Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

+35
Um@x59
david38
MatMonCoco
vincentf
rouske
Taz83
Gonzo
julien86
DarkFuret
NICO1000R
demon41100
smoke94
Christo
gratte
bubu26
gaara73
Panpan
dinio
Philippe 38
threadman
No Soucy
Francky
criters
Aki' #63
Thanthor
DaDy
lolo83
vince1427
vince 38
ediser
chpit062
rico la grenade
alex vtec
manu78
Southblade
39 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Southblade Ven 04 Juin 2010, 09:52

moi je le nettoie tous les 2000 kms Wink

en fait je le sens a l'accel quand il est crados ... on dirait que çà "accroche" un peu niveau moteur Wink
apres unnettoyage c'est "fluide et onctueux"

ciao fab

Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Ven 04 Juin 2010, 18:30

Bon bah filtre recu ce jour ^^

monter en 10 min lol spa trop dur Very Happy 2 vis par ci .. 2 vis par la ... et les 3 vis de la boite a air Very Happy


on sent vraiment une belle différence Very Happy surtout au niveau du pot Smile

je l'ai pas senti ultra graissé d'origine mais je suppose qu'il ne dois pas non plus baigné dans l'huile lol Very Happy

Sinon je crois que c'est sur le site off de k&n il dise :

Permet de faire jusqu'à 80 000 km sans nettoyage, en fonction des conditions de conduite

donc ya de la marche Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par DaDy Ven 04 Juin 2010, 22:51

Thanthor a écrit:on sent vraiment une belle différence Very Happy surtout au niveau du pot Smile

je l'ai pas senti ultra graissé d'origine mais je suppose qu'il ne dois pas non plus baigné dans l'huile lol Very Happy
Pareil, filtre donc monté ce jour à la place du filtre d'origine. Allant sur les 18.000 km dans 500 bornes, autant changer le filtre à air par ce DNA donc.
Bref, je n'ai pas trop trouvé le filtre graissé ou huilé également. Il est même plutôt sec. C'est pour cela que j'avais demandé s'il fallait le mettre direct ou le huiler.
Remarque, il n'y a rien d'autre que le filtre dans le carton, c'est tout. Rien pour le huiler donc. Puis, dans la notice, ils ne parlent que de l'entretien et de la garantie. Pas de mesure à prendre lors de l'installation.

Voilà. Par contre, côté performance ou moteur, je n'ai rien senti de nouveau.

Pas de bruit particulier, toujours le même ron-ron grave de l'Akra. Mon concessionnaire m'avait dit : "Boh tu peux toujours en mettre un (filtre à air K&N ou autre) mais je ne pense pas que tu verras une différence. Mais avec ton pot, ça ne pourra pas lui faire de mal..."
Bah je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai vu aucune différence aussi minime que flagrante pour m'en apercevoir.

Et vous ?


Dernière édition par DaDy le Ven 04 Juin 2010, 22:59, édité 1 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Ven 04 Juin 2010, 22:59

j'ai aussi un Akra avec cata ... bah je vois une différence.

Pour voir, tu mets ta main devant le pot quand tu démarres ... avec ou sans chicane tu as vraiment l'impression que ca souffle bcp plus fort que d'origine (limite ca pétarade silencieusement a la coupure des gaz (tu le sents quand tu met ta main))

mais si tu n'as pas testé avec le filtre d'origine je suis pas sur que tu vois une différence de souffle

Quand au bruit perso j'ai rien entendu de plus, sauf ma femme qui m'a dis que de loin (elle étais a 15 m environ) il y avais un bruit plus agréable a l'oreille, plus "viril"
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par DaDy Ven 04 Juin 2010, 23:04

J'ai un Akra full carbone et décata. Peut-être bien qu'avec la cata, le filtre libère plus de souffle.

Je n'ai pas testé non avec le filtre d'origine puis le DNA. Mais je suis sûr que ça ne peut lui faire que du bien à ma petite blanchounette Cool

Alors, sinon question graissage, tu trouves aussi que le filtre parait plutôt sec ? Je m'attendais à une pellicule grasse au toucher. Mais rien, sec de chez sec.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Ven 04 Juin 2010, 23:13

Ah voila la réponse !!! si tu ne vois pas de différence c'est que c'est une blanchette lol Smile

Sinon oui comme dis plus haut ... le graissage est inexistant ... j'ai mis mes doigt dessus et dedans ... et disons que on ne vois pas d'huile, on ne sent pas d'huile, bref il n'y en as pas lol

Enfin juste une sensation sur les doigts mais tellement perfectible que tu te demandes si il y a bien kke chose ou si c'est juste le touché de la grille en métal ... bref pas convaincu pour cet aspect de la chose
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Aki' #63 Sam 05 Juin 2010, 01:21

Normalement c'est graissé j'me souviens du K&n que j'avais, le plastique de protection était un peu huileux Wink

Sinon Dady, il faut peut-être refaire un réglage avec ce dernier access' qui donne plus d'air au moteur; donc il faudrait réajuster le ratio air /essence Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par DaDy Sam 05 Juin 2010, 04:37

Bon sang, là ça devient compliqué...

Bon, comment faire pour régler quoi que ce soit ?

Concernant le filtre en lui-même, j'ai bien envie de le huiler avec le nécessaire de nettoyage K&B commandé en même temps. Cela dit, nettoyer un filtre neuf, je trouve ça... silent icone_gne
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Sam 05 Juin 2010, 09:52

Dady ton decata il est avec quoi ? un memjet ? rbo2 ? ou autre ? si oui c'est surement ca que tu dois reparametrer ... si non c'est "automatique"
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par DaDy Sam 05 Juin 2010, 11:06

Thanthor a écrit:Dady ton decata il est avec quoi ? un memjet ? rbo2 ? ou autre ? si oui c'est surement ca que tu dois reparametrer ... si non c'est "automatique"
Je n'ai aucun boîtier de monter quant à présent. J'attends d'en trouver un d'occaz, un poto qui changerait pour un PC par exemple et qui se séparerait de son RBO² ou autre.
Mais j'en trouve pas... Je vais finir par prendre celui chez Akra. Mais c'est pas donné c'te merdouille. 950623
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Sam 05 Juin 2010, 12:12

DaDy a écrit:
Thanthor a écrit:Dady ton decata il est avec quoi ? un memjet ? rbo2 ? ou autre ? si oui c'est surement ca que tu dois reparametrer ... si non c'est "automatique"
Je n'ai aucun boîtier de monter quant à présent. J'attends d'en trouver un d'occaz, un poto qui changerait pour un PC par exemple et qui se séparerait de son RBO² ou autre.
Mais j'en trouve pas... Je vais finir par prendre celui chez Akra. Mais c'est pas donné c'te merdouille. 950623

ton "soucis" viens peu etre de là alors
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Aki' #63 Sam 05 Juin 2010, 14:25

+1 pour le boitier Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Southblade Sam 05 Juin 2010, 17:40

moi avec le KN, juste un bruit a peine plus rauque sans plus Wink
rien niveau perf ou sensation Wink

ne le graisse pas a la premiere utilisation, y'en a pas besoin Wink


moi aussi akra + decata --> RBO2 OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!
ou PC3 avec O2 eliminator Wink


ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par DaDy Sam 05 Juin 2010, 20:19

Une fois encore merci les mecs pour vos remarques. Je vais lancer la rechercher un RBO². Je n'ai pas encore l'engin tout à fait en main (même si elle super facile) pour la passer en full. Je verrai ça plus tard.

Bon, si j'arrive a en trouvé un d'ici là, je vous tiendrai au jus !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Dim 06 Juin 2010, 02:40

bah le boitier c'est pour la cata ^^ pas pour la mettre en full Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Invité Lun 07 Juin 2010, 21:17

sa y'est j'ai reçu mon filtre DNA + le kit d'entretien: niquel et super rapide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par criters Lun 14 Juin 2010, 13:36

Bonjour , je suis intéressé par ce filtre a air et voulais savoir si la vente était toujours en fonction (en plus je connaissais déjà ps performance qui est très rapide et les prix sont imbattable Smile

Merci de me tenir informé Smile
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Southblade Lun 14 Juin 2010, 13:53

criters a écrit:Bonjour , je suis intéressé par ce filtre a air et voulais savoir si la vente était toujours en fonction (en plus je connaissais déjà ps performance qui est très rapide et les prix sont imbattable Smile

Merci de me tenir informé Smile

ce n'est pas ps-performance au delai interminable !!!!!!!!
mais silverperformance Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Thanthor Lun 14 Juin 2010, 13:59

criters a écrit:en plus je connaissais déjà ps performance qui est très rapide et les prix sont imbattable Smile

Très rapide si tu vas chercher les pièces directement chez leur fournisseur Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par criters Lun 14 Juin 2010, 17:17

Désolé pour m'être trompé mais je parlai bien de silver performance Very Happy parce que ps performance trop trop long . L'erreur est du au nombre de topic que je lis en meme temps Very Happy désolé !

Par contre toujours valable la commande groupée ?
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Southblade Mar 15 Juin 2010, 14:09

criters a écrit:Désolé pour m'être trompé mais je parlai bien de silver performance Very Happy parce que ps performance trop trop long . L'erreur est du au nombre de topic que je lis en meme temps Very Happy désolé !

Par contre toujours valable la commande groupée ?

je t'envoies de suite la demarche en MP Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par criters Mar 15 Juin 2010, 14:23

C'est bon c'est commandé , je vous dirai quand j'aurai reçu ca Very Happy
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par criters Dim 20 Juin 2010, 23:26

Commande reçu tout est OK !!

Je sais pas si c'est fait je penserai peut être a faire un tuto pour le monter Smile
criters
criters


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Francky Lun 21 Juin 2010, 00:17

Salut Fab,
Si tu pouvais m'envoyer la démarche, je suis preneur.
Merci!

Il faudra qu'on se fasse un comparo FULL PC3 et FULL stock un de ce 4 ;-)
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Southblade Lun 21 Juin 2010, 13:40

Francky a écrit:Salut Fab,
Si tu pouvais m'envoyer la démarche, je suis preneur.
Merci!

Il faudra qu'on se fasse un comparo FULL PC3 et FULL stock un de ce 4 ;-)

bonne idée ce comparo Wink
mais imagine ton full stock avec un PC3 Cool

je t'envoies la demarche en MP

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par rico la grenade Dim 27 Juin 2010, 17:37

Un truc me vient a l'esprit.
Quelqu'un serait il en contact avec un distrib' pour faire des commandes groupées de kit de nettoyage des filtres a air (DNA, KN, Green, et BMC)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R - Page 3 Empty Re: [AG n°2] achat groupé filtre à air DNA CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum