Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

relais clignotants

+23
CB1000RShop.com
steph66600
C@rtman240
coco13
Atsuko
psylicib
rudolfpan
shogun67
EuskalGonzo
vince 38
Plimlechat
Aki' #63
RIRI
psikes51
Gilead
bottin laurent
david
mrik2fr
Flo91
did7
-OLIVERider-
Joe Last-E-K.O
bernardsa
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Gilead Mar 06 Juil 2010, 14:56

Au fait, Psikes51, en rouge elle claque vraiment, c'est dans ce coloris que je l'ai essayée chez Honda, malheureusement mon budget était trop limité pour m'en payer une neuve dans cette couleur. J'ai pu acheter la mienne fin mai, c'est une grise avec un pot ixil double flûtes, elle avait 2300Km et elle est d'avril 2009, je l'ai eu pour 8500€. Je pense que c'était une bonne affaire. Vive la CB1, quelle que soit sa couleur.

Gilead


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par psikes51 Mar 06 Juil 2010, 18:48

Gilead a écrit:Au fait, Psikes51, en rouge elle claque vraiment, c'est dans ce coloris que je l'ai essayée chez Honda, malheureusement mon budget était trop limité pour m'en payer une neuve dans cette couleur. J'ai pu acheter la mienne fin mai, c'est une grise avec un pot ixil double flûtes, elle avait 2300Km et elle est d'avril 2009, je l'ai eu pour 8500€. Je pense que c'était une bonne affaire. Vive la CB1, quelle que soit sa couleur.
Ouais elle déglingue en rouge, je ne regrette pas du tout mon choix même si au début j'ai eu du mal à me décider entre rouge et blanc ...
psikes51
psikes51


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par RIRI Mar 06 Juil 2010, 18:52

Gilead a écrit:bonsoir, alors je ne comprends pas pouquoi on me demande de me présenter alors que je l'ai déjà fait, à moins que je me sois trompé dans la manip au quel cas je veux bien qu'on m'explique ce que je dois faire. Ensuite je cherche à savoir s'il y a moyen de commander le relais au même tarif que sur le lien du premier message du post, je ne cherche pas de miracle. Je suis comme tout le monde, je souhaite trouver le meilleur rapport qualité prix. En tout cas merci pour vos infos.

La demande de présentation ne s'adresse pas a toi mais a Bottin Laurent Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Gilead Mar 06 Juil 2010, 22:29

ok pas de problème.
Gilead
Gilead


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Gilead Mar 13 Juil 2010, 00:24

Petites news concernant ma recherche d'une centrale clignotante au meilleur prix puisque le fournisseur du lien dans le premier message du post ne me répond pas. J'ai trouvé ça: http://cgi.befr.ebay.be/Relais-Centrale-Clignotante-LED-Honda-CB-1000-R-SC60-/200495092322?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eae705262 , par contre c'est en nombre limité apparemment. J'espère que le copié collé du lien fonctionne. Je l'ai commandé, je vous donnerai des nouvelles concernant la livraison et la compatibilité du produit par la suite (je pars en vacances samedi alors ça sera peut être que début août). A plus
Gilead
Gilead


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Plimlechat Jeu 22 Juil 2010, 13:20

Commandé la meme, deux secondes pour la brancher en lieu et place sur la moto....

Marche Nickel!!!!
Plimlechat
Plimlechat


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Gilead Jeu 22 Juil 2010, 22:14

Salut, comme promis je vous donne des news de ma commande de la centrale clignotants. Réception rapide en trois jours, objet bien emballé et protégé, donc en trés bon état, et comme Plimlechat l'a marqué elle se branche en 2 secondes. Elle n'a pas de cablage, directement les broches donc on peut la replacer à l'identique de celle d'origine. Pour l'instant tous mes feux sont d'origine et elle fonctionne correctement. Je dois recevoir un feu arrière avec clignos intégrés alors je verrai si le fonctionnement avec un mélange origine + led se passe aussi bien. En tout cas trés satisfait, trés bon rapport qualité/prix.
Gilead
Gilead


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par vince 38 Jeu 22 Juil 2010, 22:27

cligno intégré dans le feu = PV....... No No No
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Gilead Jeu 22 Juil 2010, 23:12

Salut, est-ce que tu as vécu l'expérience? Parce que perso j'ai roulé avec ce matos sur un Z750 pendant 4 ans et malgrés plusieurs contrôles par les forces de l'ordre ils ne m'ont jamais rien dit. En plus il est indiqué sur le site de 2@4 qu'il est homologué donc est-ce que ce sont des informations mensongères? J'avoue être un peu perdu après ce que tu as écrit, peux-tu en raconter d'avantage stp?
Gilead
Gilead


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Aki' #63 Jeu 22 Juil 2010, 23:16

Le feu est homologué mais pas le système de clignotements Wink c'est comme pour erma...
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Gilead Ven 23 Juil 2010, 12:25

ok, j'ai pas envie de me prendre un pruneau mais mon feu est déjà commandé et j'adore la ligne que ça fait à nos belles lorsqu'on fait tomber cette affreuse bavette d'origine et qu'on leur met un passage de roue, ça fait un ptit cul racing!!! Merci pour l'info en tout cas. Y en a-t-il qui se sont déjà fait verbaliser pour un feu avec clignos intégrés? Merci de transmettre vos expériences.
Gilead
Gilead


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par vince 38 Ven 23 Juil 2010, 12:32

je trouve avec les cligno d origine elle est déja bien moi..... pour l arriere j ai juste coupé la bavette modif du support de plaque est monté l amorto est ca le fait bien elle plonge de l avant.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par EuskalGonzo Ven 23 Juil 2010, 14:03

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse encore celui du vendeur Honda-Voss sur eBay :
Suivez ce lien

J'ai commandé le mien hier, en attente de reception (et du support Rizoma avec cligno pour le tester) pour voir si ça passe bien avec 2LED + 2 originaux. Selon les retours ça passe, mais de toute manière les avants changeront aussi avec le temps Twisted Evil

Cordialement
Gonzo
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par EuskalGonzo Jeu 29 Juil 2010, 08:11

Réception de la centrale d'Honda Voss, pose à midi en config tout d'origine comme ça je verrai bien si ça passe aussi sans les LEDS.

Je reviendrai avec le RETEX stanto.

Cordialement
Gonzo
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par EuskalGonzo Jeu 29 Juil 2010, 14:25

Centrale vendue par Honda Voss fonctionne parfaitement en configuration d'origine, j'attends mon support de plaque avec les clignos led et faut que j aille chercher les clignos avant mais bon je ne me fais pas de soucis ca va clignoter tranquillement.

Temps de montage : 2min30

cordialement

Gonzo
EuskalGonzo
EuskalGonzo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par shogun67 Jeu 29 Juil 2010, 19:44


Yo Joe,

Pourquoi tu veux te faire chier avec des résistances???? Franchement ça te prend de la place, alors que si tu remplace la centrale c'est vite fait et c'est à la place de celle d'origine!! scratch

Y en à qui aime ce faire chier dans la vie!! lol! relais clignotants - Page 2 338424 relais clignotants - Page 2 430371
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par rudolfpan Dim 19 Juin 2011, 08:58


rudolfpan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par psylicib Mar 24 Jan 2012, 17:35

Je déterre un peu le topic Laughing
J'ai posté le même message dans le tuto du montage de support plaque + centrale clignos, mais je pense que cela répond à la dernière question posée y a 7 mois par "rudolfpan" 140809

Pour ceux qui recherchent un relais contre le clignotement rapide:

J'ai installé ce relais pour les clignotants Led. Je précise que j'avais des clignotants à Led qu'à l'arrière.
Commandé dimanche soir, reçu Mercredi. La connectique est la même que le relais d'origine, il n'a pas la même forme mais possède une patte (comme celui d'origine) permettant de le fixer.
Il s'adapte suivant le nombre de clignotants à led à gérer > convient aussi pour 4 cligno à Led. Il ne fais plus le bruit du "clic clac" de commutation.

relais clignotants - Page 2 Relais10

Commandé sur chez ce marchand:
http://stores.ebay.fr/republique-racing-france?_trksid=p4340.l2563

En cadeau: un mini sachet de bonbec et une sucette !! lol!

psylicib


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Atsuko Mar 31 Jan 2012, 19:59

Moi j'ai acheter la speciale honda sur 2à4 pour 15 roro ^^ et sa fonctionne au top !!
Atsuko
Atsuko
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par coco13 Mar 31 Jan 2012, 20:07

Atsuko a écrit:Moi j'ai acheter la speciale honda sur 2à4 pour 15 roro ^^ et sa fonctionne au top !!

il me semblais que celle de 2@4, fallait la bricoler, c'est apparemment pas plug and play !!!
Tu confirme ?
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par C@rtman240 Mar 31 Jan 2012, 23:35

après avoir monté un feu arrière avec cligno intégrés je me suis aperçu que ceux ci étaient très peu visibles une fois la main sur le frein. j'ai donc rajouté des cligno déportés.
je me retrouve donc avec 6 cligno : 2 av + 4ar = je souhaite conserver ceux du feu

n'ayant pas encore changé la centrale je voulais savoir si une centrale LED pouvait être dimensionnée pour 6 ou s'il fallait passer par la réalisation d'un circuit avec résistances ?
C@rtman240
C@rtman240


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par steph66600 Mer 01 Fév 2012, 21:53

C@rtman240 a écrit:après avoir monté un feu arrière avec cligno intégrés je me suis aperçu que ceux ci étaient très peu visibles une fois la main sur le frein. j'ai donc rajouté des cligno déportés.
je me retrouve donc avec 6 cligno : 2 av + 4ar = je souhaite conserver ceux du feu

n'ayant pas encore changé la centrale je voulais savoir si une centrale LED pouvait être dimensionnée pour 6 ou s'il fallait passer par la réalisation d'un circuit avec résistances ?


J'ai la même config que toi : 4 cligno led + ceux intégrés dans mon feux AR de chez S2 concept (j'ai juste changé la centrale plug and play de chez Honda Voss commandée il y a 1 an et demi en Allemagne). Pas de soucis depuis.

icon_v
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par C@rtman240 Mer 01 Fév 2012, 22:46

steph66600 a écrit:
C@rtman240 a écrit:après avoir monté un feu arrière avec cligno intégrés je me suis aperçu que ceux ci étaient très peu visibles une fois la main sur le frein. j'ai donc rajouté des cligno déportés.
je me retrouve donc avec 6 cligno : 2 av + 4ar = je souhaite conserver ceux du feu

n'ayant pas encore changé la centrale je voulais savoir si une centrale LED pouvait être dimensionnée pour 6 ou s'il fallait passer par la réalisation d'un circuit avec résistances ?


J'ai la même config que toi : 4 cligno led + ceux intégrés dans mon feux AR de chez S2 concept (j'ai juste changé la centrale plug and play de chez Honda Voss commandée il y a 1 an et demi en Allemagne). Pas de soucis depuis.

icon_v

Merci pour l'info. Me reste plus qu'à commander la centrale et fini l'effet guirlande de noël
C@rtman240
C@rtman240


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par CB1000RShop.com Lun 06 Fév 2012, 22:10

Je vois que j'ai encore plein de produits à rajouter sur notre site ^^ On a la centrale plug & play pour CB1000R, il faut que je la rajoute sur le site. Elle coûte 29€ (avant remise code promo). Je peux te pm dès qu'elle est en ligne.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par C@rtman240 Lun 06 Fév 2012, 23:09

CB1000RShop.com a écrit:Je vois que j'ai encore plein de produits à rajouter sur notre site ^^ On a la centrale plug & play pour CB1000R, il faut que je la rajoute sur le site. Elle coûte 29€ (avant remise code promo). Je peux te pm dès qu'elle est en ligne.

Ok j't'en prends une, préviens dès qu'elle sera dispo.
En même temps ça presse pas trop vu le temps qu'il fait, j'ai plutôt tendance à privilégier l'autoradio de la caisse ou c'est peu être le chauffage relais clignotants - Page 2 338424
C@rtman240
C@rtman240


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par mik Jeu 23 Fév 2012, 19:43

moi j'ai pris la centrale de cher voss et je trouve que sa vas bien, j'en connais qui on pris une moin cher et elle n'a pas tenus longtemps de plus celle que j'ai prend la meme place que cele d'origine donc riens a faire juste un retrait de l'origine et un placement de l'autre et up up le tour est jouer

peux etre plus cher moin de place utiliser que les resistances

mik
mik
mik


Revenir en haut Aller en bas

relais clignotants - Page 2 Empty Re: relais clignotants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum