Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

+16
alcine
Aronny83
seboulle
Gonzo
bestmotard
chris7775
Looping
rv13
Modesto
guidon
Aki' #63
Michou
RIRI
AIRIK
jean
Southblade
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Southblade Dim 19 Déc 2010, 22:27

de toute façon, la liste de personnes ayant des southy avec 2@4 s'allonge de jour en jour... nombreux ayant pris un kit xenon chez eux reviennent vers moi ensuite ...

ciao fab

Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par RIRI Lun 20 Déc 2010, 16:57

Surtout que sur les pièces carbones ils connaissent le pb mais ne font rien pour y remédier ......donc ..............a vous de voir mais perso moi ca sera jamais chez eux le carbone lol! mais chez powerbronze , rossocromo et le tawainais qui est sur ebay Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par bestmotard Jeu 30 Déc 2010, 11:23

Bonjour,
Vu les problemes rencontrés chez 2@4 pour le montage des piéces carbones, j'aurais aimé savoir si des personnes ont plus de recul car ils viennent de sortir une panoplie de carbone pour nos belles.

En effet cette pièce m'interesse et j'aurais aimé savoir si quelqu'un du fofo l'a acheté et monté sans soucis.

http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/5949-coque-arriere-cb1000r-2008-2010.html

Le lien pour toute les piéces en carbone:

http://boutique.2a4.fr/search.php?orderby=name&orderway=asc&search_type=model&img=http://boutique.2a4.fr/ebay/motos/motos/CBR-1000-roadster_cb1000r_2008.png&marque=honda&model=CB1000R&debut=&fin=&search_query=Carbone CB1000R

Merci
bestmotard
bestmotard


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par AIRIK Jeu 30 Déc 2010, 11:37

Pour ma part j'me suis procuré chez eux le GB AR et son montage n'a posé aucun problème.

Par contre pour la coque arrière, pas de chance, cette pièce est épuisée No
Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Modesto Dim 02 Jan 2011, 18:32

Quelqu'un a une photo d'une blanche avec la coque arrière en carbone pour voir ce que ça donne ?
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Gonzo Lun 31 Jan 2011, 17:37

Quelqu'un à des news sur de nouvelles pièces ?

Je les ai appelés cette après midi... ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de retour négatif sur les pièces carbones (notamment pour les caches latéraux).
De plus le mec au téléphone a dit qu'il avait vu des pièces montées sur le CB il y a quelques jours, qu'ils ont pris des photos et l'ont mis sur le site.

Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un aurait retenté l'expérience ?
Peut être ont-ils de nouvelles versions de ces pièces ?

Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Southblade Lun 31 Jan 2011, 19:57

Gonzo a écrit:Quelqu'un à des news sur de nouvelles pièces ?

Je les ai appelés cette après midi... ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas eu de retour négatif sur les pièces carbones (notamment pour les caches latéraux).
De plus le mec au téléphone a dit qu'il avait vu des pièces montées sur le CB il y a quelques jours, qu'ils ont pris des photos et l'ont mis sur le site.

Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un aurait retenté l'expérience ?
Peut être ont-ils de nouvelles versions de ces pièces ?


Ce sont des mythos ils mont sorti la même a l'époque...
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Gonzo Mar 01 Fév 2011, 12:12

Quelqu'un connait ce site pour les pièces carbones ?

http://www.furiagear.com/

icon_v
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par seboulle Mar 01 Fév 2011, 13:06

salut ,jai déja acheté des leviers et quelques pieces carbones chez eux ,no
souci icon_yes
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Gonzo Mar 01 Fév 2011, 13:53

seboulle a écrit:salut ,jai déja acheté des leviers et quelques pieces carbones chez eux ,no
souci icon_yes

Ok, tu peux indiquer les pièces carbone achetées et surtout quand les as tu achetées ?
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par seboulle Mar 01 Fév 2011, 17:09

la protection de bras oscillant et garde boue avant+1 paire levier
tous sa au mois de novembre
seboulle
seboulle


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Aronny83 Ven 13 Jan 2012, 18:10

est il possible d avoir le nom dudit taiwanais de ebay??? Wink
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Michou Ven 13 Jan 2012, 18:33

Salut,
Il y a (mcmotoparts) sur ebay

Un petit up pour les caches latéraux... Smile Smile Smile
https://www.cb1000r.org/t13163-vends-pieces-carbone
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Aronny83 Ven 13 Jan 2012, 18:50

Merci Michou!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par alcine Sam 21 Avr 2012, 15:07

Quelqu'un a t'il achete les caches avant carbones( moustaches)?qualites?
Comment se posent ils a votre avis?
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par pedrolito Mar 25 Sep 2012, 20:04

bonsoir a tous, moi jai comandé un leche roue carbone et un kit bi xenon au debut du moi sur 2a4.
donc voici mes impression:
envoie rapide
leche roue carbone de trés bonne qualité ( agreablement surpris)
montage trés facile, rien a modifier ( montage 5 min)
kit xenon bonne qualité et montage facile environ 1h30 ( malgré tout les fils, le plus dur c de bien tout ranger sous la selle)
pedrolito
pedrolito


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par bubu26 Mar 25 Sep 2012, 21:30

Chez 2à4, j'ai acheté pas mal de pièces carbone, niveau qualité, rien à redire, mais c'est vrai que l'ajustement des points de fixation est à revoir sur certaines, notamment le cache radiateur.
@alcine: je sais que ça fait un bail, mais pour fixer les moustaches, il faut les coller. Perso, j'ai utilisé de la patte style niclounivis et j'ai fixé les moustaches avec des pinces à linge, le temps que le collage prenne. Inconvénient: peux plus les enlever, avantage: on peut pas me les chourer.
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par arno93 Dim 19 Avr 2015, 16:28

Salut!

Je ne sais pas où poster mon avis alors je le mets ici.
J'ai récemment acheté cette coque arrière http://boutique.2a4.fr/carbone-fibre-brillant/13866-coque-arriere-carbone-cb1000r-2008-2011-3663468096755.html
En 10 jours je l'avais reçu, elle se monte très bien j'ai juste légèrement agrandi les trous, et je trouve que la finition est nickel.

arno93


Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Hornetjeje Dim 19 Avr 2015, 18:31

Merci pour ton retour Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

probleme de montage piece carbone de chez 2a4... - Page 2 Empty Re: probleme de montage piece carbone de chez 2a4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum