d'une bonne paire de gants hiver, c'est finalement un billet de 100 € en plus. Et là j'ai vraiment chaud aux mains cheers
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Sam 24 Oct 2009, 12:55

Merci pour ton Tuto Raines 511480 !

On se rend bien compte de comment ça fonctionne et de la qualité de ce type de gants. Nombreux avantages !!

ça devrait être pratique pour de bons périples hivernaux boulot-dodo ou sur de plus grandes distances !

Bien pensé king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Sam 24 Oct 2009, 13:30

akira199 a écrit:Merci pour ton Tuto Raines 511480 !

On se rend bien compte de comment ça fonctionne et de la qualité de ce type de gants. Nombreux avantages !!

ça devrait être pratique pour de bons périples hivernaux boulot-dodo ou sur de plus grandes distances !

Bien pensé king2

Je serai tenté de dire que pour les trajets boulot-dodo, on passe sur les batteries. Et pour les longs périples, la batterie moto, car tout même plus contraignant de mise en place.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par microcessus Sam 24 Oct 2009, 13:38

j'ai commandé les sous-gants liner de la meme marque, je rajouterai des infos dessus à la reception Wink
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Sam 24 Oct 2009, 16:06

Vi, c'est vrai Sylvain Wink . C'est bien comme cela que je le voyais king2,

merdoum m'exprime mal des fois..scratch Embarassed

En tout cas c'est pratique et ça m'a convaincu, reste plus qu'à attendre un peu de rentrée financière bounce
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par JAVSPL Sam 24 Oct 2009, 20:03

Merki Wink
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Dim 25 Oct 2009, 19:54

JAVSPL a écrit:Merki Wink

Je t'en pris. Si ce p'tit post peut servir a lever quelques interrogations que l'on peut avoir. Surtout vu le prix.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par microcessus Jeu 05 Nov 2009, 22:06

hello,
je viens de recevoir les sous-gants liner de la meme marque mais un poil moins cher que les gants complets et surtout si on a deja des gants hiver ^_^
je viens de les monter, je testerai demain matin, ils annoncent un 5°C par chez moi mais premier test ne donne pas vraiment chaud Rolling Eyes
y'a-t-il un temps de chauffe sur les tiens de gants?
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Jeu 05 Nov 2009, 22:47

microcessus a écrit:hello,
je viens de recevoir les sous-gants liner de la meme marque mais un poil moins cher que les gants complets et surtout si on a deja des gants hiver ^_^
je viens de les monter, je testerai demain matin, ils annoncent un 5°C par chez moi mais premier test ne donne pas vraiment chaud Rolling Eyes
y'a-t-il un temps de chauffe sur les tiens de gants?

2 à 3 minutes maxi
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par microcessus Ven 06 Nov 2009, 10:59

bon bah faut que je les tests pas eu le temps ce matin....
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par microcessus Mar 10 Nov 2009, 12:26

alors je les ai testé ce matin (tempé de 0-4°C ca avait un peu gelé par chez moi):
alors en fait je reviens sur ce que j'avais dit: c'est GÉNIAL!
perso c'est les sous-gants que j'ai acheté et ils chauffent d'enfer!
(j'ai testé avec gants hiver ré-imperméabilisé récemment, je ferais un test avec des gants racing pas hiver pour voir)

+:
- température vraiment chaude malgré vitesse,
- monte en température trés rapidement,
- bouton on/off pratique car chauffe vraiment fort,
- pas de fils qui trainent,
- montage facile sur batterie et entre la selle pilote et la protection de réservoir,
- parait de bonne facture,
- tout est fourni, aucune modification définitive nécessaire,
- connectique sur la moto étanche et relativement discrète

-:
- avoir des gants qui permettent les sous-gants,
- penser a mettre le câble dans le blouson le matin,
- laisser du mou si comme moi vous aimez vous lever sur votre moto,
- fiches de connexion au niveau des gants un peu grosses,
- chauffe vraiment très fort, pensez à laisser le bouton on/off accessible

donc pour moi que du bon et le résultat est que vous n'arrivez pas au taff avec les mains gelées, et en conduisant un confort énorme!!!!
d'ailleurs je me suis rendu compte que lorsque vous n'avez pas froid aux mains, vous n'avez pour ainsi dire pas froid ailleurs....
je conseille vivement ces produits à ceux qui roulent toute l'année icon_v
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Mar 10 Nov 2009, 12:35

Thanks Microcessus pour ton ressenti et pour tes recommandations 511480

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par -OLIVERider- Mar 10 Nov 2009, 14:13

Clair thanks pour toutes ces infos king2

T'aurais quelques photos stp pour qu'on voit à quoi ils ressemblent ?

Et puis le price Question
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mar 10 Nov 2009, 15:08

microcessus a écrit:alors je les ai testé ce matin (tempé de 0-4°C ca avait un peu gelé par chez moi):
alors en fait je reviens sur ce que j'avais dit: c'est GÉNIAL!
perso c'est les sous-gants que j'ai acheté et ils chauffent d'enfer!
(j'ai testé avec gants hiver ré-imperméabilisé récemment, je ferais un test avec des gants racing pas hiver pour voir)

+:
- température vraiment chaude malgré vitesse,
- monte en température trés rapidement,
- bouton on/off pratique car chauffe vraiment fort,
- pas de fils qui trainent,
- montage facile sur batterie et entre la selle pilote et la protection de réservoir,
- parait de bonne facture,
- tout est fourni, aucune modification définitive nécessaire,
- connectique sur la moto étanche et relativement discrète

-:
- avoir des gants qui permettent les sous-gants,
- penser a mettre le câble dans le blouson le matin,
- laisser du mou si comme moi vous aimez vous lever sur votre moto,
- fiches de connexion au niveau des gants un peu grosses,
- chauffe vraiment très fort, pensez à laisser le bouton on/off accessible

donc pour moi que du bon et le résultat est que vous n'arrivez pas au taff avec les mains gelées, et en conduisant un confort énorme!!!!
d'ailleurs je me suis rendu compte que lorsque vous n'avez pas froid aux mains, vous n'avez pour ainsi dire pas froid ailleurs....
je conseille vivement ces produits à ceux qui roulent toute l'année icon_v

Je suis a 200 % d'accord avec toi .

La seule différence avec les miens, c'est le fait qu'ils soient sur batterie. Du coup, je ne les branche jamais sur la batterie moto. Ce qui m'évitent tous les inconvénients évoqués dans ton post ( passage de fil dans le blouson, laisser du mou ).

Je ne les recharge qu'une fois par semaine. Et ce matin je les ai mis à toc en chauffeet le confort de conduite est vraiment là.

Très bon CR.
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par microcessus Mar 10 Nov 2009, 16:39

sans faire de pub....pour le prix et photos des sous-gants, ils vendent toute la gamme je crois... trés sympa en plus les gars Wink
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Gants-moto-chauffants/Gerbing/Gants-moto-chauffants-Gerbing-LINER-12-volts-p-15362-c-1.htm

j'essayerai de prendre des photos du montage sur ma cb....

pour info j'ai mes sous-gants gerbings sont en L
j'ai testé avec des gants hiver type Bering Kyoto taille 9 c'est un poil trop serré donc si je pouvais je prendrais en taille supérieur
j'ai testé ce midi avec mes Bering RX17 taille 9 et c'est nickel mais bon ils ne sont pas étanches et le boss de chez Ixtem m'a conseillé d'utiliser qd meme avec des gants etanches...
mais bon aujourd'hui il fait beau et c'est top avec les RX17 Wink
si possible essayé de mettre vos gants avec des sous-gants epais pour vous rendre compte si ca passe ou pas Wink
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par -OLIVERider- Mar 10 Nov 2009, 18:56

Thanks pour le lien Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mar 10 Nov 2009, 19:04

J'ai ceux là et le prix annoncé sur le site est bien dans les prix marchés. C'est honnête.

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/Gants-moto-chauffants/Gerbing/Gants-moto-chauffants-Gerbing-Hybride-12-volts-p-15351.htm
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par -OLIVERider- Mer 11 Nov 2009, 11:36

Le top çà aurait été les sous-gants couplés à une petite batterie qu'on aurait dans la poche du blouson... un peu la même que pour les gants, mais avec un cable assez long pour la loger dans la poche...

En fait ce qui m'arrête c'est le branchement sur la batterie... je trouve pas çà pratique...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par rsw1700 Mer 11 Nov 2009, 12:52

le top sinon c'est d'habiter dans le sud Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 338424
moi je mets pas de gants l'hiver ............mytho va

sinon tres bon cr, je vais i songer a ces gants, sinon on peut trouver des chaufferettes a décathlon
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par rsw1700 Mer 11 Nov 2009, 12:56

raines stp changes moi ton avatar Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Icon_bounce Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 187489
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par JAVSPL Mer 11 Nov 2009, 13:00

sinon y'a sa

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Bouillotte


519410
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 Mer 11 Nov 2009, 13:02

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 338424 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 430371 Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's 430371

Vi sors lol! Raines l'avait déjà proposé en déconnant ... lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par microcessus Mer 11 Nov 2009, 14:00

-OLIVERider- a écrit:Le top çà aurait été les sous-gants couplés à une petite batterie qu'on aurait dans la poche du blouson... un peu la même que pour les gants, mais avec un cable assez long pour la loger dans la poche...

En fait ce qui m'arrête c'est le branchement sur la batterie... je trouve pas çà pratique...

c'est toujours possible puisqu'ils vendent 4 batteries différentes, va voir sur le site de gerbing's Wink
le prob c'est qu'en ce moment ils sont en rupture....
microcessus
microcessus
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par -OLIVERider- Mer 11 Nov 2009, 15:31

Ah cool, merci du tuyau , je vais aller jeter un oeil king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par raines91 Mer 11 Nov 2009, 19:35

Le probléme c'est qu'avec le cable il y aura trop de résistivité. Tes batteries vont se vider rien qu'avec la longueur de cable.

Tu as raison rsw1700 je vais mettre celle là maintenant :

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Avatar10

qu'est ce que tu en dis ????? j_en_bave1 OU No
raines91
raines91
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum