Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

+6
Otaket
-OLIVERider-
Benclsn
Panpan
Droopy
jenfi
10 participants

Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par jenfi Mer 01 Juil 2009, 10:01

Salut!

Voila ce week-end en voulant brancher des résistances sur mes clignos à led, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu le fonctionnement de tous mes clignotants...
Je soupçonne donc que ma centrale clignos ai grillé... tous les fusibles sont bons.
Mais depuis cette "grillade", chaque fois que je démarre la moto, l'heure se remet à 1:00...

Pensez-vous que cela soit lié avec la centrale ??

Merci pour votre aide!

bye
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Droopy Mer 01 Juil 2009, 10:15

M'étonnerai , t'aurrai pas plutot un fil (ou fusible mal enfoncé ) qui fait faux contact?
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par jenfi Mer 01 Juil 2009, 10:19

Droopy a écrit:M'étonnerai , t'aurrai pas plutot un fil (ou fusible mal enfoncé ) qui fait faux contact?
Faux contact non, car j'ai bien isoler mes fils avec de la gaine thermique.
Un fusible mal enfoncé, c'est possible... Je vérifierais ça ce soir.
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Panpan Mer 01 Juil 2009, 12:40

As-tu touché aux fusibles lors de ta manip pour tes clignos ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par jenfi Mer 01 Juil 2009, 12:59

Panpan a écrit:As-tu touché aux fusibles lors de ta manip pour tes clignos ?

Oui je les ai regardé 1 à 1 pour voir si il y en avait de grillés...
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Benclsn Mer 01 Juil 2009, 16:43

jenfi a écrit:
Panpan a écrit:As-tu touché aux fusibles lors de ta manip pour tes clignos ?

Oui je les ai regardé 1 à 1 pour voir si il y en avait de grillés...

Je dirais plutôt que tu as un court circuit quelques pars . Soit tes clignos ( si resistance présente , c'est bien pour quelques chose) ou ta centrale .
Débranche un cligno et remet le contact , meme manip pour l'autre , tu vera bien si ca vient d'eux. Ensuite pour la centrale , soit tu remet celle d'origine pour tester ou sinon te procurer la meme dans ton entourage


Wink
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par -OLIVERider- Mer 01 Juil 2009, 18:09

Vérifies bien tes branchements... moi j'avais mon éclairage de plaque à leds mal branché et çà me faisait griller un fusible à chaque fois que je mettais le contact...

A priori, si t'as pas de fusible grillé, le mieux est de tester avec une autre centrale pour voir ce qui se passe, en espérant que tu ne la grilles pas...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par jenfi Jeu 02 Juil 2009, 09:59

Problème résolu!!

j'ai regardé le fusible de l'horloge et il était grillé...
Je l'ai changé et donc j'ai récupéré l'horloge et même les clignos!!!!!
jenfi
jenfi


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Otaket Jeu 02 Juil 2009, 10:02

ahahah t'as failli désosser la meule pour un....fusible Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? 338424

mais tout est bien qui fini bien 511480
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Droopy Jeu 02 Juil 2009, 15:36

king2
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Medhs85 Sam 21 Mai 2011, 19:04

salut, il m´ arrive la même chose depuis que j´ ai monté mes cligno.. J´ ai fait une toute petite étincelle et je pensais que ça allait le faire...lol mais depuis mon horloge se remet toujours a 1h... Par contre mes clignos marchent... Ah oui, ya aussi le hiss qui ne reste plus activé; donc il ne me reste plus qu´ a vérifié mes fusibles. Merci pour l´ info! Tchao

Edit: effectivement; fusible changé et tout est ok maintenant!!!
Medhs85
Medhs85


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par homestell Lun 11 Nov 2013, 22:06

Hello a tous!

Anciens propriétaire de CB1000R je reviens vers vous car un de mes meilleurs amis roule en CB1 et a un souci d'horloge....

Il la règle, on roule pas de souci, il éteins la moto, remet le contact aussitot pas de souci, on bois un coup...et hop quand on repart (1 ou 2h plus tard) horloge remise a 1h... et ça le fait tout le temps...

CB en full avec Power commander et indicateur de rapport engagé.
On a vérifié les fusibles ils sont ok, on a même déconnecté l'indicateur de rapport...idem ça fait toujours pareil...

Une idée? une solution?
Merci
homestell
homestell
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par AIRIK Lun 11 Nov 2013, 22:49

homestell a écrit:Il la règle, on roule pas de souci, il éteins la moto, remet le contact aussitot pas de souci, on bois un coup...et hop quand on repart (1 ou 2h plus tard) horloge remise a 1h...
Une idée? une solution?
Merci
A mon avis le problème vient de là.... ! siffleg3 mdr mdr mdr
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Linor Mar 12 Nov 2013, 09:29

le temps passe vite quand on bois une bière et qu'on mange du saucisson Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? 338424.
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ??? Empty Re: Centrale clignotants grillé, horloge qui se remet toujours à 1h ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum