Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 19 Jan 2012, 18:12

Quel taf !!! Ca me donne bien envie tout ça !!!! Par contre le décollage de la vitre me calme un peu !!!!
Pour l'Angel Eye j'ai vu ça, tu en penses quoi ? http://www.aliexpress.com/product-fm/376895593-High-Quality-HID-BIXENON-PROJECTOR-LENS-LIGHT-ANGEL-EYES-KIT-DEVIL-EYES-KIT-HID-Xenon-lamp-wholesalers.html

( j'aime bien le rendu sur la dernière photo du bas ( parce que le coté couleur jacky ce n'est pas trop mon truc.....).
la plupart des angel eye que j'ai vu ne font pas le tour complet; y a svt un morceau qui n'est pas éclairé, ici ce n'est pas le cas.
Par contre, la "coque" métalisée ne me semble pas d'une finition exceptionnelle, pourrait-on envisager de la recouvrir par un "bouclier" comme tu dis ?

DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Jeu 19 Jan 2012, 19:00

Ouah superbe !

C'est tout à fait ça, un lenticulaire avec Angels Eyes intégrés. De plus, ils font tout le tour de la lentille, ce que j'aime beaucoup aussi.

Il faudrait trouver exactement ça mais en longue portée pour mettre à la place de la veilleuse tout comme a fait Xenon Addicted. D'ailleurs dis nous si cela existe ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 14:27

ben je vous l'ai dit, en longue portée avec angel eyes intégré, oui mais ils sont trop gros pour être installé a la place de la veilleuse (car diamètre 90 /100mmm voir plus!!!) le plus simple, et que je vais faire, c'est d’ajouter un angel eye sur la longue portée au diamètre qui va bien...vous ferai des tofs quand je l'aurai fait....

d'ailleurs je vous conseille de faire pareil sur le lenticulaire, car ces lenticulaires avec angel eye intégré sont souvent de moins bonne qualité, notamment au niveau de la qualité de l'éclairage (c'est quand même la fonction première du bordel quand même....). Pour exemple j'ai commandé ce joli petit optique avec angel eye intégré, pour essayer a la place de la veilleuse: http://www.aliexpress.com/product-fm/457269773-New-Arrivals-Free-Shipping-2-Motor-Motorcycle-HID-angel-eye-HALO-lens-Bi-xenon-projector-HEAD-wholesalers.html , résultat, qualité nickel du kit, harnais complet, joli angel eye etc....mais qualité d'éclairage médiocre, a peine mieux que l’halogène d'origine....donc certes joli mais pas efficace...du coup je vais lui piquer son angel eye pour le mettre sur le longue portée...j'aurai pas tout perdu...dommage car ça ça rentrerait sans le moindre coup de lime dans l'optique....

Celui que vous avez mis en lien est moyen en qualité d'éclairage, et surtout il est volumineux, donc sera plus chiant a installer dans l'optique...

moi je conseil minih1 ou mini d2s, avec les angel eyes que vous prenez à partau bon diametre...

voici un lien chez les ricains ou vous trouverez votre bonheur, ils ont d'ailleurs un kit mini d2s pour la moto....le site est très bien fait et sont très pros, n'hésitez pas a prendre contact avec eux, ils vous conseilleront...on trouve les mêmes produits direct de chine mais la y'a aucun après vente, mais c'est beaucoup moins cher (donc si vous savez exactement ce que vous voulez prenez en chine, sinon le kit des ricains est complet...) et vous pouvez même commander l'angel eye associé, les "shrouds" qui vous plaisent etc...

http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=927


Dernière édition par xenon_addicted le Ven 03 Fév 2012, 19:34, édité 2 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Jan 2012, 14:46

l'angel Eye que j'ai mis n'était pas pour remplacer la veilleuse mais bien le phare ( c'est dady qui souhaite l'inverse ).
Donc, il eclairerait moins bien ? ok, bof alors.
J'ai déja bien parcouru le site Ricain que tu as conseillé dés le début, leur qualité semble irréprochable mais je n'aime pas l'angel eye qu'ils proposent.
Leur Bouclier et lenticulaires sont magnifiques par contre....
je me pose une question;
si on prend un bouclier avec angel eye intégré ( prit à part par exemple ), et qu'on le place sur le lenticulaire. Moteur allumé, on aura tjrs le code allumé, du coup l'angel eye se vera t il ou sera t il "noyé" par l'éclairage ?

PS; ton lien pour l'optique avec angel eye intégré est mort.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 14:53

pour que ça se voit, je pense qu'il faut un diametre plus gros que le lenticulaire pour que justement ça ne soit pas noyé dans l’éclairage du code...regarde sur les bmw, les angel eye ont un assez gros diamètre....sur le code rien ne t'empecehe de mettre un gros diamtre, c'est pas ça qui gene l'installation....

DroOp'S a écrit:
la plupart des angel eye que j'ai vu ne font pas le tour complet; y a svt un morceau qui n'est pas éclairé, ici ce n'est pas le cas.
Par contre, la "coque" métalisée ne me semble pas d'une finition exceptionnelle, pourrait-on envisager de la recouvrir par un "bouclier" comme tu dis ?
c'est pour ça que je trouve sympa les anneaux limineux avec plusiers leds:
http://www.aliexpress.com/product-fm/514801588-140mm-Car-Angel-Eye-White-LED-Halo-Ring-Light-Headlight-Freeshipping-wholesalers.html

au fait sur ton lien, le chrome autour fait partie de l'optique, donc pas possible de changer, contrairement aux autres que j'ai mis en lien ou la tu choisi le cache qui te plais....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Jan 2012, 15:02

xenon_addicted a écrit:pour que ça se voit, je pense qu'il faut un diametre plus gros que le lenticulaire pour que justement ça ne soit pas noyé dans l’éclairage du code...regarde sur les bmw, les angel eye ont un assez gros diamètre....sur le code rien ne t'empecehe de mettre un gros diamtre, c'est pas ça qui gene l'installation....
c'est pour ça que je trouve sympa les anneaux limineux avec plusiers leds:
http://www.aliexpress.com/product-fm/514801588-140mm-Car-Angel-Eye-White-LED-Halo-Ring-Light-Headlight-Freeshipping-wholesalers.html
et tu le collerais SUR le bouclier ?

xenon_addicted a écrit: au fait sur ton lien, le chrome autour fait partie de l'optique, donc pas possible de changer, contrairement aux autres que j'ai mis en lien ou la tu choisi le cache qui te plais....
je me demandais justement si on ne pouvait par le recouvrir par un autre bouclier, du type de
celui la http://www.aliexpress.com/product-gs/454880226-PROJECTOR-LENS-SHROUD-GATLING-GUN-2-wholesalers.html ( grosse copie du bouclier Ricain Gatling soit dit en passant.....! )

et celui-ci, http://www.aliexpress.com/product-gs/501741080-New-double-angel-eyes-projector-lens-wholesalers.html meme "Me censurer" que le premier que j'ai vu ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 15:18

rassure toi, c'est l'inverse, les ricains vendent exactement les mêmes produits.... Suspect mais plus cher....

Tu ne peux pas le recouvrir, car les caches ("shrouds") se fixent sur le lenticulaire, autour de la loupe, et la ça se montera pas sur ce modèle, ou alors bidouille....

sur ton deuxième lien, le double angel eye, c'est juste un angel collé dessus, et l'autre de diamètre plus gros collé dans le cache, et qui donne cet effet.

oui collé par dessus, avec éventuellement le petit cache strié pour faire propre( et d'ailleurs c'est ce cache qui te donne l'impression que l'anneau lumineux est continu car en fait ce sont dedans des kits lumineux qui ne font pas le tour complet, mais grâce au cache strié la lumière se diffuse sur tout le pourtour....)


Dernière édition par xenon_addicted le Ven 20 Jan 2012, 15:35, édité 2 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Jan 2012, 15:23

xenon_addicted a écrit: pour que ça se voit, je pense qu'il faut un diametre plus gros que le lenticulaire pour que justement ça ne soit pas noyé dans l’éclairage du code...regarde sur les bmw, les angel eye ont un assez gros diamètre....sur le code rien ne t'empecehe de mettre un gros diamtre, c'est pas ça qui gene l'installation....
Ton sujet me donne plein d'idées, et donc suivent plein de questions aussi.....!!!! Je me suis d'abord dit "Les angel eye sont magnifiques sur les caisses ( BMW nottament ), faut que j'installe ça avec un lenticulaire qui va bien !!!!" MAIS, c'est sympa PARCE qu'ils n'ont pas les codes allumé en permanence contrairement à nous.
Du coup, je me demande...... parce que codes allumés, l'intéret est bien moindre ( cf photo 2) !!!!

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Dscn0061d

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Angel_10

scratch
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 15:25

moi je les ai pas mis sur le code a cause de ça....et d’où l’intérêt de les mettre sur le petit longue portée..je m'y atèle des que je serai mieux installé dans ma baraque....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Jan 2012, 15:48

xenon_addicted a écrit:moi je les ai pas mis sur le code a cause de ça....et d’où l’intérêt de les mettre sur le petit longue portée..je m'y atèle des que je serai mieux installé dans ma baraque....
c'est ce que je me dis à présent...A moins QUE le longue portée ne puisse remplacer le code, il éclaire suffisamment pour remplir cette fonction ?
je veux dire, en permanence on roule avec le longue portée ( office de code )
l'angel eye servirait de veilleuse
et au besoin le lenticulaire n'aurait plus que la fonction de phare quand on le declencherait.
aprés, vla le bordel pour le cablage aux commandes.... efficacité ? réalisable ? scratch study
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 15:55

scratch scratch scratch

si tu roules avec le longue portee, tu vas rouler en phare.....ça dépote ce petit projecteur en xenon....pas possible et interdit!!!! tu vas faire des accidents la....

j'avais commandé mon tout petit lenticulaire pour le mettre a la place de la veilleuse pour avoir au final deux lenticulaires bixenon de diamètres différents, (donc deux codes et deux phares)le rendu aurait été sympa, mais un le truc éclaire moyen, et deux il rentre pas a la place de la veilleuse je pense...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Jan 2012, 16:09

xenon_addicted a écrit:
si tu roules avec le longue portee, tu vas rouler en phare.....ça dépote ce petit projecteur en xenon....pas possible et interdit !!!!

C'est un Xénon, la dedans ? [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Piaa_l10
Les longues portées ont tjrs un Xénon ? Moi je pensais y mettre une ampoule moins puissante, pas possible ?
ou le probleme est-il son angle d'éclairage qui, de toute manière va eclairer les taupes tout comme le passager d'un bus à 2 étages ?
ou les 2, angle ET puissance ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 16:25

moins puissant, si possible, mais ou est l’intérêt vu que ça pompe comme un halogène (même moins en 35w!) mais que ça éclaire 10x mieux....par contre attention moi j'ai deja le phare avec le lenticulaire bixenon, donc je suis pas emmerde par le temps de chauffe du xénon quand j'allume le longue portée ...

un code est étudié pour ne pas éblouir les usagers venant en face, du coup un faisceau code est large et n'eclaire que la partie basse et proche de la route, un phare (et encore plus une longue portée) a un faisceau étroit mais qui éclaire loin. Donc si tu mets ton longue portée et que tu le règles bas pour ne pas éblouir (rêve pas ça va quand même éblouir....) tu vas devoir tellement baisser le bordel que t'auras un éclairage ti top pour ton garde boue avant..........et tu verras que dalle tout en aveuglant tout le monde....

moi la sur le cb la combinaison lenticulaire bixenon+longue portée xénon me donne un éclairage vraiment confortable la nuit, un code très large et propre qui n'aveugle pas (sauf coup de gaz ou la n'ayant pas "encore" le reglage auto de l'assiette..... pale ) et en phare le lenticulaire + le longue portée, un faisceau toujours très larges et très profond....nickel...en tout cas je suis a des années....lumière.. Laughing ..de l'éclairage merdique d'origine....


Dernière édition par xenon_addicted le Lun 30 Jan 2012, 20:35, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Ven 20 Jan 2012, 16:40

toutes ces modifs sur l'éclairage obligent à reprendre le faisceau. c'est pas un peu le bordel avec de nouveaux interrupteurs, des nouvelles connections, etc. Suis curieux de voir l'usine à gaz derrière l'optique.
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Ven 20 Jan 2012, 16:54

ok, donc le soucis est bien l'angle plus que la puissance ( eclairage des taupes comme du passager du bus à 2 étages ).
voila qui reduit les possibilités, c'est bien mon chmilblik avance. Exit le Longue portée en role du code.

Laurent, je ne suis plus en eclairage d'origine, j'ai déja le Bixénon mais placé tel quel ds l optique d'origine je ne suis pas satisfait du "champ" d'éclairage. Et le lenticulaire semble bien etre la solution.
Bubu, pas forcément. Mon Bixénon repique le faisceau d'origine, je pense qu'un 2éme viendrait se repiquer au meme endroit donc 1 ou 2 je pense que cela ne change pas grand chose.
Non ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DaDy Ven 20 Jan 2012, 17:05

Concernant ton idée Droop's, je te déconseille également l'utilisation de la longue portée en remplacement du Code car comme l'a dit Xenon Addicted tu vas éblouir et faire chier le monde. Sans compter le fait que la longue portée en lieu et place de la veilleuse n'a aucun réglage vertical et horizontal du faisceau lumineux, à l'instar de l'optique.

Concernant l'Angel Eye autour du lenticulaire est bien aussi. Car si tu suis le sujet depuis le début, la modification n'est pas que esthétique ou pratique (meilleur éclairage) mais c'est aussi et surtout pour dissocier le Code et la veilleuse. Ainsi n'avoir que cette dernière lors de la mise du contact avant de démarrer et ensuite allumer le Code.

Pour le faisceau, je ne pense que ce soit le bordel car tu reprends le faisceau d'origine. Il doit y avoir quelques fils de plus, mais je ne pense pas qu'il n'y en ait tellement à rajouter.

Ce qui va être surtout ennuyeux, c'est dans les prochains mois, quand on aura ce p....n d'enfoiré de merde d'enculé (désolé censurer ) de Contrôle Technique.
Je doute fortement que l'adaptation Xenon passe... non_non No
Et ce, tant que notre fou-fada de l’éclairage nous a pas trouvé une adaptation d'un correcteur d'assiette automatique.

Mais au vu du boulot qu'il fait, je lui voue une confiance totalement aveugle !
Grâce à toi, je sens que mes longues soirées d'hiver vont être largement occupées.


Dernière édition par DaDy le Ven 20 Jan 2012, 19:30, édité 2 fois
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par bubu26 Ven 20 Jan 2012, 17:09

Moi aussi, je suis passé au bi-xénon, mais ce que je veux dire, c'est que si tu ajoutes un xénon à ton bi-xénon en guise de phare, tu vas devoir faire des pontages sur le faisceau origine ou sur l'alim ou la commande du phare si tu veux qu'il s'éclaire en même temps.
Après, je suis pas un expert en élec mais ça me semble logique. Je pense que Laurent en connaît largement plus sur la question au vu de ses modifs.
bubu26
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 18:09

fou dada... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 430371 ...

ouai pour la correction auto, y'a un kit a 60e pour les bagnoles, a adapter peut être.....ou alors j'ai une idee de barge avec des servos de modèles réduits et des capteurs ultrasons (comme ce qui se fait sur les robots radiocommandés...j)'attends d'avoir décollé toute la moquette chez moi, la rouler bien serrer et me la fumer d'un coup.....la je sens que je vais trouver pleins de solutions...... lol! Mais en gros ce que j'aimerai pouvoir faire (ce reve bleu) c'est mettre un capteurs devant et derrière (car si on monte a deux, les deux amortos s'enfoncent), pour récupérer l'assiette de la moto, et qui m'actionne un petit servo qui regle l'assiette du phare...comme ça quand on accelere et qu'on freine, le phare reste a plat, et si on monte a deux sur la becane, l'assiette suis.....bon ça c la théorie aprés...mais suis sur que mecaniquement c'est res simple, elctriquement faut trainer sur les forums de robotiques qui regorgent d'idees d'enfer...

coté branchement moi c'est un ballast sous la selle branché direct sur batterie via un relai qui pique le signal du code dans la boite a fusible (comme ça pas de fils qui font la va et vient sous le reservoir....)et pour le longue portée, le ballast planqué sous le reservoir (comme ça si y'a un cours jus comme dis JL aubert ce sera moi la bombe humaine....) branché directement du comodo h4 d'origine....donc tu vois c pas si usine a gaz que ça...

Par la suite, pour separer l'allumage du code et ne pas l'avoir qui s'allumme des le contact sur on, j'ajouterai un comodo 2a4 pour pas cher, et je brancherai le relai du code dessus, et basta...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Ven 20 Jan 2012, 22:19

Peut être que ça peut le faire aussi, et très simple à faire puisqu'autocollants....
http://www.topled.fr/Tuning/Produits%20tuning/7-Bande%20led%20Sideview/index.php.htm?cPath=2_15
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 31 Jan 2012, 08:57

Xenon parlait précédemment d'un lenticulaire issu des mini COoper Clubman;

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Mini_c10

Aprés recherche, je viens de trouver ça, je vais peut etre me laisser tenter, j'hésite encore sur ce bouclier.... En tous cas je vous fait partager l'info;

http://www.aliexpress.com/product-fm/516717880-2011-NEW-AES-mini-bi-xenon-projector-lens-h1-h4-h7-wholesalers.html
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Lun 20 Fév 2012, 23:45

Hello

Pour avoir eu ses Angels Eyes Bi Xénons sur mon Tmax je pense vraiment faire la même chose sur le CB1 afin de remplacer l'éclairage ridicule de cette moto, si en plus enmettant du H1 ça peut être réversible icon_yes

Je ne manquerai pas de te demander conseil au 579501 579501 grand maitre 579501 579501 suprême de la lumière divine Des CB1
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 21 Fév 2012, 00:05

À genou chevalier.... [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 338424
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 21 Fév 2012, 11:59

Devinez ce que le postier m'a livré ce matin.....? siffleg3 siffleg3 siffleg3
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DJ-SMD Mar 21 Fév 2012, 12:26

DroOp'S a écrit:Devinez ce que le postier m'a livré ce matin.....? siffleg3 siffleg3 siffleg3

un sextoy ?? scratch scratch scratch
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Mar 21 Fév 2012, 12:30

DJ-SMD a écrit:
DroOp'S a écrit:Devinez ce que le postier m'a livré ce matin.....? siffleg3 siffleg3 siffleg3

un sextoy ?? scratch scratch scratch

Tiens, pour toi inc_fouet inc_fouet inc_fouet
boulet_4
mdr
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par giorgio676 Mar 21 Fév 2012, 16:40

Un gros sextoy???
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 3 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum