Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

+87
coco13
nonosgaz
Killon
Yota
Flanker
olivertoy
norpheo
azzaro5757
tylex 37
laurentlyon
seyffer
mic558
Slider06
C@rtman240
MobbDeepRR
alcine
Michou
flocox
Gorssito
Buzz#64
aliquo
Gonzo
Phoenix
jarjarbins13
fpat
Tar-mo
nono1590
The FIF
vincent
BEN59
Stunt
loriann97
ncp77
PiXx
klz91
Marks
dark7745
Philippe 17
eddie
tonton68
Alexcova
Aston
titi12000
didi
Zepek69
MrWhite
alex vtec
jandb54
SWIX
Patryk
JPM
charlyboy
vincentf
nosouside!
Ghost Rider
nebucade
STEEVE
flomax27
DJ-SMD
Aki' #63
Nok
Christo
Black Betterave
NICO1000R
manu78
thefury1000r
Frox
AIRIK
Cathy49
gregory06480
stev56
nova06
Teal'c
Francky
Tio
LAUL
vince 38
DaDy
mrik2fr
jean
manix
JAVSPL
Southblade
fpt58
MAVERICK
RIRI
merlin56
91 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Lun 28 Mai 2012, 17:30

Son paiement est en cours.
J'ai reçu son virement via Paypal. Mais il a oublié de prendre en charge la commission de Paypal.
Résultat, je n'ai pas les fonds en entier. Il me renvoie la somme équivalente à la commission que Paypal m'a retenu et j'aurai ainsi le compte.

Une fois fait, j'envoie le chèque et la commande à Marly.

J'vous tiens au jus.

DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Slider06 Lun 28 Mai 2012, 21:36

c balot ^^
Slider06
Slider06


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Jeu 31 Mai 2012, 12:31

Bonjour,

Je serais intéressé pour un flacon, comment dois je procéder?

Merci!
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Jeu 31 Mai 2012, 15:50

mic558 a écrit:Bonjour,

Je serais intéressé pour un flacon, comment dois je procéder?

Merci!
Tu as toutes les modalités 4 messages au dessus Mic, sur cette page.

Lis les modalités sous le panneau "ATTENTION".
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Ven 01 Juin 2012, 17:05




CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Pannea12
ATTENTION
A présent, si vous êtes intéressés par des flacons Marly, comme dit, j'en ai pris 10 de plus. Ils sont à votre disposition avec plaisir.
Pour cela, contactez moi via MP et formulez votre demande comme dans la liste ci dessous. Je me charge de vous inscrire sur cette liste et par la même occasion déduire de mon stock votre commande.

Toutes les modalités sont en page 31 : ICI






INFORMATIONS COMMANDE GROUPÉE MARLY

EN RÉSUMÉ :

  • Commande Groupée : OUVERTE.
  • Flacons disponibles : 5.
  • Réception des paiements : EN COURS.
  • Commande chez Marly : ENVOYÉE.
  • Envoi des colis : NON EFFECTUÉ.
  • Participants : 19 pour 60 flacons.


EN DÉTAILS :

DaDy [9 Flacons]
Alcine [1 Flacon / Virement / RMP] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Alexcova [2 Flacons / Chèque / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Aliquo [1 Flacon / Virement / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Buzz#64 [2 Flacons / Virement / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
C@rtman240 [1 Flacon / Chèque / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Flocox [3 Flacons / Paypal / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Gonzo [3 Flacons / Paypal / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Gorssito [4 Flacons / Chèque / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Jarjarbins13 [3 Flacons / Paypal / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Kazaam [1 Flacon / Chèque / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
MobbDeepRR [2 Flacons / Paypal / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Olivertoy [1 Flacon / Chèque / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Phoenix [3 Flacons / Virement / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
Seyffer [2 Flacons / Paypal / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Slider06 [2 Flacons / Virement / Envoi] = MP reçu = Paiement reçu => En attente de Marly...
mic558 [1 Flacon / Virement / Envoi] = MP reçu => Paiement en cours...
PiXx [18 Flacons / Paypal / Envoi] = MP reçu => Paiement en cours...
tylex 37[1 Flacon / Chèque / Envoi] = MP reçu => Paiement en attente...





VERT : information reçu Exclamation
ORANGE : information en transition Arrow
ROUGE : information en absence Question


DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Ven 08 Juin 2012, 00:29

J'ai une bonne nouvelle les copains !
Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui !

Spoiler:
Ils ont été une fois encore très rapide pour la livraison : 5 jours ! Moi je dis : LA CLASSE !

Bien alors, il me reste qu'à confectionner les colis. J'ai là bien du boulot ! Promis, je fais au plus vite.





CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Pannea12
ATTENTION
A présent, si vous êtes intéressés par des flacons Marly, comme dit, j'en ai pris 10 de plus. Ils sont à votre disposition avec plaisir.
Pour cela, contactez moi via MP et formulez votre demande comme dans la liste ci dessous. Je me charge de vous inscrire sur cette liste et par la même occasion déduire de mon stock votre commande.

Toutes les modalités sont en page 31 : ICI






INFORMATIONS COMMANDE GROUPÉE MARLY

EN RÉSUMÉ :

  • Commande Groupée : OUVERTE.
  • Flacons disponibles : 5.
  • Réception des paiements : REÇU.
  • Commande chez Marly : REÇU.
  • Envoi des colis : EN COURS.
  • Participants : 19 pour 60 flacons.


EN DÉTAILS :

DaDy [9 Flacons]
Alcine [1 Flacon / Virement / RMP] => Colis prêt...
Alexcova [2 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
Aliquo [1 Flacon / Virement / Envoi] => Colis prêt...
Buzz#64 [2 Flacons / Virement / Envoi] => Colis prêt...
C@rtman240 [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Flocox [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Gonzo [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt...
Gorssito [4 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
Jarjarbins13 [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Kazaam [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
mic558 [1 Flacon / Virement / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
MobbDeepRR [2 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt...
Olivertoy [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
PiXx [18 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt...
Phoenix [3 Flacons / Virement / Envoi] => Colis prêt...
Seyffer [2 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Slider06 [2 Flacons / Virement / Envoi] => Colis prêt...
tylex 37 [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt...





VERT : information reçu Exclamation
ORANGE : information en transition Arrow
ROUGE : information en absence Question




Dernière édition par DaDy le Sam 09 Juin 2012, 00:30, édité 20 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par flocox Ven 08 Juin 2012, 01:43

Cela va frotter!!!!! siffleg3
flocox
flocox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Ven 08 Juin 2012, 07:14

J'ai hate d'essayer !
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Sam 09 Juin 2012, 17:08

Et voici les colis fin prêts !
Je les poste dès que possible. J'espère pouvoir le faire lundi. Je vous donnerai le numéro de suivi par MP.

Spoiler:





CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Pannea12
ATTENTION
A présent, si vous êtes intéressés par des flacons Marly, comme dit, j'en ai pris 10 de plus. Ils sont à votre disposition avec plaisir.
Pour cela, contactez moi via MP et formulez votre demande comme dans la liste ci dessous. Je me charge de vous inscrire sur cette liste et par la même occasion déduire de mon stock votre commande.

Toutes les modalités sont en page 31 : ICI






INFORMATIONS COMMANDE GROUPÉE MARLY

EN RÉSUMÉ :

  • Commande Groupée : OUVERTE.
  • Flacons disponibles : 5.
  • Réception des paiements : REÇU.
  • Commande chez Marly : REÇU.
  • Envoi des colis : EN COURS.
  • Participants : 19 pour 60 flacons.


EN DÉTAILS :

DaDy [9 Flacons]
Alcine [1 Flacon / Virement / RMP] => Colis prêt...
Alexcova [2 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
Aliquo [1 Flacon / Virement / Envoi] => Colis prêt...
Buzz#64 [2 Flacons / Virement / Envoi] => Colis prêt...
C@rtman240 [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Flocox [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Gonzo [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt...
Gorssito [4 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
Jarjarbins13 [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Kazaam [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
mic558 [1 Flacon / Virement / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
MobbDeepRR [2 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt...
Olivertoy [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
PiXx [18 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt...
Phoenix [3 Flacons / Virement / Envoi] => Colis prêt...
Seyffer [2 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Slider06 [2 Flacons / Virement / Envoi] => Colis prêt...
tylex 37 [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis prêt...





VERT : information reçu Exclamation
ORANGE : information en transition Arrow
ROUGE : information en absence Question


DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Sam 09 Juin 2012, 20:05

vu le temps qu'ils annoncent cette semaine, on va avoir le temps d'essayer au garage No
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par seyffer Dim 10 Juin 2012, 00:03

a bas tu n'as pas chômé, tous les colis sont faits bravo clapping c'est du rapide

seyffer


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty marly

Message par laurentlyon Lun 11 Juin 2012, 18:37

bonsoir,

je serais interesser par le produit.

merci de me dire la procédure.

salutations.
laurentlyon
laurentlyon


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Lun 11 Juin 2012, 20:08

Laurent,

pour obtenir le produit, tu envois un MP a dady en suivant la trame suivante:
pseudo/nbre de flacons/mode de paiement/mode de livraison (RMP ou envoi)

V
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Lun 11 Juin 2012, 23:48

Nombreux colis ont été envoyé !




CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Pannea12
ATTENTION
A présent, si vous êtes intéressés par des flacons Marly, comme dit, j'en ai pris 10 de plus. Ils sont à votre disposition avec plaisir.
Pour cela, contactez moi via MP et formulez votre demande comme dans la liste ci dessous. Je me charge de vous inscrire sur cette liste et par la même occasion déduire de mon stock votre commande.

Toutes les modalités sont en page 31 : ICI






INFORMATIONS COMMANDE GROUPÉE MARLY

EN RÉSUMÉ :

  • Commande Groupée : OUVERTE.
  • Flacons disponibles : 5.
  • Réception des paiements : REÇU.
  • Commande chez Marly : REÇU.
  • Envoi des colis : ENVOIS EN COURS.
  • Participants : 19 pour 60 flacons.


EN DÉTAILS :

DaDy [9 Flacons]
Alcine [1 Flacon / Virement / RMP] => Colis envoyé...
Alexcova [2 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
Aliquo [1 Flacon / Virement / Envoi] => Colis envoyé...
Buzz#64 [2 Flacons / Virement / Envoi] => Colis envoyé...
C@rtman240 [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis envoyé... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Flocox [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis envoyé... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Gonzo [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis envoyé...
Gorssito [4 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis envoyé...
Jarjarbins13 [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Kazaam [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis envoyé... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
mic558 [1 Flacon / Virement / Envoi] => Colis envoyé... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
MobbDeepRR [2 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis envoyé...
Olivertoy [1 Flacon] => COLIS REÇU.
PiXx [18 Flacons] => COLIS REÇU.
Phoenix [3 Flacons / Virement / Envoi] => Colis envoyé...
Seyffer [2 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis envoyé... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Slider06 [2 Flacons / Virement / Envoi] => Colis envoyé...
tylex 37 [1 Flacon / Chèque / Envoi] => Colis envoyé...





VERT : information reçu Exclamation
ORANGE : information en transition Arrow
ROUGE : information en absence Question


DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Slider06 Mer 13 Juin 2012, 10:17

Colis reçu merci DaDy icon_yes
Slider06
Slider06


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Gonzo Mer 13 Juin 2012, 19:09

Slider06 a écrit:Colis reçu merci DaDy icon_yes

Idem ! king2

Je dois également dire que tout à été géré d'une main de maître par DaDy ! MERCI clapping

Même le colis était parfait CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 338424
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Mer 13 Juin 2012, 20:10

Idem !

moi, je n'ai pas pu attendre, il fallait que j'essaie, chose faire dès ce soir ! lol!

Petites photos avant/après, ca se passe de commentaires (bon y'a 1h quand meme entre les 2 tofs...)

AVANT:
[img]CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 173665IMG1301[/img]

APRES:
[img]CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 273027IMG1302[/img]

Les images parlent d'elles-memes!
Et on dit merci Dady! Super logistique et emballage soigné! king2
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Gorssito Mer 13 Juin 2012, 20:35

Colis reçu aussi, bien protégé par les promotions du Auchamp du coin CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 206721
Franchement Dady t'as super bien géré cette affaire.
Merci encore et bon briquage de collecteur à tous.
Gorssito
Gorssito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Jeu 14 Juin 2012, 00:35




CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Pannea12
ATTENTION
A présent, si vous êtes intéressés par des flacons Marly, comme dit, j'en ai pris 10 de plus. Ils sont à votre disposition avec plaisir.
Pour cela, contactez moi via MP et formulez votre demande comme dans la liste ci dessous. Je me charge de vous inscrire sur cette liste et par la même occasion déduire de mon stock votre commande.

Toutes les modalités sont en page 31 : ICI






INFORMATIONS COMMANDE GROUPÉE MARLY

EN RÉSUMÉ :

  • Commande Groupée : OUVERTE.
  • Flacons disponibles : 4.
  • Réception des paiements : REÇU.
  • Commande chez Marly : REÇU.
  • Envoi des colis : ENVOIS EN COURS.
  • Participants : 20 pour 60 flacons.


EN DÉTAILS :

DaDy [7 Flacons]
Alcine [1 Flacon / Virement / RMP] => RDV en cours...
Alexcova [2 Flacons / Chèque / Envoi] => Colis prêt...
Aliquo => COLIS REÇU.
Buzz#64 => COLIS REÇU.
C@rtman240 => COLIS REÇU. (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Flocox => COLIS REÇU. (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Gonzo => COLIS REÇU.
Gorssito => COLIS REÇU.
Jarjarbins13 [3 Flacons / Paypal / Envoi] => Colis prêt... (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Kazaam => COLIS REÇU. (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
laurentlyon [2 Flacons / Chèque / Envoi] = MP reçu => Paiement en cours...
mic558 => COLIS REÇU. (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
MobbDeepRR => COLIS REÇU.
Olivertoy => COLIS REÇU.
PiXx => COLIS REÇU.
Phoenix => COLIS REÇU.
Seyffer => COLIS REÇU. (Merci pour l'arrondit CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 516187 )
Slider06 => COLIS REÇU (Remis au Gardien).
tylex 37 => COLIS REÇU.





VERT : information reçu Exclamation
ORANGE : information en transition Arrow
ROUGE : information en absence Question




Bah de rien les amis, j'ai le temps de tout récupérer, j'ai le temps de recevoir le gros carton Marly, j'ai aussi le temps de faire les colis et je trouve encore le temps de poster le tout.
Comme vous voyez, ça en prend du temps !!! 556567
Ça fait plaisir de participer un peu à la vie du fofo et surtout ça me fait plaisir de faire plaisir 185529

Gorssito a écrit:Colis reçu aussi, bien protégé par les promotions du Auchamp du coin CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 206721
Franchement Dady t'as super bien géré cette affaire.
Merci encore et bon briquage de collecteur à tous.
Aaaaah navré Gorssito, mais je n'avais plus de papier bulle dont les autres ont bénéficié. J'ai fait à l'ancienne, papiers Auchan ! icon_mrgreen icon_v
Mais tu as vu ?! Me suis pas foutu de toi, les pubs sont d'actualité, n'hésites pas à t'en servir si tu trouves une bonne affaire. C'est le petit plus que n'auront pas les autres icon_mrgreen
Après si tu préfère Carrefour, je peux toujours m'arranger Cool


Sinon, je voulais remercier tout particulièrement C@rtmant240, Flocox, Jarjarbin13, Kaazam, Seyffer et Mic558. Aussi même petit qu'il soit, votre geste me touche beaucoup.

Ce sera avec grand plaisir que j'organiserai la prochaine CG Marly dès que nos collecteurs seront en manque ! king2
Pour l'heure, j'ai encore quelques flacons de dispo si vous en voulez d'autres pour vous ou vos proches.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Jeu 14 Juin 2012, 06:55

De rien Dady, c'est de l'organisation et je me posais la question des consommables que tu utilises pour les emballages, tu dois pas les avoir gratuitement, donc ça compense un peu!

Merci encore car super produit en plus clapping
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Phoenix Jeu 14 Juin 2012, 14:01

Colis reçu également.

En revanche, je ne pourrais pas m'en servir tout de suite Smile

Merci pour tout
Phoenix
Phoenix


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par tylex 37 Jeu 14 Juin 2012, 17:03

colis recu également,je tiens donc a te remercier aussi Dady,pour avoir géré tout ca comme un maitre cheers
tylex 37
tylex 37


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Jeu 14 Juin 2012, 18:28

mic558 a écrit:De rien Dady, c'est de l'organisation et je me posais la question des consommables que tu utilises pour les emballages, tu dois pas les avoir gratuitement, donc ça compense un peu!

Merci encore car super produit en plus clapping
Et bien en fait, pour tout te dire, seul le carton est gratuit. Je fabrique le colis en adaptant le carton à la taille adéquate du contenu. Concernant tout le reste, scotch, colle, papier-bulle, papiers, encre, je suis très bricoleur, j'en ai donc toujours. Mais oui, les consommables sont de ma poche.

J'ai confectionné 18 colis pour l'instant. Ça m'a pris 2 soirées. C'est long, ça prend du temps, mais cela ne me dérange pas. C'est pour ça que vos petites attentions me touchent beaucoup car je me rends compte que vous êtes sensibles au boulot fourni.

Je me sens un petit peu utile du coup. Ça me fait plaisir de faire plaisir et tous les messages de remerciements sont valorisant.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par mic558 Jeu 14 Juin 2012, 21:00

Je crois meme que tu n'a pas meme a nous remercier pour ce geste car à la base, c'est toi qui prend en charge les commandes sur ton temps libre mais surtout tu prends en charge (financiere) les emballages.
Donc tu serais en droit de faire le prix un poil plus élevé que celui de Marly pour compenser ces frais...

Pour conclure, merci pour ton investissement Dady! Chapeau bas ! icon_v
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par DaDy Jeu 14 Juin 2012, 22:07

mic558 a écrit:Donc tu serais en droit de faire le prix un poil plus élevé que celui de Marly pour compenser ces frais...
C'est vrai... Tu as raison. J'ai pour principe de ne pas me faire de pognon sur le dos de mes amis. Et je considère tous les membres de ce forum comme mes amis au vu de tout ce que nous partageons ensemble.
Je vais essayer, si j'ai le temps, de voir combien ça me coute. Si c'est quelques centimes ou un euro tout au plus, je les inclurai dans la prochaine commande s'il y a.

L'essentiel c'est d'être content et d'avoir un bon prix sur ce produit tant magique qu'efficace ! cheers king2
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par flocox Ven 15 Juin 2012, 00:04

De retour de 3 jours de vacances et dans la boite aux lettres?.....................un petit colis contenant 3 flacons Wink ....j'ai essayer sur du magnésium a voir il va falloir frotter...pour le CB cela attendra dimanche ....
Ps1: merci encore a dady ...tu es top!!!!!
Ps2: pas de papiers bulles ....mais des pubs dans le carton....lol...
flocox
flocox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

CG  Marly all metal cleaner  STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo - Page 28 Empty Re: CG Marly all metal cleaner STATUS : CG Cloturée plus de stock dispo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum