Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Tutoriel] montage passage de roue ermax

+39
stev56
Brvno11
vins3180
CrazyPenguinX
darkmaul76
Kindarena
Jess78
luludo
cwl
Rodstick
thierry
Lilian56
rudolfpan
Romanos
manu78
rv13
corsi
fred56
Niko40
mrik2fr
steph57
vince 38
philou89
oeil2jag
Mikakrav
-OLIVERider-
CHA
alex83
Jack
Elbandito
Black Betterave
doohy
L'ancien
lulu1955
palmeur
Bertrand
jean
Tribute2U
williams4465
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par stev56 Ven 30 Mai 2014, 12:28

vi ca se trouve à peut prêt partout

mais le rivet alu ça tient bien aussi, pour l'oter un bon petit foret bien affûté  et l'affaire est jouée  lol!


T"as vraiment foutu le bordel soub  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 430371

stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Soub Ven 30 Mai 2014, 16:39

moi  non_non  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 338424  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 338424  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 338424  [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par spider566 Lun 09 Juin 2014, 21:16

Salut
Quand il y a les clignotants triangle de chez ermax le pdr est percé pour les fils ?
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par corrado Lun 09 Juin 2014, 21:37

Oui et les fils sortent derrière y a plus qu'à raccorder....
Par contre conseil, décolle l'éclairage de plaque et met le juste à fleur qui rentre de seulement 1ou2 mm et recolle le sinon ça plaque pas bien
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par LeNico Mar 10 Juin 2014, 22:29

Brvno11 a écrit:Bonjour, j'ai paumé cette fameuse vis en plastique.
Est ce que vous auriez une astuce pour une solution de remplacement.
Merci.
Bonjour,
Me concernant, j'ai acheté la moto d'occasion et je me suis rendu compte + tard qu'il ny avait plus cette vis, je me suis adressé en ligne à Ermax et j'ai reçu une nouvelle vis par courrier en quelques jours.  Sauf que je l'ai à nouveau perdue  No et que je pense mettre une vis avec frein-filet tellement cette vis Ermax semble mal fichue (pour tenir à cet endroit) vu le nombre de motards qui ont mis quelques chose d'autre.

LeNico


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par spider566 Mer 11 Juin 2014, 10:18

corrado a écrit:Oui et les fils sortent derrière y a plus qu'à raccorder....
Par contre conseil, décolle l'éclairage de plaque et met le juste à fleur qui rentre de seulement 1ou2 mm et recolle le sinon ça plaque pas bien

Merci, en faite il est deja poser sur le Cb que je vien d'acheter.
Je voulais retirer les clignotants mais je vais les laisser si c'est percer en dessous.
Je vais les compler avec des clignotant dans le feu. Car juste les ermax de derriere c'est ZERO.

Mon eclairage de plaque ne marche pas. Je verais tout ça quand je demonterais pour change le feu et le support de plaque (plaque de 14x12 cm)
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 4 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum