Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

+48
Soub
FoxEagle
squalitos
olivertoy
levangeurmasque
rsf95130
fpt58
dav19
dadaburton
pierre01
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
lau 18
ed_2a
flocox
shadowgeist
MrWhite
Francky
chpit062
Esquiss'
TheGSR
LOSKAR25
Aquatica
will83
Michou
Charly
joe.gillian
carlito
Thanthor
c_ballo
Phil01
SWIX
Black Betterave
jarjarbins13
RICOLOCO
bestmotard
lexou777
tretre
chouchou92
CHA
Atombelle
foxspawn54
doofy26
foxhound21
leciaw
fred56
RIRI
Serge F
52 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par MrWhite Mer 31 Mar 2010, 08:00

Lus les potos

Tres interessant tout ca ..je me suis tapé tout le post ..........
Bon hormis les pb de compréhention de air/fuel/machin/essence/pétarade/chaud/froid/prout........
Bref ,y a pas bcp de causerie coté conso ????
On pourait supposer que l on consomme plus non ?


Par contre ,ma conf : ixil dualhyperlow (chicane coupée) et filtre air type "KN".
j ai encore une sensation de "frein moteur" et ralenti pas top.

Des conseils si je met ce boitier ???

merci les coupaings !!! Wink Wink Wink Wink

MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Charly Mer 31 Mar 2010, 11:24

En ce qui me concerne niveau conso légere augmentation. mais si tu roule souple genre trajet boulot tu fais 180 190 km avant que ça clignote.
Mais faut vraiment pas ouvrir.
En mode arsouille dans les montagnes je fait 130 140 parfois 150 avant que ça clignote.
Boitier réglé sur 8 Twisted Evil

Charly


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par MrWhite Mer 31 Mar 2010, 12:05

Charly a écrit:En ce qui me concerne niveau conso légere augmentation. mais si tu roule souple genre trajet boulot tu fais 180 190 km avant que ça clignote.
Mais faut vraiment pas ouvrir.
En mode arsouille dans les montagnes je fait 130 140 parfois 150 avant que ça clignote.
Boitier réglé sur 8 Twisted Evil

ouais pour le coup ca tete un max !!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Esquiss' Mer 31 Mar 2010, 12:43

Ah ouais quand meme !!!
Ca boit, la vache !
Esquiss'
Esquiss'
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par carlito Jeu 15 Avr 2010, 18:55

Alors alors à mon tour de donner mes impressions!

Déjà merci à foxspawn54 qui ma vendu son boitier et qui à joué d'une très grande confiance envers moi! Wink

Donc j'ai fait un ptit tour rapide en mélangeant la vitesse et le bas régime (ville) réglé entre 7 et 8
Déjà au démarrage un changement au niveau de l'oreille quand elle tourne au ralentit! Je retrouve le frein moteur perdu depuis que j'ai enlevé mon cata et mis mon "Devil" . Une augmentation du couple aussi énorme!

En ville pareil comme j'ai retrouvé un bon régime plus besoin de jouer avec l'embrayage en 1ère ! Donc super!

Sinon au niveau des pétarades bon le bémole je pense... peu être une atténuation mais toujours la quand je lâche les gaz vers les 6000 t/min.

Donc ma note final:

8/10


Résumé:

On retrouve la moto d'origine au niveau du régime moteur malgré l'absence de Cata. Augmentation du couple! et une "petite" atténuation des pétérades mais pas de grand miracles!
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par RIRI Jeu 15 Avr 2010, 18:57

Bizarre car moi plus de pétarades a la décélération
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par carlito Jeu 15 Avr 2010, 19:14

ou alors un mauvais reglage... mettre sur 7... à voir
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par RIRI Jeu 15 Avr 2010, 19:15

je sais pas je suis a 7.5 et j'ai plus rien a la décélration
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par shadowgeist Mer 07 Sep 2011, 21:57

désolé pour le deterrage lol!

ce boitier gere la difference par rapport a l'air ambiant ou alors il donne tout le temps la même valeur à l'ecu ?

parce que si il n'analyse pas l'air ambiant, il y a le boitier nitrox qui en fait fait la même chose mais coute 35€ Shocked
shadowgeist
shadowgeist


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par flocox Mer 07 Sep 2011, 23:28

ou peux t on trouver ce boitier NITROX?
flocox
flocox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par ed_2a Jeu 08 Sep 2011, 00:23

euuuuh 35€ ??? anaconda sous roche non ???
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par shadowgeist Jeu 08 Sep 2011, 16:04

en fait la différence entre le memjet et le nitro se situe dans le fait que le memjet donne à l'ecu une valeur en fonction de la sonde d'air, alors que le Nitrox donne une valeur fixe a l'ecu et donc ne tien pas compte de la sonde

shadowgeist
shadowgeist


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par flocox Jeu 08 Sep 2011, 17:53

donc le nitrox donne une valeur qui ne bouge pas en fonction du régime etc....donc c 'est comme si c'était d' origine....donc je vois pas l'interet ...as tu un site ou un lien pour voir le fonctionnement de ce boitier car la je ne comprend pas....merci d'avance......
flocox
flocox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par lau 18 Jeu 08 Sep 2011, 20:16

ou peut on acheter un boitier menjet?
lau 18
lau 18


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par DroOp'S Jeu 08 Sep 2011, 20:31

flocox a écrit:donc le nitrox donne une valeur qui ne bouge pas en fonction du régime etc....donc c 'est comme si c'était d' origine....donc je vois pas l'interet ...as tu un site ou un lien pour voir le fonctionnement de ce boitier car la je ne comprend pas....merci d'avance......

Bin non, il augmente la richesse en permanence donc variation d'origine + partie forcée. Moi je le vois, comme à l'époque des carbus, s'il mettait un plus gros jicleur ou s'il tournait de 2 tours la vis de richesse.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 08 Sep 2011, 20:36

DroOp'S a écrit:
flocox a écrit:donc le nitrox donne une valeur qui ne bouge pas en fonction du régime etc....donc c 'est comme si c'était d' origine....donc je vois pas l'interet ...as tu un site ou un lien pour voir le fonctionnement de ce boitier car la je ne comprend pas....merci d'avance......

Bin non, il augmente la richesse en permanence donc variation d'origine + partie forcée. Moi je le vois, comme à l'époque des carbus, s'il mettait un plus gros jicleur ou s'il tournait de 2 tours la vis de richesse.

+1

Ouai , il cherche pas a comprendre , il envoie toute la sauce tout le temps .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par DroOp'S Jeu 08 Sep 2011, 20:43

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Ouai , il cherche pas a comprendre , il envoie toute la sauce tout le temps .
367840 baseball
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par ed_2a Dim 25 Sep 2011, 13:00

je deterre un peu tout ca désolé, n'ayant pas encore fait mon choix final sur le decata, avec un simple silencieu, un changement se ferait sentir ou pas autant qu'en degagent la couscoussiere ?
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty je vien au nouvel

Message par pierre01 Lun 17 Oct 2011, 17:14

slt tous je venai au nouvel de se fameux boitier je voulais juste savoir si avec le temps si quelqu'un avez eu un problème avec ou pas et si il vos vraiment le coup ? merci
pierre01
pierre01


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par dadaburton Sam 05 Mai 2012, 20:58

Pour en remettre une louche: pas de catalyseur, leo vince et cdi full, memjet sur 4... +7.5l/100Km... le bonheur part ces temps propices! surtout aux vues du prix au litre. Mon boitier est à vendre...
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par dav19 Dim 29 Juil 2012, 21:28

bonsoir , pouvais vs me dire ou trouver un memjet??? car avec le decatha, le devil en position haude je crois qu'il y en a bien besoin!! merci
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par dadaburton Dim 29 Juil 2012, 22:57

le mien est parti...désolé, sinon google ou sur ce site mais il faut "être vite"!
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par dav19 Lun 30 Juil 2012, 00:50

dadaburton a écrit:le mien est parti...désolé, sinon google ou sur ce site mais il faut "être vite"!
quel cite???
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par dadaburton Lun 30 Juil 2012, 20:04

ben le forum...espace"Vente"
dadaburton
dadaburton
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par fpt58 Lun 30 Juil 2012, 21:16

fpt58
fpt58
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par rsf95130 Mar 31 Juil 2012, 11:12

bonjour , ma cb est dorigine avec juste un pot ixil

le memjet va til vraiment changer ma puissance ?

car 106 cv ca fait un peu leger et je ne veux pas mettre 800e avec les cornets ....

ca ma lair detre un bon compromis pour gagner quelques cv


bonne route !!
rsf95130
rsf95130


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 6 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum