Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

5 participants

Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par gunya Sam 05 Déc 2009, 01:51

Voila, j'ai fixé le protege reservoir mais j'ai comme un doute au niveau de la selle conducteur car il y a une encoche sur le cuir mais je ne sais pas trop a quoi elle sert ?
Si je laisse comme sa, n'importe qui peut venir me l'enlever en faite !!! Mad
Si quelqu'un a la soluce ou des photos de leurs montage, je suis preneur.
Wink
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par Marquis13 Sam 05 Déc 2009, 04:35

il te faut demonter la selle conducteur ,poser ton tapis et apres tu remonte ta selle pour coincer le tapis et ça bouge plus voilou icon_v
Marquis13
Marquis13
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty U

Message par Panpan Sam 05 Déc 2009, 09:15

Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par gunya Sam 05 Déc 2009, 13:25

Ok merci a vous de vos réponses.
Panpan, j'avais vu ton tuto sur le montage qui était trés astucieux pour les écopes d'ailleurs mais je ne vois aucune photos qui parle de la petite encoche qui se trouve sur le cuir du Bagster au niveau de nos bijoux de famille sur le réservoir.
Je me dit que si il y a une encoche, c'est peut etre pour le fixer sur le cadre a l'aide de quelque chose ou je ne sais quoi ? (il n'ont pas fait cette encoche pour rien ????)
Parce que en clair, n'importe qui peut passer, défaire les 4 fixations qui sont à l'air libre puis tirer pour l'arracher. Et là, au prix du petit morceau de cuir, j'aurai les boules.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par gunya Lun 07 Déc 2009, 13:42

petit up.
Car je n'ai toujours pas la reponse a mon probleme ?
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par c_ballo Lun 07 Déc 2009, 21:22

bon j'ai pas fait de photo mais je vais tenter de le dire clairement :

quand tu demontes ta selle, tu voit qu'il y a une sorte de patte qui plonge sous la selle, cette patte fait partie du reservoir. il faut faire passer l'encoche du tapis dans cette pate. Ainsi ton tapis deviens solidaire du reservoir et il est impossible de le démonter sans enlever la selle.

c'est clair?
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par Panpan Mar 08 Déc 2009, 08:20

Dans le tuto je précise qu'il faut agrandir la fente prévue initialement car trop petite pour faire passer la patte côté bijoux de famille.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par c_ballo Mar 08 Déc 2009, 09:26

Panpan a écrit:Dans le tuto je précise qu'il faut agrandir la fente prévue initialement car trop petite pour faire passer la patte côté bijoux de famille.

oui exact, j'ai du l'agrandir aussi Wink
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par gunya Mar 08 Déc 2009, 13:24

yes, je me disais aussi !!!
j'avais bien essayer de faire ceci mais vu que c'etait trop petit, je n'avais pas forcé en pensant que Bagster faisait bien les choses.
Ben punaise, au prix ou on le paie, il pourrai etre mieux fini.
Dans pas longtemps, bagster nous vendra juste le cuir et du fils pour que l'on se deme... nous même.
En tout cas, merci les coupaings.
gunya
gunya
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par desmo Mer 09 Déc 2009, 06:57

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? 338424 qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? 338424 c'est le genre de sujet qui me rappel certaines photos avec un mec en tongs qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? 430371 qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? 430371
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ? Empty Re: qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum