Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

+5
doohy
RIRI
sousseR
Black Betterave
OtoExx
9 participants

Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par OtoExx Dim 13 Sep 2009, 19:15

Bonjour suite au montage d'un passage de roue Ermax avec clignotants intégrés (que je trouve pas visibles et dangereux) .
Je decide de monter un feux à led avec clignotants ,je me dis chouette je vais réglé le probléme de clignotement rapide de mes clignotants du passage de roue Ermax ,vu que je branche en serie , les clignotants du feux à led (l'ampérage vas obligatoirement augmenter et plus de soucis de clignotements rapide).
Eh bien vous savez quoi ?
L'ampérage n'est toujours pas assez puissant .

Bon , je dois trouver un paliatif (vu que je ne veut pas pour le moment mettre centrale clignotante)
Je cogite ,euréka , je cherche dans mes reliques , je trouve un ancien support de plaque de mon ancienne machine .
Je récupere les clignotants ,après quelques modifs pour les rendre moins imposant .
Quelques essais une fois les avoir branchés en serie , super nikel plus de clignotements rapide.

Il me reste une façon de les emballés pour que le tout soit étanche et d'un rendu nikel pour se faire j'ai pris du film étirable ,je trouve le résultat plus que correct.

Place aux photos 796394

1)

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Dscn0014

2)

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Dscn0015

3)

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Dscn0016

Et voilà plus besoin de centrale pour le moment Idea

OtoExx
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par Black Betterave Dim 13 Sep 2009, 19:35

clapping clapping clapping clapping clapping
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par sousseR Dim 13 Sep 2009, 19:37

thanksssss pour le tuto cheers cheers cheers cheers
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par RIRI Lun 14 Sep 2009, 20:17

Super pour le clignotement qui est devenu normal mais tu te retrouves quand meme avec 3 paires de clignotants pour l'arrière lol!
Ton idée est bonne mais bon l'investissement de la centrale est quand même pour moi le must pour pallier a ce problème
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par OtoExx Lun 14 Sep 2009, 21:14

riri a écrit:Super pour le clignotement qui est devenu normal mais tu te retrouves quand meme avec 3 paires de clignotants pour l'arrière lol!
Ton idée est bonne mais bon l'investissement de la centrale est quand même pour moi le must pour pallier a ce problème

Effectivement la meilleure solution c'est la centrale mais pour du provisoire c'est correct je crois

OtoExx
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par doohy Lun 14 Sep 2009, 22:58

bonne idée à moindre frais.... clapping king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par PSYKE Lun 14 Sep 2009, 23:22

Chapeau bas !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par Niko40 Mar 22 Sep 2009, 22:08

sinon, pour ceux qui ne veulent pas changer la centrale, il existe des résistances adapter a cette utilisation
voici le lien, il en existe des moins chère que chez PS PERF. :
http://www.ps-performance.com/accessoires-moto/product.php?productid=19237&cat=2525&page=1

et ca marche parfaitement bien, j'avais ca sur mon ancienne bécane icon_yes

Niko40


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par -OLIVERider- Mer 23 Sep 2009, 06:50

OtoExx a écrit:
riri a écrit:Super pour le clignotement qui est devenu normal mais tu te retrouves quand meme avec 3 paires de clignotants pour l'arrière lol!
Ton idée est bonne mais bon l'investissement de la centrale est quand même pour moi le must pour pallier a ce problème

Effectivement la meilleure solution c'est la centrale mais pour du provisoire c'est correct je crois

OtoExx

Clair, çà peut dépanner et l'idée est ingénieuse, mais après, avec la centrale de chez Honda Vos, c'est plug and play.... y'a pas un seul fil à couper ou à brancher, y'a qu'à mettre la nouvelle centrale à la place de l'ancienne... c'est aussi simple que de changer un fusible et surtout t'as aucun risque électrique... de mémoire, tu en as pour 35 à 40 euros je crois, et ils m'avaient livré en une semaine environ Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par devo Lun 05 Oct 2009, 23:06

pour info pour les résistances, yen a aussi chez 2@4 et c'est beaucoup moin cher, en plus il y a toujours le code de réduction déja annoncé sur le forum Smile


http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=695&sort=Article&page=0&id=1464

devo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante) Empty Re: Astuce pour evité le clignotement rapide des clignotants à led (sans centrale clignotante)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum