Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

+15
Aki' #63
The FIF
fripouye
AIRIK
franck
syl20bar
flo13
Patstrat
olivertoy
vincent
steph66600
bendidonc
Panpan
Ghost Rider
ncp77
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par ncp77 Mar 08 Fév 2011, 16:47

Voila une idée qui est pas bete !! Laughing

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Sacoch10

"Givi dévoile son nouveau concept, l’Easylock, qui utilise le bouchon de réservoir comme support à la sacoche. Fini donc les sangles ou les aimants utilisés jusqu’à maintenant pour fixer les sacoches sur les motos. Une petite bride se monte en quelques minutes sur le bouchon du réservoir, et une structure particulière de la base de la sacoche permet l’accroche et la fixation de celle-ci. Il suffit de la positionner sur la bride et d’appliquer une légère pression jusqu’à sentir le “clac” classique. Le démontage se fait en tirant sur le levier rouge positionné sur la base. Les brides à monter sur le réservoir étant différentes selon le type de bouchon, il est nécessaire de vérifier la bride qui est compatible avec sa moto"

La sacoche T 480 est d’un volume de 14 à 22 litres. Une housse de pluie, un support de GPS et porte-carte intégrés ainsi qu’une sangle de transport sont fournis. Prix : 102,50 € ; la bride de fixation est vendue 14 €.

et une ptite vidéo lol!

https://www.youtube.com/watch_popup?v=B5lMyEtqyOQ&rel=0&showsearch=0&loop=1
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Ghost Rider Mar 08 Fév 2011, 19:00

Reste à savoir si ce système peut s'adapter aux sacoches que la plupart d'entres nous ont déjà Rolling Eyes

Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Panpan Mar 08 Fév 2011, 19:46

Existe depuis longtemps chez sw-motech.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par bendidonc Mar 08 Fév 2011, 20:06

Reste à savoir également si la fixation reste fermée avec un peu de poids dans la sacoche.
Un doute quand même, la fixation étant circulaire, n'y a-t-il pas un risque que la sacoche pivote sur elle même....

bendidonc
bendidonc


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par steph66600 Mar 08 Fév 2011, 22:31

à voir tout ça !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par vincent Lun 29 Aoû 2011, 19:58

est ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé, a priori ça ne bouge pas, même pour roadster sans bulle

je trouve cela très pratique sans cacher le réservoir
et niveau prix intéressent icon_yes

http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Reservoirs/

perso la T489 TANKLOCK j_en_bave1




après je pense que 14 litres est suffisant
~18 litres commence a être encombrant (sauf dépannage sur petite distance) plus la prise au vent qui commence a être grande (sur n'importe quelle sacoche, aimant,sangle ou tapis de réservoir)
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par olivertoy Mar 01 Mai 2012, 13:56

bonjour,

Ma question s'adresse à ceux qui ont ce système GIVI:

Le fond de la sacoche est donc rigide ?? pour que les bords de la sacoche ne touchent pas au réservoir ???

Merci d'avance de vos réponses

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Patstrat Mar 01 Mai 2012, 15:01

Bonjour,

J'utilise ce système depuis que j'ai acheté mon CB. Il nécessite un accessoire qui se fixe sur les vis de l'orifice réservoir, ensuite c'est très pratique, ça se clippe et ça ne bouge pas. Il faut amarrer une sangle au niveau du guidon comme sécurité au cas où la manip aurait été mal faite mais pour ne pas installer correctement la sacoche faut vraiment être le dernier des manchots. Pour enlever la sacoche, il suffit d'actionner un petit levier et hop, c'est fait.
Bref, c'est un système très pratique, la sacoche n'est pas en contact avec le réservoir et encore une fois ça ne bouge pas quelles que soit les configurations de roulage.

Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par olivertoy Mar 01 Mai 2012, 21:23

Patstrat a écrit:Bonjour,

J'utilise ce système depuis que j'ai acheté mon CB. Il nécessite un accessoire qui se fixe sur les vis de l'orifice réservoir, ensuite c'est très pratique, ça se clippe et ça ne bouge pas. Il faut amarrer une sangle au niveau du guidon comme sécurité au cas où la manip aurait été mal faite mais pour ne pas installer correctement la sacoche faut vraiment être le dernier des manchots. Pour enlever la sacoche, il suffit d'actionner un petit levier et hop, c'est fait.
Bref, c'est un système très pratique, la sacoche n'est pas en contact avec le réservoir et encore une fois ça ne bouge pas quelles que soit les configurations de roulage.


Ok, merci pour les infos

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par vincent Mar 01 Mai 2012, 22:15

bon c'est pas du honda Laughing mais c'est pareil

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Givisu10
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par vincent Mar 01 Mai 2012, 22:20

juste une sorte "d'opercule" a mettre sur le reservoir,
une quinzaine d'euros environ

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Hqdefa10
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par flo13 Jeu 03 Mai 2012, 19:45

commandé mais dans le sud ils sont en rupture de stock Neutral ,
flo13
flo13


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 22:40

Bonjour,
J'utilise ce système givi avec la sacoche t480. Sur autoroute pas de probleme ça tient vraiment très bien même en roadster sans saut de vent.

Il n'y a aucune gêne non plus. Payée 99e avec son support réservoir je ne regrette pas mon achat. Le réservoir n'a pas a craindre les rayures comme sur les sacoches aimantées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par syl20bar Mer 06 Juin 2012, 18:25

J'utilise cette sacoche depuis 6 mois et j'en suis super content. Facile a mettre et à enlever et tien super bien même sur autoroute.
Seul Bémol pour moi c'est ça taille (j'ai la T489) qui ne permet pas de mettre une pochette de feuille A4 à plat. Il faut mettre en biais et forcer un peu.
J'aurais aimer un modèle un poil plus grand.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par vincent Jeu 07 Juin 2012, 19:06

idem, j'ai la t489 et un poil petit (mais validé a grande vitesse lol! a fond, a fond)

vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par franck Jeu 07 Juin 2012, 19:16

cheers je m'en suis commandé une Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 807534
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par AIRIK Jeu 07 Juin 2012, 19:47

Parce qu'en plus c'est elle qui commande... ! Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 430371

J'te plains mon pauvre Franck ! No
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par franck Jeu 07 Juin 2012, 19:57

AIRIK a écrit:Parce qu'en plus c'est elle qui commande... ! Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 430371

J'te plains mon pauvre Franck ! No
Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 205566 ça se passe comme ça a la maison Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 932861 merci de de ta compassion Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 690368 Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 968276
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par AIRIK Jeu 07 Juin 2012, 19:58

Sinon t'as le............................. inc_fouet ! Penses-y ! Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Patstrat Jeu 07 Juin 2012, 20:01

franck a écrit:cheers je m'en suis commandé une Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 807534

Salut Franck, ça va poto? salut

Très bonne initiative, t'as pu voir ça à l'annuelle, je l'avais et j'en suis bien satisfait. 511480

A + sur le fofo icon_v
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par franck Jeu 07 Juin 2012, 20:07

Patstrat a écrit:
franck a écrit:cheers je m'en suis commandé une Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 807534

Salut Franck, ça va poto? Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 737472

Très bonne initiative, t'as pu voir ça à l'annuelle, je l'avais et j'en suis bien satisfait. Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 17293

A + sur le fofo Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 807534
Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 204145 pat oui j'ai vue ça sur la tienne en autre Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 58780 a bientot
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Patstrat Mar 19 Juin 2012, 20:34

Petites photos de la GIVI T480 vs la sacoche Bagster de mon pote sur son Fazer (les fixations sont merdiques, crochets trop courts, ils se décrochent régulièrement et la sacoche n'est pas stable, tout le contraire de la GIVI)

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Dscf7210[img][/imgSacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Dscf7211
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par fripouye Mer 20 Juin 2012, 23:59

C'est quoi le truc qui cache la roue arriere du fazer ? Suspect
fripouye
fripouye
cb50
cb50


http://fabbri.hugo@me.com

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Patstrat Jeu 21 Juin 2012, 07:29

Quel truc? scratch

Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par The FIF Jeu 21 Juin 2012, 07:55

C est le pot .... Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 338424 Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 338424 Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) 338424

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation) Empty Re: Sacoche réservoir Givi Easylock (nouveau mode de fixation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum