Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

+65
zulrox
AIRIK
syl20bar
iraxx
kazaam
PaniK
pedrolito
marpa
Taitair
Delux #6
coco13
maxtal
gaek
modeH1 ;-)
alexou005
steph66600
xenon_addicted
reeji69
norpheo
PiXx
DroOp'S
tophheCB
grand_djé
striketeam69
Um@x59
mik
jak 27
the.speed.cb1000r
MR38
TriNkiLL Zer06
cortex8199
Germy
DJ-SMD
Mattrisss
NICO1000R
STEEVE
forcat
merlin56
bass
dani22150
guidon
guigui60
Atombelle
freemanbubu
chpit062
sebinho
Aki' #63
vince 38
bruno1304
Lechel001
miladiou810
doofy26
rico la grenade
bob.57
TRIPLEH
Otaket
desmo
sebastien
williams4465
Black Betterave
bernardo
Tribute2U
L'ancien
CHA
Southblade
69 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par dani22150 Sam 12 Juin 2010, 20:13

je souhaiterai savoir si un de ceux qui ont monté un kit xénon ne pourrait pas faire des photos de jour et de nuit pour voir la différence avec l'origine car le look avec la veilleuse n'est pas terrible.

dani22150


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par bass Mer 21 Juil 2010, 17:55

xenon monté tous marche nickel icon_v merci Southblade king2
bass
bass
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Mer 21 Juil 2010, 18:36

bass a écrit:xenon monté tous marche nickel icon_v merci Southblade king2

de rien Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par merlin56 Mar 31 Aoû 2010, 23:02

kit au montage en ce moment meme (netbook en wifi dans le garage) grosse galère avec le cable rouge et noir a la batterie et le relai trop court impossible a raccorder je vais devoir bricoler une rallonge fais chier du coup le relai se retrouve au dessus du haut moteur sympa les températures argggggggg
rallonge faite pour éviter au relai de se retrouver sans protection (fixer derrière le cache réservoir). du coup impossible de se passer d'une bricole pour raccorder cable + et - sur batterie.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Mer 01 Sep 2010, 14:21

merlin56 a écrit:kit au montage en ce moment meme (netbook en wifi dans le garage) grosse galère avec le cable rouge et noir a la batterie et le relai trop court impossible a raccorder je vais devoir bricoler une rallonge fais chier du coup le relai se retrouve au dessus du haut moteur sympa les températures argggggggg
rallonge faite pour éviter au relai de se retrouver sans protection (fixer derrière le cache réservoir). du coup impossible de se passer d'une bricole pour raccorder cable + et - sur batterie.

j'ai pas tout compris lol
le relais qu'il soit sous le reservoir au dessus du moteur ne pose pas de probleme Wink
faut pas qu'il soit en contact, avec la grille juste devant en roulant, il sera refroidi naturellement Wink

pour les cables + et -, ils arrivent souvent qu'il faille les rallonger avec du cable classique, je le fait regulierement sur les CB, batterie hyper loin Wink

bon courage

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par merlin56 Mer 01 Sep 2010, 14:35

salut Fab
le produit marche nickel de ce coté pas de pépins
par contre oui rallonge obligatoire pour le porte fusible et cables à la batterie c'est trop court sinon.
j'ai utilisé le pas de vis présent sur le cadre (derrière le cache noir) pour fixer le relai qu'il ne bouge plus.
+1 pour les rallonges en option que tu fournis du coup mon ballast est sous la selle c'est mieux je trouve même si ma CB est modèle non ABS (non obligatoire) mais je le conseille.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Mer 01 Sep 2010, 14:45

c'est sûr qu'avec la rallonge c'est de suite plus propre Wink
j'en ai rajouté une deux semaines après mon tuto Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Invité Sam 25 Sep 2010, 11:22

Je me suis renseigné sur les ballast xenon , on m'a dit de surtout ne pas les placer trop près d'un système électronique

La personne avec qui j'ai parlé a cramé tout sont système abs de sa bécane
c'est le ballast qui envoie de mauvaise onde ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par forcat Dim 19 Déc 2010, 10:27

Bonjour à tous,
Kit Bi-Xénon 5000 K acheté sur 2a4 ( c'est juste pour préciser et non faire de la PUB ).
Déjà avec l'aide d'un pote qui soude à la perfection nous avons confectionné une pâte afin de placer le ballaste et le boitier qui va au dessus (bien collé avec du chatterton car celui-ci est assez conséquent) à l'emplacement indiqué dans le tuto, le tout avec les câbles à loger rentrent juste, juste.
Il a fallut entre autre, limer le joint d'étanchéité car l'ampoule ne rentrait pas dans son logement, j'ai même brisé un des ergots en plastique en forçant comme un C.. (il m'est venu des sueurs je me voyais déjà dans l'obligation de devoir racheter une ampoule) mais finalement avec un seul ergot elle tient parfaitement (oufff).
Ensuite je confirme sur ma moto, au début j'ai placé la masse à côté du Ballast mais pratiquement à chaque fois il fallait redémarrer la moto car l'ampoule s'éteignait.
J'ai donc tiré une nouvelle masse (débrancher l'ancienne surtout car avec les 2 ça ne fonctionne pas) jusqu'à la batterie et maintenant tout est OK.
Voilà si j'ai pu en rassurer quelques un.
forcat
forcat
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par STEEVE Dim 19 Déc 2010, 11:05

perso je l'ai acheté a southblade
j'ai suivi le tuto a la lettre et tous c'est passer comme sur des roulettes et je ne suis pas fortiche dans le bricolage motos ,c'etait un jeu d'enfant
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par NICO1000R Dim 19 Déc 2010, 11:10

outche a écrit:Je me suis renseigné sur les ballast xenon , on m'a dit de surtout ne pas les placer trop près d'un système électronique




perso il est prêt de l'amorto a l'arriere
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Mattrisss Mer 06 Avr 2011, 22:47

Hello southblade!! Super le tuto ! J'aimerais bien te prendre un petit kit avec tout ce qu'il faut pour une abs mais sur le tuto en première page il manque certaines photos.

Tu n'aurais pas une petite version pdf de ton tuto avec toutes les photos ? Merci beaucoup !!

Mattrisss


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Mer 06 Avr 2011, 22:58

Mattrisss a écrit:Hello southblade!! Super le tuto ! J'aimerais bien te prendre un petit kit avec tout ce qu'il faut pour une abs mais sur le tuto en première page il manque certaines photos.

Tu n'aurais pas une petite version pdf de ton tuto avec toutes les photos ? Merci beaucoup !!

euh je viens d'aller voir et perso y'a toutes les photos lol!

sinon je n'ai pas de version PDF ...

pour le kit passe en MP Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par DJ-SMD Jeu 07 Avr 2011, 09:11

Mattrisss a écrit:Hello southblade!! Super le tuto ! J'aimerais bien te prendre un petit kit avec tout ce qu'il faut pour une abs mais sur le tuto en première page il manque certaines photos.

Tu n'aurais pas une petite version pdf de ton tuto avec toutes les photos ? Merci beaucoup !!

Et sinon tu peux demandé à fab qu'il te le pose, moi je suis passé par lui et pas de problème Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Ven 08 Avr 2011, 18:21

DJ-SMD a écrit:
Mattrisss a écrit:Hello southblade!! Super le tuto ! J'aimerais bien te prendre un petit kit avec tout ce qu'il faut pour une abs mais sur le tuto en première page il manque certaines photos.

Tu n'aurais pas une petite version pdf de ton tuto avec toutes les photos ? Merci beaucoup !!

Et sinon tu peux demandé à fab qu'il te le pose, moi je suis passé par lui et pas de problème Wink

c'est aussi une solution d'autant qu'il est a côté de chez moi Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par STEEVE Ven 08 Avr 2011, 20:09

franchement j'ai fais le montage moi meme ,et il n'y a pas besoin d'etre super doué pour le faire , c'est un jeu d'enfants
STEEVE
STEEVE
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par DJ-SMD Ven 08 Avr 2011, 20:11

Southblade a écrit:
DJ-SMD a écrit:
Mattrisss a écrit:Hello southblade!! Super le tuto ! J'aimerais bien te prendre un petit kit avec tout ce qu'il faut pour une abs mais sur le tuto en première page il manque certaines photos.

Tu n'aurais pas une petite version pdf de ton tuto avec toutes les photos ? Merci beaucoup !!

Et sinon tu peux demandé à fab qu'il te le pose, moi je suis passé par lui et pas de problème Wink

c'est aussi une solution d'autant qu'il est a côté de chez moi Wink

ciao fab

Ouais c'est pour ça que je lui dis ça !! Mattrisss fais gaffe quand même car fab va t'entrainer dans un sous sol, au départ j'ai flippé, mais arrivé là il m’a rien fais [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 338424 [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 338424

Enfin si il a monté le kit xénon Wink
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Germy Sam 09 Avr 2011, 13:48

Kit monté, ca marche du feux de dieux !!!

Merci Southblade !!! Wink Wink Wink Wink

Petit contre temps pour le montage, j'ai fais le passage propre avec démontage du réservoir, et pour faire un passage propre qui va bien, j'ai bien du rallonger les câbles qui sont censés allé jusqu'à la batterie. Mais pas gênant, j'ai le matos pour et c'est juste du confort ... Cool Wink
Germy
Germy


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Mattrisss Sam 16 Avr 2011, 19:50

Kit monté !! Ça marche très bien !!

Merci southblade.
En fait pas besoin de rallonge sur une abs. Il y a autant de place que sur une non bas devant le réservoir donc le ballast est passé sans problème. J'ai simplement du rallonger le plus et le moins pour rejoindre la batterie.

Mattrisss


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par cortex8199 Lun 02 Mai 2011, 19:35

Mon kit est monté depuis quelques semaine et j ai eu la premiere occasion de rouler cette nuit avec,je trouve l eclairage pas terrible ,ca fais une barre horizontale très lumineuse mais autour c est pas top,j ai pensé supprimé la partie chromé qui entoure l ampoule et j aurais aimé avoir votre avis avant de le faire,j en avais monté sur mon R6 et il n y avait pas cette partie et je trouve que ca eclairé beaucoup mieu,par contre je craind qu en fesant ca je sois toujours comme en plein phare

cortex8199


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Jeu 05 Mai 2011, 07:57

cortex8199 a écrit:Mon kit est monté depuis quelques semaine et j ai eu la premiere occasion de rouler cette nuit avec,je trouve l eclairage pas terrible ,ca fais une barre horizontale très lumineuse mais autour c est pas top,j ai pensé supprimé la partie chromé qui entoure l ampoule et j aurais aimé avoir votre avis avant de le faire,j en avais monté sur mon R6 et il n y avait pas cette partie et je trouve que ca eclairé beaucoup mieu,par contre je craind qu en fesant ca je sois toujours comme en plein phare

Le faire serait une connerie en effet... Car tairais plus de déférence entre code et phare
Aurais tu une photo pour illustrer?
As tu mis l'ampoule dans le bon sens ( partie ajourée du cache chromé vers le haut?

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 05 Mai 2011, 08:02

cortex8199 a écrit:Mon kit est monté depuis quelques semaine et j ai eu la premiere occasion de rouler cette nuit avec,je trouve l eclairage pas terrible ,ca fais une barre horizontale très lumineuse mais autour c est pas top,j ai pensé supprimé la partie chromé qui entoure l ampoule et j aurais aimé avoir votre avis avant de le faire,j en avais monté sur mon R6 et il n y avait pas cette partie et je trouve que ca eclairé beaucoup mieu,par contre je craind qu en fesant ca je sois toujours comme en plein phare

Quand javais le Kit 2@4 sa me fessais pareille , pare ce que la parabole avait le bout plat et carré .
Depuis que jais le KIT de South ce problème a disparue le bout de la parabole et rond , ca diffuse mieux la lumière .


Ta quoi comme KiT ???


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par MR38 Jeu 05 Mai 2011, 11:28

Hey j'ai le même problème que vous concernant l'arrêt du phare au démarrage.
Ti pb léger c'est que j'ai ma moto depuis seulement 1 mois et je ne sais pour ou le bordel a été fixé et passé.
Vous pouvez me dire ou me montrer de quel fil de masse vous parlez comme ça je ne vais pas aller à la pêche au câble en démontant tout lol

(Par contre j'ai l'impression que tu je laisse chauffer l'ampoule et que ensuite je démarre j'ai moins le problème... Je dis une connerie ou bien?)

Merci

MR38


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Southblade Jeu 05 Mai 2011, 13:00

MR38 a écrit:Hey j'ai le même problème que vous concernant l'arrêt du phare au démarrage.
Ti pb léger c'est que j'ai ma moto depuis seulement 1 mois et je ne sais pour ou le bordel a été fixé et passé.
Vous pouvez me dire ou me montrer de quel fil de masse vous parlez comme ça je ne vais pas aller à la pêche au câble en démontant tout lol

(Par contre j'ai l'impression que tu je laisse chauffer l'ampoule et que ensuite je démarre j'ai moins le problème... Je dis une connerie ou bien?)

Merci

Pb de ballaste

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par cortex8199 Jeu 05 Mai 2011, 21:31

Southblade a écrit:
cortex8199 a écrit:Mon kit est monté depuis quelques semaine et j ai eu la premiere occasion de rouler cette nuit avec,je trouve l eclairage pas terrible ,ca fais une barre horizontale très lumineuse mais autour c est pas top,j ai pensé supprimé la partie chromé qui entoure l ampoule et j aurais aimé avoir votre avis avant de le faire,j en avais monté sur mon R6 et il n y avait pas cette partie et je trouve que ca eclairé beaucoup mieu,par contre je craind qu en fesant ca je sois toujours comme en plein phare

Le faire serait une connerie en effet... Car tairais plus de déférence entre code et phare
Aurais tu une photo pour illustrer?
As tu mis l'ampoule dans le bon sens ( partie ajourée du cache chromé vers le haut?

Ciao fab
Oui la partie ajourée est bien vers le haut

cortex8199


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par cortex8199 Jeu 05 Mai 2011, 21:33

TriNkiLL Zer06 a écrit:
cortex8199 a écrit:Mon kit est monté depuis quelques semaine et j ai eu la premiere occasion de rouler cette nuit avec,je trouve l eclairage pas terrible ,ca fais une barre horizontale très lumineuse mais autour c est pas top,j ai pensé supprimé la partie chromé qui entoure l ampoule et j aurais aimé avoir votre avis avant de le faire,j en avais monté sur mon R6 et il n y avait pas cette partie et je trouve que ca eclairé beaucoup mieu,par contre je craind qu en fesant ca je sois toujours comme en plein phare

Quand javais le Kit 2@4 sa me fessais pareille , pare ce que la parabole avait le bout plat et carré .
Depuis que jais le KIT de South ce problème a disparue le bout de la parabole et rond , ca diffuse mieux la lumière .


Ta quoi comme KiT ???


cheers
J ai le kit de South
Après il faut que je reesaye j ai remonté le reglage du phare pour voir si ca arrange un peu les choses

cortex8199


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1 - Page 3 Empty Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum