Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

+5
rom1
Southblade
nono7266
Thanthor
sebas
9 participants

Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par sebas Mer 23 Juin 2010, 23:51

Bonjours à tous,
J'explique mon soucis j'ai acheté un feu arrière fumé avec clignos intégré (2à4), j'ai d'abord changé mes clignos avants avec résistance impec!
cependant en mettant le feux arriere j'avais avant les clignos rizomas avec resistances j'ai donc enlevé les clignos et laissé les résistances.
Le feu à 3 fils! la prise pour le feux stop et la masse et deux autres fils positifs pour les fils positifs des résistances!
en branchant la partie du feu clignote mais en rouge pas de led orange! je me suis dis soucis dans le feu ! je renvoi, quelques jours apres je recois un nouveau feu et rebelotte meme probleme
j'ai testé de mettre un clignos rizomas en direct et le clignotement se fait normalement je met le feu arriere avec resistance et la ca clignote vite et en rouge!! je comprends plus rien!!!!!
si quelqu'un peut m'eclairer
merci
seb

sebas


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Thanthor Jeu 24 Juin 2010, 00:08

tu as essayer le feu arrière sans les resistances ?
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par nono7266 Jeu 24 Juin 2010, 03:34

Bizarre que tu n aies que trois fils sur ton feu , a mon avis il t en faut un minimum de 5
-1 masse commune
-1 pour le feu
-1 pour le stop
-2 pour les clignotants
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Southblade Jeu 24 Juin 2010, 10:28

nono7266 a écrit:Bizarre que tu n aies que trois fils sur ton feu , a mon avis il t en faut un minimum de 5
-1 masse commune
-1 pour le feu
-1 pour le stop
-2 pour les clignotants

ouai suis d'accord là-dessus Wink

si çà clignote rouge, c'est parce que tu as dû te^piquer sur le + feu rouge au lieu d'un + clicos Wink

Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Thanthor Jeu 24 Juin 2010, 11:28

ca depend le faisceau d'origine il regroupe tout normalement masse + feu + stop non ???

donc ca ne ferai que 3 fils au total 2 clio et un faisceau unique feu

Et en théorie si tu t'es repiqué que le + du feu rouge sur un clio ca devrai pas cliognoter que d'un cote mais des 2 .... vu que l'info clio tu peux etre comprise par le feux (pas intelligent un feu lol)

Essaye deja de brancher sans resistance pour voir si ca viens de la (au pire ca cliognotera vite ou si t'es monsieur poisse go SAV lol)
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par sebas Jeu 24 Juin 2010, 12:38

oui il y a un regroupage de la masse du feux stop et veilleuse et apres un fil positif cligno droit et positif cligno gauche! mais ce que je comprends pas c que avant javais mis mes resistances avec clignos et j'ai retesté et ca fonctionne si je branche un cligno arriere ca clignote doucement et impec
je mets le feux arriere avec clignos integres a la sortie des resistances comme le cligno normal et la ca clignote vite et en plus en rouge ??
je craque mdr

sebas


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Thanthor Jeu 24 Juin 2010, 13:17

rha t'as toujours pas essayer sans les resistances Very Happy
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par nono7266 Jeu 24 Juin 2010, 19:10

tu pourrais mettre une photo de ton montage ?
nono7266
nono7266
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Southblade Jeu 24 Juin 2010, 20:54

dans le groupe (+feu +stop et masse), tu n'aurais pas confondu masse et + feu par hazard???

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par rom1 Jeu 24 Juin 2010, 22:54

moi j ai pris aussi un feu arriere avec cligno intégrés chez 2a4. par contre pour mon Z. sur le 2a4 tu a la cosse pour le feu qui se clips kom celle d origine. pi les cligno tu a juste les fils positifs a branchés. les deux négatifs ne servent plus. pour l avant j ai remplacés les origines par d cligno a leds quelconque en les branchant simplement a la place des origines. ils clignotent plus rapidement que l origine mais tt marche. meme les warning. Wink
rom1
rom1
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Thanthor Jeu 24 Juin 2010, 23:04

rom1 a écrit: ils clignotent plus rapidement que l origine mais tt marche. meme les warning. Wink


* Si ils clignotent plus vite c'est que tu n'as pas mis de résistance ... en soit ce n'est pas grave bien que les MIB aiment pas trop lol (on aurai plus vite fait de note ce qu'ils aiment ca prendrai moins de temps MDR !) mais ca usent aussi prématurement les LED .... (enfin c'est aussi relatif ca vu que la durée de vie d'une LED est de 100 000 H ou plus ou un truc dans le genre Very Happy)

Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par sebas Dim 04 Juil 2010, 20:42

De retour, j'ai été voir la société 2à4 en expliquant mon problème! j'avais enlevé les résistances à l'arrière et cela fonctionnait mais en rapide..
Le gérant m'a dit oui avec les résistances nous avons des soucis du coup il m'a donné une centrale
j'ai enlevé les résistances avant arrière et centrale mise les clignos restent allumés tout le temps en continu mdrr
je deviens fou!!
je remets la centrale d'origine et les clignots fonctionnent mais en accéléré comme on dit ils ont le tifus!!
??????? problème je sais pas de quoi il s'agit!

sebas


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par RIRI Dim 04 Juil 2010, 21:38

La c'est pb de résistance achète en une chez Honda Voss c'est top niveau qualité pas comme chez .........
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Aki' #63 Dim 04 Juil 2010, 21:40

Mets une centrale Voss ça devrait solutionner le 'blème. regardes sur e-bay boutique voss Wink

Riri m'a fait l'inter lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par shogun67 Sam 10 Juil 2010, 12:03

pourquoi tu te fais chier avec des résistances, centrale de chez HONDA VOSS et le problème est règlé.Je viens de monter mon feu arrèire de chez 2a4 et fonctionne super!!
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Stéf Sam 10 Juil 2010, 15:32

Idem pour moi,feu arrière 2@4 teinté avec clignos intégré + clignos avant à led,le tout raccordé à une centrale clignotante Honda Voss et sa marche nickel et sans prise de tête icon_yes


PS: j'ai même reçu un paquet de bonbons avec la centrale Smile
Stéf
Stéf


http://www.cb1000.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par shogun67 Lun 26 Juil 2010, 13:45

Stéf a écrit:Idem pour moi,feu arrière 2@4 teinté avec clignos intégré + clignos avant à led,le tout raccordé à une centrale clignotante Honda Voss et sa marche nickel et sans prise de tête icon_yes


PS: j'ai même reçu un paquet de bonbons avec la centrale Smile

Quoi!!!moi j'en ai même pas reçus!!!!!
calimero_2

Je veux mes bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! armes armes armes
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE Empty Re: PROBLEME FEUX ARRIERE INCOMPREHENSIBLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum