Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

+65
zulrox
AIRIK
syl20bar
iraxx
kazaam
PaniK
pedrolito
marpa
Taitair
Delux #6
coco13
maxtal
gaek
modeH1 ;-)
alexou005
steph66600
xenon_addicted
reeji69
norpheo
PiXx
DroOp'S
tophheCB
grand_djé
striketeam69
Um@x59
mik
jak 27
the.speed.cb1000r
MR38
TriNkiLL Zer06
cortex8199
Germy
DJ-SMD
Mattrisss
NICO1000R
STEEVE
forcat
merlin56
bass
dani22150
guidon
guigui60
Atombelle
freemanbubu
chpit062
sebinho
Aki' #63
vince 38
bruno1304
Lechel001
miladiou810
doofy26
rico la grenade
bob.57
TRIPLEH
Otaket
desmo
sebastien
williams4465
Black Betterave
bernardo
Tribute2U
L'ancien
CHA
Southblade
69 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par bruno1304 Sam 11 Juil 2009, 20:37

j'viens de suivre le tuto !!! merci bcp !!!
montage fait en 35 minutes .. normal j'ecoutais du bon son en meme temps !!!

encore merci !!!

bruno1304


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par vince 38 Lun 10 Aoû 2009, 14:15

COOL....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Lun 10 Aoû 2009, 14:45

une petite variante pour les maniaque des montages ultra propre... démonter le reservoir pour mieux passer les cables pour ceux qui optent pour le montage avec ballaste sous selle Wink
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Tribute2U Lun 10 Aoû 2009, 16:05

Etant maniaque, j'ai pas eu besoin de virer le réservoir pour avoir une installation propre Wink
Mais cela donne surement plus de liberté de mouvement c'est sur Very Happy
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par rico la grenade Jeu 03 Sep 2009, 14:25

commandé a SOUTHBLADE, j'ai hate de le monter et rouler de nuit (m...e va faloir sortir de Paris lol! )
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Jeu 03 Sep 2009, 15:57

C'est clair!
aaah la ville lumière..
Fais gaffe Eric.. j'ai lu que, dans certains endroits, le xénon n'était pas conforme et qu'il y avait eû distribution massive de prunes! Depuis je ne sais pas où l'on en est, mais les mib se basaient sur le fait que le véhicule n'était plus conforme au certificat de réception(certif' de conformité).

M'enfin que cela ne t'empêche pas de profiter de ton xénon! mais watch out =ouvre l'oeil!! salut
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par rico la grenade Jeu 03 Sep 2009, 17:25

merci akira199, je roule de nuit essentiellement lors de mon trajet maison-taff-maison et en voulant me faire un ride nocturne sur les routes de campagne (89 et 45)
et ouvrir l'oeil avec un xénon ce sera fastoche Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Jeu 03 Sep 2009, 19:24

C'est vrai que c'est très très bon, que de rouler de nuit..Z'aime beaucoup!
J'avais oublié que ça pourrait te servir le xénon pour repérer les mib, vais me punir, hein! inc_fouet
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par rico la grenade Jeu 03 Sep 2009, 19:51

Wink
n'abuses pas non plus, tu risques d'aimer.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Aki' #63 Jeu 03 Sep 2009, 19:54

rico la grenade a écrit:Wink
n'abuses pas non plus, tu risques d'aimer.

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 338424 lol! Euuh.. ..... non! Y'a pas de risque!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par rico la grenade Jeu 03 Sep 2009, 20:00

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 430371
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par rico la grenade Mer 07 Oct 2009, 22:48

Bon, c'est monté, deux photos "avant/apres" dans les Accessoires. Petit accident: frotté par accident un tournevis sur le cache lattéral avant gauche, du coup on va remplacer par du carbone.
Merci Southblade pour le tuto hyper bien explicite.
Eric Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par sebinho Dim 01 Nov 2009, 17:44

Kit récupéré hier auprès de South, comme on dit "yapluka" 1/ impirmer le tito et 2/ passer à l'action Smile
Résultat d'ici 15 jours.
Merci à South qui m'a même montré le montage en direct live sur sa machine.
sebinho
sebinho
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par chpit062 Sam 14 Nov 2009, 23:13

Franchement une pure merveille ce kit bixenon j'ai installe le mien cette aprem en 1H c'ete fait merci pour le tuto tres comprehensible et tres detaillée un vrai jeu d'enfants

Moi je dit les moto devrait etre vendu avec le xenon
Rien a voir avec l'eclairage d'origine tu voir 10 fois mieu j'ai fait le test ce soir etc'est super
merci encore pour le tuto
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par sebinho Sam 21 Nov 2009, 19:11

Ca y est kit monté avec la rallonge pour ballast sous la selle.
TB résultat, y'a vraiment une grosse différence entre l'ampoulet d'origine et celle-ci.
Merci South
sebinho
sebinho
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Dim 22 Nov 2009, 21:28

sebinho a écrit:Ca y est kit monté avec la rallonge pour ballast sous la selle.
TB résultat, y'a vraiment une grosse différence entre l'ampoulet d'origine et celle-ci.
Merci South

de rien Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par freemanbubu Mer 20 Jan 2010, 08:31

Hello,

j'ai reçu mon beau kit 2a4 cette semaine, quelques soucis :

- les câbles rouge et noir (batterie + masse chassis) sont gainés ensembles, et beaucoup trop court !! du coup, impossible de monter le système (je suis en train de bricoler une ralonge pour le cable rouge qui va sur la batterie....)

- Ils ont prévu pas mal de longeur de cable pour la connection "boitier relai"<>balast (au moins 2m), mais sa ne sert à rien, car le petit cable qui vient se pluger sur l'ampoule est trop court également Sad Le but est de mettre le balast sous la selle et le boitier sous le réservoir, mais bon.... j'aimerai bien groupir tout au même endroit)


du coup, macgyver inside, soudure et tout le toutim.... je fini sa se soir on verra bien ce que sa donnera !

freemanbubu


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Atombelle Mar 16 Mar 2010, 18:46

Merci à toi pour ton tuto!

Ça m'a bien servi.! Complet, parfait et clapping king2

PS : Merci encore!! Bon ok j'arrête!
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par guigui60 Mer 17 Mar 2010, 09:57

tres bon tuto effectivement felicitation 891653
guigui60
guigui60


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Mer 17 Mar 2010, 10:16

n'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de kit xenon a bon prix Wink
j'ai surtout fait ce tuto comme un mode d'emploi pour mes kits Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par guidon Jeu 13 Mai 2010, 18:16

la pose est fini!!!
ba oui! que maintenant,que j'ai prit le temp de le posé!
nikel,simple et rapide!!!
part contre il y a un pti boitier qui gène quand je tourne le guidon a droite,ca fait guouik derriere la tete de fourche!
normal le ptit bruit du balaste ? bzzzzzzzzzzzzz....
merci a toi South
guidon
guidon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par chpit062 Jeu 13 Mai 2010, 18:57

tu as mis le balaste derriere la tete de fourche ?

il a pas la place je pense il va plutot au niveau du reservoir ca fera moin guouik
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Jeu 13 Mai 2010, 19:10

guidon a écrit:la pose est fini!!!
ba oui! que maintenant,que j'ai prit le temp de le posé!
nikel,simple et rapide!!!
part contre il y a un pti boitier qui gène quand je tourne le guidon a droite,ca fait guouik derriere la tete de fourche!
normal le ptit bruit du balaste ? bzzzzzzzzzzzzz....
merci a toi South

le bzzzzzzzzzz du ballaste c'est normal, c'est comme sur la Z, çà veut dire que le ballast est bien alimenté
de totue façon moto une fois démarrée t'entends plus rien

le petit boitier??? tu parle de quoi? du relais? il faut le mettre sous le reservoir, pas dans la tete de fourche

tiens moi au jus

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par guidon Ven 14 Mai 2010, 01:49

le plus gros boitier avec la tit pat en feraille est bien sous le reservoir, il faut juste que je lui mette un bout de double face. 511480
je parlé de la prise qui se branche avec celle d'origine derrière la tête de fourche,mais je vais faire en sorte qu'il soit plus libre de mouvements! 511480
pour le bzzz,il s'aténu au bout de quelque sec. 511480
plus qu'a testé tout ca en évitant la patrouille qui dépouille!!! mdr Arrow
Merci
guidon
guidon
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par chpit062 Ven 14 Mai 2010, 09:40

pas eut de soucis pour moi avec cette prise juste bien la caller pour eviter que ca gene
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par dani22150 Sam 12 Juin 2010, 20:13

je souhaiterai savoir si un de ceux qui ont monté un kit xénon ne pourrait pas faire des photos de jour et de nuit pour voir la différence avec l'origine car le look avec la veilleuse n'est pas terrible.
dani22150
dani22150


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 2 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum