Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Mar 2013, 01:33

Peut-être parce que tu n'es pas enregistré sur ce fofo ? Tu ne dois pas avoir accés à tout.
Voila ce que dis exactement Matt de TRS.
TrsMatt "the Q5-R will not be the next gen mini D2S projector, I have one of these in the shop now actually. The light output is pretty awful in person lol
yeah, the hot spot is good - but the cutoff line is pretty irregular and the rest of the beam is really not all that bright."

Moi perso, quand je lis ça, je fais machine arrière mdr

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 27 Mar 2013, 01:35

bon ben voila qui est clair....sans jeu de mot.... 498164
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mer 27 Mar 2013, 12:52

xenon_addicted a écrit:bon ben voila qui est clair....sans jeu de mot.... 498164
Laughing
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 04 Avr 2013, 09:15

Salut a tous, je vais m'acheter un lenticulaire....mais je ne sais pas lequel choisir. Je pense commander sur le site theretrofitsource, car il sont serieux. Donc quel lenticulaire me conseillez vous? ( et je cherche un lenticulaire qui rentre sans à avoir a le limer) Merci a vous

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 04 Avr 2013, 21:28

Mini H1 ou Mini D2S
http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=3181
http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=236

C'est les plus facile à rentrer à priori car je l'ai encore jamais fais (P***** de Chinois)

Je laisse les pro te confirmer

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 04 Avr 2013, 22:12

ok merci, j'ai regarder le prix du kit chez theretrofitsource icon_woa c'est des voleurs !!! Donc commande passé chez les chinois (morimoto D2S) on verra bien (pourvut que les coréen ne coule pas le bateau) icon_tusors
ps: Quel type d'ampoule exact me faut t-il? y'en a plein sur ebay... MERCI

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 04 Avr 2013, 22:22

Ben moi je crois que le bateau de livraison à couler ... Commande passée le 05/02 .. Toujours rien ... Donc grosse looose!!!

Si tu as pris un d2s il te faut des ampoules d2s et un kit xénon d2s

T'as pris quoi comme schroud!?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 04 Avr 2013, 22:39

Il est fourni avec, il marque pas ce que c'est comme shroud mais il est en photo en bas de la page :http://www.aliexpress.com/item/MORIMOTO-MINI-AUTO-HID-BI-XENON-PROJECTOR-D2S-2-0/491963417.html

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 04 Avr 2013, 23:23

Je cherche le type d'ampoule a mettre sur mon morimoto D2S V2.0 pour avoir le code et phare. Si j'ai bien compris, il me faut une ampoule D2S mais dans quel format? H1,H4...? Merci de m'eclairer

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 04 Avr 2013, 23:33

cb1000du33 a écrit:Je cherche le type d'ampoule a mettre sur mon morimoto D2S V2.0 pour avoir le code et phare. Si j'ai bien compris, il me faut une ampoule D2S mais dans quel format? H1,H4...? Merci de m'eclairer

OK [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 430371 , j'ai compris, le D2S est le format de l'ampoule, donc il faut que je commande un kit xenon D2S 35w, et le code et phare ce fait automatiquement, grace a l'opercule, mais comment fonctione l'opercule? Un branchement 12V est nécessaire pour le faire fonctionné? Non? Merci a vous.

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Ven 05 Avr 2013, 07:36

Lol oui c'est le format de l'ampoule le D2S du coup ton kit xenon doit etre D2S et pas un bixenon.

pour le systeme de code phare il faut effectivement un branchement mais je pense que celui qui sert au phare normalement est recupérable assez facilement c'est peut etre a ca que sert le fameux harnais P1 du topic

pour les detail technique demande a droops ou xenon adddicted car ils ont deja fait la modif et seront + a meme de te dire ce qu'il faut exactement

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 05 Avr 2013, 11:58

J'ai déjà répondu par MP mais je vais mettre qqs précisions même si toutes les infos sont déjà présentes dans ce topic inc_fouet

Ton format de lenticulaire détermine le format de ton ampoule;
Lenticulaire D2s Arrow Ampoule D2s
Lenticulaire h1 Arrow Ampoule h1
etc... cela semble logique.
Par contre ton kit Xénon ne détermine pas forcément l'ampoule que tu dois lui raccorder;

Un Ballast 35W, est électriquement capable d'alimenter n'importe quelle ampoule xénon 35W, que ce soit du D2s,D3s, h1, bixénon h4 etc...
Reste à voir son type de connectiques:

- Si ce sont des "AMP" ( 2 broches comme sur la photo ), tu pourras le relier directement a tout type d'ampoule AMP ( tel que les h1 par exemple ).
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Ballas12
- Si ce sont des connectiques D2s, tu pourras lui raccorder directement du D2s.
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Ballas13

Mais dans les 2 cas tu peux ajouter un adaptateur pour passer d'un format AMP à un format D2s et vice-versa.
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Ballas14

Donc tant qu'à faire autant prendre un ballast avec les connectiques adaptées à l'ampoule que l'on souhaite lui relier MAIS ce n'est pas rédibitoire.

La 2ème chose importante est de s'assurer que le kit Xénon comporte bien un Harnais compatible H4. De manière à repiquer le faisceau directement sur la "tri-broche" d'origine de notre ampoule h4 d'origine ( cela t'évitera de faire des modifs de faisceau ).

Pour le passage Code/Phare, ton lenticulaire a une petite broche qu'il faudra effectivement relier au Domino d'origine d'éclairage Phare.
Et ton angel eye devra être relié à un + après contact ( celui de la veilleuse par exemple ).

Voila, j'ai essayé d'être le plus complet possible.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Dim 07 Avr 2013, 13:19

Ok merci a vous de vos réponse mais derniere chose, que veut tu dire par:

La 2ème chose importante est de s'assurer que le kit Xénon comporte bien un Harnais compatible H4. De manière à repiquer le faisceau directement sur la "tri-broche" d'origine de notre ampoule h4 d'origine ( cela t'évitera de faire des modifs de faisceau ).

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Dim 07 Avr 2013, 16:28

Je parle de ça: Ton ballast est relié au Harnais qui lui même est relié au faisceau du phare.
d'origine on a une Ampoule H4 qui est branchée grace à une "tri-broche" Femelle ( c'est moi qui l'appelle comme ça, je trouve cela plus parlant ).
Donc si ton harnais est bien compatible H4, il a une "tri-broche" Male et tu le relies directement à la "tri-broche" Femelle, comme cela tu n'as besoin de toucher à rien d'autre, dans le cas contraire faudra faire des modifs.

Tri-broche Male du Harnais qui va sur la Tri-broche femelle du faisceau d'origine ( les 3 photos suivantes )
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Tri-br10

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Img2997
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Img3001
[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Img3002h


Dernière édition par DroOp'S le Sam 13 Avr 2013, 12:38, édité 1 fois (Raison : rajout de photos ( prises de l'excellent tuto à Southblade ) :891653:)
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Mer 10 Avr 2013, 23:51

OK merci de vos réponse, donc le plus simple si j'ai bien compris, serais de prendre un kit xenon H4, auquel de rajoute un raccord "ralonge" pour ampoule D2S et une ampoule D2S pour mon morimoto D2S? (tout sa en 35w biensur)

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Mer 10 Avr 2013, 23:55

cb1000du33 a écrit:OK merci de vos réponse, donc le plus simple si j'ai bien compris, serais de prendre un kit xenon H4, auquel de rajoute un raccord "ralonge" pour ampoule D2S et une ampoule D2S pour mon morimoto D2S? (tout sa en 35w biensur)
Parce que je ne trouve pas de kit xenon D2S compatible H4...(avec la "tribroche")

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 11 Avr 2013, 13:03

Avoir un faisceau tout prêt équipé de la tribroche facilite grandement le branchement en effet.... Après les deux simples prises plates livré avec tous les kits standards, ça marche aussi, mais c moins propre, moins "pro"....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Sam 13 Avr 2013, 13:23

cb1000du33 a écrit:OK merci de vos réponse, donc le plus simple si j'ai bien compris, serais de prendre un kit xenon H4, auquel je rajoute un raccord "ralonge" pour ampoule D2S et une ampoule D2S pour mon morimoto D2S? (tout sa en 35w biensur)
Parce que je ne trouve pas de kit xenon D2S compatible H4...(avec la "tribroche")
Nan, il te faut un kit xénon h4 D2S avec SI POSSIBLE un harnais compatible h4 ( il aura donc la tri-broche )
Comme dis précédement, si tu ne trouves pas de Harnais compatible H4 ( dur à trouver ), bin la 1ère solution sera de faire une petite adaptation avec les connecteurs qu'ils te fourniront ( soudure et gaine thermo pour un travail propre ).

Mon 1er kit Xénon était celui que vends Southblade, il comporte;
- un ballast slim 35W AMP ( les 2 broches comme je l'ai expliqué plus haut )
- un boitier relais
- un harnais compatible H4
- une ampoule Bixénon h4.

Si tu tiens à ce harnais, prends lui son kit. Après, restes à voir s'il peut t'échanger l'ampoule Bixénon H4 ( qui ne te servira à rien ) par une D2s.
Et tu auras besoin d'acheter l'adaptateur pour passer de la sortie AMP à une sortie D2s.Voila, c'est une 2ème solution.
OU 3ème solution:
tu prends ton Matos chez theretrofit et là tout est fournit ( cf les tofs posté par Xénon-Addicted en 1ère page ).
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Dim 14 Avr 2013, 12:21

ok merci beaucoup, j'attend mon lenticulaire est je vous mettrez des photos

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Dim 14 Avr 2013, 13:39

Et personne n'aurais un plan pour un kit xenon D2S avec un harnais compatible h4? a part chez the retrofitsource...

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 15 Avr 2013, 00:09

Ben t'acheté un kit xénon d2s et tu prends un harnais h4, en chine c pas cher mais put.... Que c long....plus c long.... Et plus t'attends quoi!!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mer 17 Avr 2013, 21:25

Oula ouiiiii t'attends toujours rien de mon coté!! genre rien de rien, j'ai contacter le mec il me dis juste d'attendre SUPER... bref la chine je recommande pas !!! apres le seul truc c'est qu'ils ont des truc intéréssant par rapport a the retrofit genre le mini h1 en 3 pouces... je vais partir a la recherche d'un site qui fait pareil en europe... qu'on se fasse livré plus vite!!! Et je me tate a recommander un truc car ca me fait chier de pas pouvoir bricoler tout ca Sad

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 18 Avr 2013, 11:12

Bon après avoir envoyé un message incendiaire au mec il m'a répondu que finalement le paquet lui été revenu aujourd'hui comme par hasard!!!! Du coup il me propose le remboursement ou la réexpédition du colis.

Du coup je me tate.

Soit j'annule et je commande sur the retrofit source du coup je n'aurai qu'un mini H1 2.5 pouce.

Soit je recommande sur aliexpress mais cette fois je prend le mode expédition ultra rapide DHL en 7 jour (50 euros d'expedition mais au moins j'aurai un vrai numéro de suivi )

Qu'en pensez vous? On peut peut être en plus faire une commande groupée sur le site? et redispatché par la suite les objets? Vous avez besoin de truc?

Du coup je vais surement tout commandé d'un coup le kit xénon le harnais et compagnie pour que tout arrive et que je puisse ENFIN faire joujou!!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 18 Avr 2013, 16:28

T'es sur qu'ils n'ont pas les lentilles du mini H1 en 3" chez theretrofit ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 18 Avr 2013, 18:14

et avec les frais a 50$ tu te rapproches des prix de TRS....

moi quand je regarde le suivi du colis, il n'a pas l'air d’être arrivé en France..............quelques jours de fêtes pour leur nouvel an chinois et voila des tonnes de colis qui doivent s'entasser dans un hangar!!!!!!!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 18 Avr 2013, 19:39

DroOp'S a écrit:T'es sur qu'ils n'ont pas les lentilles du mini H1 en 3" chez theretrofit ?

Ben sauf erreur de ma part non !! a moins qu'on puisse leurs faire des demandes "spéciale"

xenon_addicted a écrit:et avec les frais a 50$ tu te rapproches des prix de TRS....

moi quand je regarde le suivi du colis, il n'a pas l'air d’être arrivé en France..............quelques jours de fêtes pour leur nouvel an chinois et voila des tonnes de colis qui doivent s'entasser dans un hangar!!!!!!!

Ouaip je vais voir et reflechire a tout ca ce soir Very Happy

Par contre les chinois moi le statut de ma commande a changé de statut le 27 mars et depuis plus rien jusqu'au moment ou le mec ma dit que c'était revenu chez lui.


CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 21 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum