Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 21 Oct 2011, 13:22

j'ai ajouté dans le tuto un petit paragraphe avec un lien vers un vendeur qui a un super site pour ceux que ça interesse... Cool

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 19 Nov 2011, 23:32

Dans la continuité, j'ai remplacé la veilleuse par une mini longue portée piaa, avec un h3 xenon, le phare est monstrueux.... En plus elle est bleutee comme la veilleuse, mais ça fait plus sympa Wue cette veilleuse que je trouvais moche, enfin question de goût...
Code:

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Imag0210

Phare bixenon+la longue portée xénon


[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Imag0211


[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Imag0212

En tout cas la combinaison lenticulaire bi-xenon+longue portée xénon est top : le lenticulaire fait un faisceau très large, on a les appels de phares instantané, la longue portée a un faisceau beaucoup plus concentré, rond, et porte très loin.


Dernière édition par xenon_addicted le Lun 21 Nov 2011, 16:19, édité 2 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par coco13 Sam 19 Nov 2011, 23:39

C'est impressionnant
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Sam 19 Nov 2011, 23:45

Et les photos rendent pas, elles sont faites avec mon portable de nuit...en vrai c'est franchement top....
Sur celle la peut être ça rend mieux:

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Imag0213

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Imag0214
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par rico la grenade Lun 21 Nov 2011, 12:42

Franchement je suis impressionné par la qualité et le résultat de ton taff.
Bravo a toi. Moi, j'apprecie grandement.
891653 891653 891653
Wink Eric Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Panpan Lun 21 Nov 2011, 12:46

Chapeau bas Mr. Xenon icon_yes
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par coco13 Lun 21 Nov 2011, 15:41

Panpan a écrit:Chapeau bas Mr. Xenon icon_yes

Ouais vraiment impressionnant

mode off :
Je viens de voir que tu es de manage PanPan alors je fais un coucou a mes amis belges,je suis né à la louviére, j'habitais de 0 à 4 ans à Seneffe, de 4 à 9 ans à fayt lez manages ...j'ai atterri sur marseille avec mes parents en 1985.Petite nostalgie pour moi à chaque fois que j'y pense.Mais je vais pas me plaindre mdr le soleil est une bonne source de réconfort [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 338424
Le seule truc qui me manque vraiment c'est les FRICADELLES [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 430371
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 21 Nov 2011, 16:06

Merci messieurs!!!

la modif de la longue portée est beaucoup plus simple que le lenticulaire, et gros avantage c'est totalement réversible!!! on peut remettre la veilleuse plus tard! et franchement ça éclaire trop bien!!!

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Imag0215

vous ferai un ti tuto si y'en a qui sont intéressé! Wink Vous commencez a comprendre pourquoi xenon_addicted... 556567
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par RIRI Lun 21 Nov 2011, 18:29

Super boulot king2 king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par steph66600 Lun 21 Nov 2011, 21:04

clapping clapping clapping Beau taf !!
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 21 Nov 2011, 21:14

Merci...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Panpan Lun 21 Nov 2011, 22:44

coco13 a écrit:
Panpan a écrit:Chapeau bas Mr. Xenon icon_yes

Ouais vraiment impressionnant

mode off :
Je viens de voir que tu es de manage PanPan alors je fais un coucou a mes amis belges,je suis né à la louviére, j'habitais de 0 à 4 ans à Seneffe, de 4 à 9 ans à fayt lez manages ...j'ai atterri sur marseille avec mes parents en 1985.Petite nostalgie pour moi à chaque fois que j'y pense.Mais je vais pas me plaindre mdr le soleil est une bonne source de réconfort [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 338424
Le seule truc qui me manque vraiment c'est les FRICADELLES [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 430371

Qu'est-ce que tu fais là bas ? Faut revenir ... Ici y'a pas de radars, de gouvernement, de budget, de chantal p. Mais y a des fricandelles et des frites mayonnaise [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 206721
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 22 Nov 2011, 00:02

Je reconnais que c'est pas mal les fricadelles....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par nikos2A Dim 15 Jan 2012, 16:51

Belle modif et super rendu, tu as mît quoi a la place de la veilleuse? J'e n'arrive pas a trouver quelque choses de la taille d'origine vu que je ne veux pas tout raboter derrière.
Merci d'avance.

nikos2A


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 16 Jan 2012, 00:10

Merci...pour la veilleuse....j'ai pris des longues portée piaa...commande direct sur le site us...par contre je n'ai pris que le réflecteur car l'optique complet coûte cher...te mettrai un lien des que j'ai 5mm...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par nikos2A Lun 16 Jan 2012, 07:44

xenon_addicted a écrit:Merci...pour la veilleuse....j'ai pris des longues portée piaa...commande direct sur le site us...par contre je n'ai pris que le réflecteur car l'optique complet coûte cher...te mettrai un lien des que j'ai 5mm...

Je te remercie, et oui quand tu as le temps je veux bien le lien Wink

nikos2A


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 16 Jan 2012, 10:31

Voila la ou je l'ai commandé :

http://www.piaa.com/Lamps/Lamp-pages/004xt.html


j'ai commandé que le réflecteur qui coute pas cher

http://www.amazon.com/30412-004XT-Xtreme-White-Driving/dp/B00067BWRW (40$, soit autour des 30€...) car le kit complet coute cher (200$) et ne sert a rien car seul le réflecteur entre vu l'espace disponible, par contre le réflecteur rentre au chausse pieds, mais rentre quand même....et franchement tous les potes sont persuadés que c'est d'origine........ben évidement les gars si c'était bricolé ça se verrait non.... 556567

Pour le montage j'ai fabriqué une pate qui reprend la forme de la veilleuse d'origine, du coup on reprend les mêmes fix que la veilleuse, du coup modif totalement réversible (même si je reviendrai jamais a la veilleuse d'origine!

par contre comme j'ai pu de veilleuse je vais essayer de rajouter des "angel eyes" autour du petit phare, j'en ai au bon diamètre....comme ça les mib me casseront pas les pieds en disant que pas de veilleuse = non_non

cela dit PIAA a un optique du même diamètre avec l'anneau lumineux intégré, peux être pas mal aussi!
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par nikos2A Lun 16 Jan 2012, 13:38

Merci encore, je passe en Mp, je veux pas trop pourrir le tuto Wink

nikos2A


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 16 Jan 2012, 16:02

Tout simplement impressionnant ! Shocked affraid

C'est beau, fonctionnel et surtout bien fait ! clapping Tu devrais voir avec Honda pour que la future génération de CB1000R adopte ta modification. Suis sûr que ça pourrait marcher !

Xenon Addicted, Ô grand Maître de l'éclairage !
Je suis très intéressé par ta modif et elle me tente de plus en plus aux vues du suivi que tu nous offres et fais partager. J'ai plusieurs petites questions.
Les Angels Eyes que tu veux rajouter, tu veux les mettre autour du lenticulaire c'est bien ça ?
Dis moi, toi qui connais sur le bout des doigts ce monde merveilleux qu'est l'éclairage, est-ce possible de mettre des Angels Eyes autour de la longue portée que tu as adapté ? Je pense que ça serait plus esthétique ou pourquoi pas autour des deux (lenticulaire et longue portée) ?
La longue portée est connectée au Plein Phare. Donc elle reste éteinte en Code. C'est pour cela que je trouve sympa de l'habiller d'Angels Eyes (si c'est possible).
Ah aussi, la longue portée placée à la place de la veilleuse, elle n'est donc pas réglable, si ?

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Optiqu10

Que conseillerais-tu ? Quelle optique ? Des longues portées équipées d'Angels Eyes ? Je ne sais pas où voir, regarder et me renseigner. Autant en parler avec une personne qui s'y connait vraiment et qui répondra en tant que passionnée et non en tant que vendeur.

Je suis à la recherche d'un comodo également pour le CB différenciant Veilleuse, Code et Phare. Marre aussi d'avoir ce con d'optique allumé obligatoirement dès le contact de mit.


Sinon concernant "comme ça les mib me casseront pas les pieds en disant que pas de veilleuse = non_non "
A savoir que le Code de la Route prévoie que tous véhicules soient équipés de feux de position, de feux de croisement et de feux de route. Or concernant les dernières génération de moto, cette obligation est devenue totalement dépassée vu que le Feu de croisement est allumé automatiquement et ne peut être coupé.
M'enfin bref, une idée de comodo proche voir identique pour notre CB en remplacement de celui d'origine et permettant de couper le Code et rester en Veilleuse ? A la sortie du CB en 2008 les journalistes disaient que Honda ne c'était pas fait chier en reprennant les comodos des Transalp. Je ne vois pas du tout la tronche de ces comodos. Vous avez une idée ou pure débilité journalistique ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 16 Jan 2012, 16:30

Concernant un commodo, j'ai trouvé ça chez VPC Bike. C'est un commodo universel pour Honda.

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 1-i-Europacc-2011



Après c'est vrai, voici un commodo d'un 600 Transalp de 2006 :

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 100_0210
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 16 Jan 2012, 21:24

lol! ...

Pour le comodo mois j'ajouterai celui de 2a4, il ne fait que on off mais ça me conviendra car, clé sur on la veilleuse s'allumera, le code sur le comodo 2a4 et le phare ben sur le phare d'origine...la je peux démarrer sans le code, car la avec le grand froid je sens que la batterie souffre au démarrage, surtout avec le xenon qui pompe à mort a l'allumage...

L'angel eye je vais le mettre en effet sur le phare, d'abord parce que en effet le phare est éteint et ça fera sympa, et puis j'ai pas envi de reouvrir mon optique pour le mettre sur le code...par contre c'est faisable de mettre sur les deux, pleins de site chinois proposent des kits lenticulaire+Angels eye.

Pour le phare, j'ai fait le montage à la va vite, Sans réglages..mais vu qu'il éclaire rond et que ca éclaire bien et pile dans l'axe....du coup ce me va...mais il serait bien de lui mettre un réglage en effet, quand je mettrai mon Angeles eye je le modifirai....mais bon je viens d'emmenager dans la maison et y'a tout à faire donc la bricolage MOTO....dur dur
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Lun 16 Jan 2012, 22:10

Quel phare lenticulaire avec Angels Eyes intégrés conseillerais-tu pour mettre en lieu et place de la veilleuse ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 17 Jan 2012, 07:00

À la place de la veilleuse que longue portée...c'est trop étroit....lenticulaire c'est dans l'optique...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Mar 17 Jan 2012, 12:39

OK.
Mais existe-t'il des longues portées comme celle que tu as installé mais équipée d'Angels Eyes d'origine ?
Si oui, où peut-on en trouver ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 17 Jan 2012, 16:36

voila les liens que j'avais retenus et qui sont compatibles avec le cb, a savoir une lentille de 60mm de diametre

http://www.piaalights.com/details.php?productName=004XT%20XTREME%20WHITE

, j'avais pris que le réflecteur (single lens PN 30412),

il existe un autre modele qui peut etre jolli aussi c'est celui la :

http://www.piaalights.com/details.php?productName=004X%20SERIES%20BLACK%20HOUSING

c'est le meme avec un fond plus chrome que bleu, donc moins cher, 27$, qui dit mieux....et franchement ça diot etre mieux car le fond bleu donne un eclairage blanc avec le jaune de l'halogene, du coup c'est bleu avec le xenon blanc, donc ça c mieux je trouve!

ou ça :

http://www.piaalights.com/details.php?productName=POWERSPORTS%20005%20XTREME%20WHITE

mais plus cher...

a chaque fois on ne prend que le "single lens"

pour ce qui est du angel eye, il existe des modeles h3 equipé en engel eyes, mais plus gros (100mm), le plus simple est donc de commander directement les halos au diametre 60mm, par exemple j'integrerai bien ce kit dans l'anneau chromés d'origine du cb, on ne faisant que des trous dans le cerclage en face des leds, comme ça ça ferait super propre et parfaite integration:
http://www.aliexpress.com/product-fm/466056577-2x-60mm-Car-Angel-Eyes-light-15-SMD-1210-LED-Ring-White-wholesalers.html
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 19 Jan 2012, 18:12

Quel taf !!! Ca me donne bien envie tout ça !!!! Par contre le décollage de la vitre me calme un peu !!!!
Pour l'Angel Eye j'ai vu ça, tu en penses quoi ? http://www.aliexpress.com/product-fm/376895593-High-Quality-HID-BIXENON-PROJECTOR-LENS-LIGHT-ANGEL-EYES-KIT-DEVIL-EYES-KIT-HID-Xenon-lamp-wholesalers.html

( j'aime bien le rendu sur la dernière photo du bas ( parce que le coté couleur jacky ce n'est pas trop mon truc.....).
la plupart des angel eye que j'ai vu ne font pas le tour complet; y a svt un morceau qui n'est pas éclairé, ici ce n'est pas le cas.
Par contre, la "coque" métalisée ne me semble pas d'une finition exceptionnelle, pourrait-on envisager de la recouvrir par un "bouclier" comme tu dis ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 2 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 39 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum