Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril

2 participants

Aller en bas

Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril Empty Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril

Message par druss77 Mer 14 Avr 2010, 14:32

Bonjour,

Possédant un compte épargne orange ING Direct, je reçois une offre de parrainage dont je peux vous faire profiter.

Si vous ouvrez un compte chez eux avant le 30 avril en déposant au minimum 200 € lors du versement d'ouverture, il vous sera offert 50 € qui seront crédités sur votre compte. Pendant les 3 premiers mois, le compte sera rémunéré à 4% brut puis il passera à 1,80% brut (ce qui est toujours mieux qu'un livret A).

Ce compte n'est pas un compte bloqué, il fonctionne comme un livret et toutes les opérations (ouverture-cloture-dépot-retrait) sont sans aucun frais. Pas de frais de gestion, pas de piège sinon je ne proposerai pas cette offre ici.

En passant je toucherai aussi 50 € sur mon compte, une vraie relation gagnant/gagnant Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril 516187 .

Vous aurez les détails en cliquant ICI

Cette offre est limitée à 20 personnes alors si ça tente quelqu'un voici comment procéder :

Il faut appeler le 0810 275 000 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) et préciser mon code parrain : ZYSTCWV

Sinon vous pouvez également me communiquer votre adresse mail et je vous envoie un mail directement depuis mon compte ING Direct.

Le virement sur votre compte se fera au cours du 4ème mois suivant l'ouverture, sous réserve que le compte soit toujours ouvert et que le montant initial déposé soit au moins égal à 200€

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas mais c'est 50 € gagnés facilement et sans aucun risque.


Dernière édition par druss77 le Mer 14 Avr 2010, 16:09, édité 3 fois
druss77
druss77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril Empty Re: Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril

Message par willygas Mer 14 Avr 2010, 15:50

Les taux dont tu parles sont ils Bruts ou Nets?
merci en tout cas de la proposition.... icon_v
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril Empty Re: Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril

Message par druss77 Mer 14 Avr 2010, 16:07

willygas a écrit:Les taux dont tu parles sont ils Bruts ou Nets?
merci en tout cas de la proposition.... icon_v
Oups, les taux sont bruts, j'ai édité le post. Wink
druss77
druss77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril Empty Re: Gagnez 50 € facilement avec ING DIRECT avant le 30 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum