Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Tutoriel] montage passage de roue ermax

+39
stev56
Brvno11
vins3180
CrazyPenguinX
darkmaul76
Kindarena
Jess78
luludo
cwl
Rodstick
thierry
Lilian56
rudolfpan
Romanos
manu78
rv13
corsi
fred56
Niko40
mrik2fr
steph57
vince 38
philou89
oeil2jag
Mikakrav
-OLIVERider-
CHA
alex83
Jack
Elbandito
Black Betterave
doohy
L'ancien
lulu1955
palmeur
Bertrand
jean
Tribute2U
williams4465
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Lilian56 Mar 10 Jan 2012, 12:55

Après plusieurs demontages j'ai finalement opté pour un joint en silicone blanc, ca passe niquel!

Lilian56


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par thierry Jeu 12 Jan 2012, 16:28

moi aussi j'ai opté pour du silicone blanc , mais c'était pour ma baignoire ! [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 430371 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 338424
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Rodstick Lun 16 Avr 2012, 18:18

Salut à tous,

Est il possible de remplacer les clignos du passage de roue ERMAX?
Je voudrais installer des clignos qui se remarquent un peu plus,
j'ai vu que les triangles (clignos ermax) etaient apparement collés donc je me dis peut etre moyen de les enlever?
Si quelqu'un la deja fait,de mettre photo pour voir le rendu,
Merci bye1
Rodstick
Rodstick


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par cwl Mar 08 Mai 2012, 01:02

Rodstick a écrit:Salut à tous,

Est il possible de remplacer les clignos du passage de roue ERMAX?
Je voudrais installer des clignos qui se remarquent un peu plus,
j'ai vu que les triangles (clignos ermax) etaient apparement collés donc je me dis peut etre moyen de les enlever?
Si quelqu'un la deja fait,de mettre photo pour voir le rendu,
Merci bye1

Hello,

Je serai également très intéressé, car on voit quedale les clignos pendant la journée
pas très sécure [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 205566

merci

cwl


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par luludo Mar 22 Jan 2013, 11:25

je deterre un chouille le post, car j'ai une question sur le branchement de l'éclairage de plaque et des clignotants.
comment les avez vous branché? avec adaptateur ou en coupant le faisceau electrique?
j'ai reçu une resistance pour l'éclairage de plaque, l'avez vous monté?
luludo
luludo


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Jess78 Mar 22 Jan 2013, 16:17

perso moi j ai coupé les fils et j ai changer la centrale clignotante
Jess78
Jess78
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Kindarena Jeu 30 Mai 2013, 16:59

Et comment on dépose le passage de roue d'origine ? car si j'ai bien compris on rajoute en sus le pdr ermax ou autre car j'ai pas trouvé hier soir.
merci

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par darkmaul76 Jeu 30 Mai 2013, 18:14

Y a pas de passage de roue d'origine..... enfin si mais non lollll

Le PDR ermax se pose par dessus, c'est pas plus compliqué que ca..... icon_yes
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Kindarena Jeu 30 Mai 2013, 19:45

et on peu le déposer le oui mais non pdr d'origine ?

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par CrazyPenguinX Jeu 30 Mai 2013, 20:55

J'ai monté le PDR la semaine dernière sur une ABS. ben meme problème que vous!!! j'ai poussé le colier de maintien des cables vers l''intérieur pour libéré le trou... mais impossible de mettre la P**** de vis en plastique de M**** pour que ca tienne.

du coup je suis à vide a ce niveau et ca m'embete meme si ca à l'air de tenir au final.

Du coup je me tate à mettre ca :

http://www.probolt-france.com/workshop-other/rubber-nuts/individual-m6-x-1-0mm-rubber-nut-with-brass-insert-extra-long.html#.Uaef-L9yXBI

C'est des espèces de tube en caoutchouc qui quand on les sert gonfles (un peu à la mode des embout de guidon)

Je vous tiens au jus. Mais pas cool de la part d'ermax ils pourraient penser aux ABS que meme.

Mias faut avoué que une fois monté c'est joli !



CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par darkmaul76 Jeu 30 Mai 2013, 23:44

Kindarena a écrit:et on peu le déposer le oui mais non pdr d'origine ?

non. c'est un pdr, mais tu peux pas l'enlever.... voila pourquoi ---->
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-41489-17MFN901-CB1000RB-2011-F__2600-CB+1000+R+BLANC%2C+NOIR.html
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par vins3180 Mar 30 Juil 2013, 12:59

Pour changer l'eclairage de plaque a led du passage de roue ermax faut il tout demonter??
vins3180
vins3180
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par darkmaul76 Mar 30 Juil 2013, 17:58

oui.... enfin ca va y a 3 vis lol
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par vins3180 Mar 30 Juil 2013, 18:34

darkmaul76 a écrit:oui.... enfin ca va y a 3 vis lol

 Ah bon??
vins3180
vins3180
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par darkmaul76 Mar 30 Juil 2013, 19:20

oui, tu souleves la selle arriere, et tu y trouveras les ecrous des 2 vis du haut, (attention entre ton pdr ermax et celui d'origine il y a des entretoises sur ces vis, et normalement une au plus bas du pdr, si tu regardes vers l'amorto. (j ai ecris normalement car je l ai pas remise, ca tiens tres bien sans.... donc j ai que 2 vis lolll)
les autres vis ne servent qu'à maintenir le support de plaque sur le pdr Smile

Et si tu l'a pas fais.... va voir le premier poste de ce sujet, la premiere phrase sous la derniere photo, et profite lis le ce post.... il pourrait etre utile...

Pour la suite, et bien ce sera la surprise de savoir avec quoi est fixé l'eclairage....et avec quoi tu vas le refixé.... je te conseil du rubson silicone salle de bain cuisine..... ca colle super bien, c'est water proof, et ca se vire avec un cutter,evite les trucs du genre colle bi composites, car tu auras detruis ton pdr avant d'avoir decoller ton eclairage lolllll
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Brvno11 Jeu 29 Mai 2014, 14:29

Bonjour, j'ai paumé cette fameuse vis en plastique.
Est ce que vous auriez une astuce pour une solution de remplacement.
Merci.
Brvno11
Brvno11


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Brvno11 Jeu 29 Mai 2014, 14:34

Oups , çi joint une photo.[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Img_0011
Brvno11
Brvno11


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par stev56 Jeu 29 Mai 2014, 16:37

Oui tu mets un rivet alu
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Soub Jeu 29 Mai 2014, 20:43

une vis avec un ecrou derriére  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par stev56 Jeu 29 Mai 2014, 20:54

un rivet
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Soub Jeu 29 Mai 2014, 23:03

une vis +ecrou frein Langue02

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par stev56 Jeu 29 Mai 2014, 23:11

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 338424  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 338424 

Un rivet!
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Soub Ven 30 Mai 2014, 10:41

stev56 a écrit:[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 338424  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 338424 

Un rivet!

oui mais une vis est plus facile a retirer qu un RIVET  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 430371  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 430371  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 430371  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 430371  smiley_aahz  412684
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Soub Ven 30 Mai 2014, 10:44

sinon y a la colle un clou une soudure du scotch (americain c est plus costo) [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 206721

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Soub Ven 30 Mai 2014, 10:47

et en étant un pti peut plus sérieux tu va voir chez un garagiste il doit avoir ça maintenant y a ça sur toute les voitures pour tenir les par carter ou tous ce qui tien des bouts de plastoc  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par stev56 Ven 30 Mai 2014, 12:28

vi ca se trouve à peut prêt partout

mais le rivet alu ça tient bien aussi, pour l'oter un bon petit foret bien affûté  et l'affaire est jouée  lol!


T"as vraiment foutu le bordel soub  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 430371
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 3 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum