Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Enlever le plastique de reservoir !

4 participants

Aller en bas

Enlever le plastique de reservoir ! Empty Enlever le plastique de reservoir !

Message par keos Mer 02 Déc 2009, 18:43

Salut à tous,

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà enlever le plastique qui protège le reservoir qui pour moi ne me plait pas trop !! ??? j'ai vu ce week end une Cb 1000 r blanche sans et franchement MAGNIFIQUE !!!! et c'étais bien le réservoir d'origine ! voila merci de vos réponses

Ju
keos
keos


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le plastique de reservoir ! Empty Re: Enlever le plastique de reservoir !

Message par Ghost Rider Mer 02 Déc 2009, 18:45

Regardes par ICI en cherchant un peu tu en verras quelques unes Enlever le plastique de reservoir ! Icon_wink
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le plastique de reservoir ! Empty Re: Enlever le plastique de reservoir !

Message par benouze Mer 02 Déc 2009, 19:31

oui moi aussi j'aimerais bien le faire, mais est-ce bien en dessous ?

comment sont les arréte du réservoir ??
benouze
benouze


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le plastique de reservoir ! Empty Re: Enlever le plastique de reservoir !

Message par keos Mer 02 Déc 2009, 19:34

C'est très propre en dessous apparament, mais j'aimerais surtout savoir comment faire ???
keos
keos


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le plastique de reservoir ! Empty Re: Enlever le plastique de reservoir !

Message par fred56 Mer 02 Déc 2009, 19:45

c tres simple tu tire doucement dessus c attaché avec du double faceEnlever le plastique de reservoir ! 01710Enlever le plastique de reservoir ! 02610
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Enlever le plastique de reservoir ! Empty Re: Enlever le plastique de reservoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum