Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

+87
coco13
nonosgaz
Killon
Yota
Flanker
olivertoy
norpheo
azzaro5757
tylex 37
laurentlyon
seyffer
mic558
Slider06
C@rtman240
MobbDeepRR
alcine
Michou
flocox
Gorssito
Buzz#64
aliquo
Gonzo
Phoenix
jarjarbins13
fpat
Tar-mo
nono1590
The FIF
vincent
BEN59
Stunt
loriann97
ncp77
PiXx
klz91
Marks
dark7745
Philippe 17
eddie
tonton68
Alexcova
Aston
titi12000
didi
Zepek69
MrWhite
alex vtec
jandb54
SWIX
Patryk
JPM
charlyboy
vincentf
nosouside!
Ghost Rider
nebucade
STEEVE
flomax27
DJ-SMD
Aki' #63
Nok
Christo
Black Betterave
NICO1000R
manu78
thefury1000r
Frox
AIRIK
Cathy49
gregory06480
stev56
nova06
Teal'c
Francky
Tio
LAUL
vince 38
DaDy
mrik2fr
jean
manix
JAVSPL
Southblade
fpt58
MAVERICK
RIRI
merlin56
91 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Aki' #63 Mar 22 Fév 2011, 22:04

lol! vi beaucoup d'huile de coude mdr

En tout cas MOULTES MOULTES THANKS Gaël !! clapping clapping clapping clapping clapping s'pô n'évident à faire , j'imagine Wink et tu le fais avec beaucoup de sérieux Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Patryk Mar 22 Fév 2011, 22:17

Aki' #63 a écrit: lol! vi beaucoup d'huile de coude mdr

En tout cas MOULTES MOULTES THANKS Gaël !! clapping clapping clapping clapping clapping s'pô n'évident à faire , j'imagine Wink et tu le fais avec beaucoup de sérieux Wink

Suce boules ! CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424 siffleg3

...n'empêche c'est trop vrai ! icon_mrgreen clapping

Chui au fond du jardin si tu m'cherches Aki... smiley_aahz
Patryk
Patryk
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par merlin56 Mar 22 Fév 2011, 22:19

MERCI Xavier CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 516187
Niveau prix au micro poil avec port intégré en fonction du poids et MAJ tarif la poste 2011 collisimo reduc paiement WEB :
total :
1pcs 14.12€
2pcs 23.60€
3pcs 33.07€
4pcs 41.64€
RAJOUTER 0.5€ pour paiement en paypal
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par vincentf Mar 22 Fév 2011, 22:23

Excellent boulot !!!!!! franchement bravo 891653
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Aki' #63 Mar 22 Fév 2011, 22:24

C'est bien la moindre des choses que de te remercier Gaël Wink quand j'vois comment c'est d'organiser le moindre truc sur le fofo..... rien que l'annuelle ça m'donne maux de tête parfois mdr


Patryk Tu sors plus loin que le jardin encore mdr mdr chui pô suce machin moua 514634 j'moccuperais de ton cas piu tard mdr CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DJ-SMD Mar 22 Fév 2011, 22:39

Beau taf Merlin !!! Les gars je vous propose un truc, dîtes moi ce que vous en pensez, vu le taf de merlin je suis pour que l'on rajoute chacun 1€ pour récompensé son boulot, pour nous 1€ de plus c'est rien, et lui le tous additionner ça lui fais un flacon pour lui gratuit, Donc si vous êtes ok, quand il vous envoi la facture, sur votre chèque rajouté 1€ Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par merlin56 Mar 22 Fév 2011, 22:48

merci Flo je le fais juste pour le fun j'aime bien ce fofo je participe un peu quand je peux.
sinon votre prix devient moins compétitif il me reste du marly de la 1er CG par contre si on se croise tu peux m'offrir une binouze..

MAJ STATUS ET INFO PAGE 1


Dernière édition par merlin56 le Mar 22 Fév 2011, 23:00, édité 1 fois
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par vincentf Mar 22 Fév 2011, 22:55

ça roule pour moi icon_yes
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par charlyboy Mar 22 Fév 2011, 23:41

Merci Merlin tu nous enchante ! 519410
charlyboy
charlyboy


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par didi Mer 23 Fév 2011, 08:27

une piece ou deux pour moi pas d'importance merlin, fait comme ca t'arrange!!!

mais je suis tout de meme decu No faut frotter icone_gne je cherche petite main pour... lol!

merci merlin pour ton devouement Merci
didi
didi


http://lelilipote.forum-actif.net/login.forum?connexion

Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par nosouside! Mer 23 Fév 2011, 08:37

merci merlin super boulot

clapping clapping clapping
nosouside!
nosouside!


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par MrWhite Mer 23 Fév 2011, 08:58

Patryk a écrit:
Aki' #63 a écrit: lol! vi beaucoup d'huile de coude mdr

En tout cas MOULTES MOULTES THANKS Gaël !! clapping clapping clapping clapping clapping s'pô n'évident à faire , j'imagine Wink et tu le fais avec beaucoup de sérieux Wink

Suce boules ! CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424 siffleg3

...n'empêche c'est trop vrai ! icon_mrgreen clapping

Chui au fond du jardin si tu m'cherches Aki... smiley_aahz


+1 et je suis pas au fond du jardin ........ CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 206721 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 206721 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 206721 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 206721 lol! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par alex vtec Mer 23 Fév 2011, 12:41

Mp envoyé Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Aki' #63 Mer 23 Fév 2011, 12:41

Missieur White >> oué mais toua ça compte pô mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par merlin56 Jeu 24 Fév 2011, 23:52

Status attente réponse Marly sur decolissage possible
MP règlement pour ceWEEK END pour les inscrits...
Je dois avoir touts le monde en adresse.

@+ vite
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par flomax27 Ven 25 Fév 2011, 11:38

DJ-SMD a écrit:Beau taf Merlin !!! Les gars je vous propose un truc, dîtes moi ce que vous en pensez, vu le taf de merlin je suis pour que l'on rajoute chacun 1€ pour récompensé son boulot, pour nous 1€ de plus c'est rien, et lui le tous additionner ça lui fais un flacon pour lui gratuit, Donc si vous êtes ok, quand il vous envoi la facture, sur votre chèque rajouté 1€ Wink

+1 avec DJ-SMD

Gaël n'est peut être pas pour l'lhuile de coude mais pour lever de coude CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 338424

si tout le monde participe il pourra s'offrir des binouzes beer beer mdr mdr

encore clapping pour le travail que tu fournis pour la cg 579501

j'attends ton MP pour te régler et si tu passes en Normandie c'est avec PLAISIR que je te paierai DES BINOUZES Wink

quand je disais qu'il y avait des gens bizarre il y a des suces boules 556567 lol! mais il y en a partout surtout au boulot et qui 950623

MAIS J AMAIS JE N AURAI PENSE A AKI CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 206721 lol!

Aki tu pars en couilles depuis que tu prépares l'annuelle CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 430371 CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 430371
flomax27
flomax27
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Aki' #63 Ven 25 Fév 2011, 21:44

wow pitin y'en a qui vont prendre cher quand ils vont v'nir par ici gnard















mdr mdr mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par merlin56 Dim 27 Fév 2011, 10:07

MP aux inscrits fait ce matin
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par STEEVE Dim 27 Fév 2011, 11:12

virement fais ce matin meme
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par nosouside! Dim 27 Fév 2011, 19:09

paypal effectué

498164 498164

nosouside
nosouside!
nosouside!


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par MrWhite Lun 28 Fév 2011, 07:37

nosouside! a écrit:paypal effectué

498164 498164

nosouside


me too !! ce matin ...
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par vincentf Lun 28 Fév 2011, 09:34

Payement envoyer !!!!!! icon_yes
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DJ-SMD Lun 28 Fév 2011, 20:00

Chèque envoyé ce soir, avec comme promis le petit plus
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par JPM Lun 28 Fév 2011, 21:26

DJ-SMD a écrit:Beau taf Merlin !!! Les gars je vous propose un truc, dîtes moi ce que vous en pensez, vu le taf de merlin je suis pour que l'on rajoute chacun 1€ pour récompensé son boulot, pour nous 1€ de plus c'est rien, et lui le tous additionner ça lui fais un flacon pour lui gratuit, Donc si vous êtes ok, quand il vous envoi la facture, sur votre chèque rajouté 1€ Wink

Chèque envoyé ce soir mais j'ai zappé le petit plus 185529

Pitin j'ai pas lu le post de DJ-SMD, juste mon MP 940193

Bon ben mis à part un grand merci à toi MERLIN, je t'offrirai volontié un coup à boire si tu passe en touraine 498164

Champion
JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DJ-SMD Lun 28 Fév 2011, 21:41

CHRISAER a écrit:
DJ-SMD a écrit:Beau taf Merlin !!! Les gars je vous propose un truc, dîtes moi ce que vous en pensez, vu le taf de merlin je suis pour que l'on rajoute chacun 1€ pour récompensé son boulot, pour nous 1€ de plus c'est rien, et lui le tous additionner ça lui fais un flacon pour lui gratuit, Donc si vous êtes ok, quand il vous envoi la facture, sur votre chèque rajouté 1€ Wink

Chèque envoyé ce soir mais j'ai zappé le petit plus 185529

Pitin j'ai pas lu le post de DJ-SMD, juste mon MP 940193

Bon ben mis à part un grand merci à toi MERLIN, je t'offrirai volontié un coup à boire si tu passe en touraine 498164

Champion


Ce n'était pas une obligation, et Merlin était contre ça !! Donc tkt pas, moi j'aime récompenser les gens de leur travail (je suis chef d'équipe) et voyant merlin faire ça avec autant de sympathie de disponibilité etc., ça m’a donné envie de lancer cette idées. Donc pour ceux qui ont toujours pas effectué le paiement vous pouvez y songé (sans obligation) ça fait toujours plaisir une petit geste de reconnaissance! Car pour lui le plus dur est à venir, il faut bien vérifier que tout le monde ai payé, après il faut expédies à chaque personnes sans ce trompé dans les adresses etc. !! Moi à sa place j'aurais vite laissé tomber!! Alors encore une fois merlin clapping
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par flomax27 Mar 01 Mar 2011, 14:17


Ce n'était pas une obligation, et Merlin était contre ça !! Donc tkt pas, moi j'aime récompenser les gens de leur travail (je suis chef d'équipe) et voyant merlin faire ça avec autant de sympathie de disponibilité etc., ça m’a donné envie de lancer cette idées. Donc pour ceux qui ont toujours pas effectué le paiement vous pouvez y songé (sans obligation) ça fait toujours plaisir une petit geste de reconnaissance! Car pour lui le plus dur est à venir, il faut bien vérifier que tout le monde ai payé, après il faut expédies à chaque personnes sans ce trompé dans les adresses etc. !! Moi à sa place j'aurais vite laissé tomber!! Alors encore une fois merlin clapping [/quote]

+1 avec toi

je l'avais déjà fait hier apm par virement tout travail mérite salaire CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 516187 Laughing
flomax27
flomax27
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 11 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum