Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mar 08 Nov 2016, 00:48

Pour ma part, suis pas très fan.
Ou alors, la laisser blanche et les cligno sur l'angel eye.

Mais je reste pas fan. Ca fait "trop".

J'aurai bien vu plutôt un demon eye à la couleur de la brêle.

DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 08 Nov 2016, 08:04

T'as fait un essai avec le halo planque dans le bouclier?  Ça ferait peut être plus discret? Peut être en cachant une partie du halo, genre sous le tube,  pour que ça fasse un 3/4 de cercle ?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Origine4 Mer 09 Nov 2016, 00:16

Au final je vais lâcher l affaire avec la bande de léd. trop de risques qu'il y est une couille dans le futur... 

Pour le démon eyes il me suffit de mettre juste une led derrière la lentille non ? mais parcontre il va falloir que je la plaque bien sûr un des cotés parce que sinon elle risque d'être visible dans le champ du xenon.
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 10 Nov 2016, 01:18

Elle doit être entre le clapet et la loupe  je crois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Origine4 Lun 05 Déc 2016, 00:49

J'ai l'honneur de vous montrer le rendu Wink

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 161205120018549441

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 161205120021203619

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 161205120021956686

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 161205120030795083

Niveau éclairage :

Mes veilleuse --> mes Angels eyes
Je m'en sert sans les phares lorsque je roule de jour avec soleil. 
Ultra puissant ils sont vachement lumineux et avec le rappel des veilleuse sur les rétros cela fait très classe. 
Pour avoir une idée de la puissance, ils sont aussi lumineux que les feux de jour des nouvelles bagnoles. 

Croisement --> lenticulaires avec xénon 
La lumière est ultra puissante et demande réellement un bon réglage avant de prendre la route. le faisceau est coupé bien net grâce à la lamelle métallique présente devant l'ampoule. 
J'ai bien le faisceau qui est plus haut du côté accotements que du côté voie inverse. la nuit c'est ultra agréable de voir clair. 

Plein phare --> suppression des lamelles devant ampoules 
Alors la c'est l'apothéose ! la coupure bien net du faisceau disparaît et à vous la grosse grosse puissance. franchement dans ma configuration j'éclaire aussi bien qu'une bagnole. c'est véritablement impressionnant. 

Prochainement je vous ferrais une vidéo de nuit.
En attendant... photos !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 05 Déc 2016, 00:56

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 864964

Belle bete, beau Boulot....
Pour les branchement des ballasts, t'as mis les 2 sur le code direct  ou via la batterie ?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Origine4 Lun 05 Déc 2016, 08:05

J'ai ma ligne de puissance qui va direct à la batterie, ma masse sur l araignée et mon relais qui lui est branché sur le feu de croisement d'origine.
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 05 Déc 2016, 23:46

D'accord. ...et là t
tes 2 ballast démarrent sans problèmes du coup. . Je ferais ca également sur mon gsx . ..

Tes halos font clignotant ?
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Origine4 Lun 05 Déc 2016, 23:50

Normalement oui mais je galère un peu niveau branchement...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 06 Déc 2016, 13:20

Ah bon? Logiquement tu as ton +\- sur tes veilleuse et juste un fil sur le + du clignotant

Après t'as déjà des clignos bien visibles dans les retros...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Origine4 Mar 06 Déc 2016, 17:08

Je me suis dis la même chose mais il y a un hic !

Pour que la fonction clignot fonctionne je dois avoir les veilleuse qui doivent être alimenté sans Interruptions. et je viens rajouter le fil jaune sur le + de la veilleuse. 

Sauf que le hic se situe dans le fait que ma masse subit une très légère coupure lorsque j'actionne le clignot. se qui entraîne la coupure de ma veilleuse mais pas la coupure de la veilleuse d'origine qui est une ampoule  ( beaucoup moins sensible ) 

La coupure entraîne du coup le non passage en orange et le clignotement de ma veilleuse led entre les phases de coupure de la masse et les phases de non coupures...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 06 Déc 2016, 18:12

Alors branche tes halos sur un autre + que tes veilleuses
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Origine4 Mar 06 Déc 2016, 19:13

J'ai essayé de brancher le + direct sur la batterie mais le problème reste le même...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par jack3d Lun 14 Mai 2018, 19:16

bonjour
ou avez vous trouver l optique et les news ampoule
merci

jack3d


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 39 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum