Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

+48
Soub
FoxEagle
squalitos
olivertoy
levangeurmasque
rsf95130
fpt58
dav19
dadaburton
pierre01
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
lau 18
ed_2a
flocox
shadowgeist
MrWhite
Francky
chpit062
Esquiss'
TheGSR
LOSKAR25
Aquatica
will83
Michou
Charly
joe.gillian
carlito
Thanthor
c_ballo
Phil01
SWIX
Black Betterave
jarjarbins13
RICOLOCO
bestmotard
lexou777
tretre
chouchou92
CHA
Atombelle
foxspawn54
doofy26
foxhound21
leciaw
fred56
RIRI
Serge F
52 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par olivertoy Dim 08 Nov 2015, 15:07

Anthony29200 a écrit:Oui c'est ce que je me dit, enfaite je me suis basé sur les autres post du forum que j'avais lu je me suis identifié a certain qui avais en gros la même config que moi et donc j'ai posé le memjet avec comme réglage premier ceux que j'avais mais bon pour le coup même avec la même config chaque moto reste différente je vais descendre au fur à mesure jusqu'à trouver le bon réglage je referais un message pour faire part de mes impressions ✌🏻️

Bonjour Anthony29200,

Es tu arrivé a un réglage correct ?
As tu la chicane (db killer) sur le pot ?

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Anthony29200 Dim 08 Nov 2015, 15:18

Bonjours tout le monde donc petit ressenti après le montage du memjet, personnellement je ne vois pas une grande différence je n'ai pas pu rouler beaucoup pour trouver un réglage tip top car je n'ai fais que 50km j'ai toujours ce petit problème d'odeur d'essence mais beaucoup moin présent car du coup je suis descendu sur la position 4 du boîtier après j'hésite à descendre encore plus car dans ce cas là qu'elle est l'intérêt du boîtier ?
Donc avis mitigé sur le memjet peu etre me manque les corner full pour avoir un vrai ressenti de différence :/ mais je ne veux pas franchir le pas car je n'exploite pas déjà mes 106ch alors ...
Anthony29200
Anthony29200


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par olivertoy Dim 08 Nov 2015, 16:37

J ai eu la même conclusion que toi et je trouvais même que la moto fonctionnais moins bien, j ai donc franchi le pas de la liberer !! Non sans mal !!😉

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Anthony29200 Dim 08 Nov 2015, 16:39

Toi auss tu était descendu aussi bas dans les réglages du boîtier ? Moi la je pense que je vais le retirer en attendant de commander des cornets. Si j'ai le courage de les monter sinon je reviendrais le boîtier.
Anthony29200
Anthony29200


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par olivertoy Dim 08 Nov 2015, 17:51

Oui j ai fait multitudes d essais, avec et sans la chicane, avec et sans le PAIR, et au final memjet vers 5-6 , chicane en place et PAIR reconnecté.
La température extérieure joue aussi un rôle, ca marche mieux quand il fait froid.

olivertoy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par stev56 Ven 13 Nov 2015, 10:03

Anthony29200 a écrit:Toi auss tu était descendu aussi bas dans les réglages du boîtier ? Moi la je pense que je vais le retirer en attendant de commander des cornets. Si j'ai le courage de les monter sinon je reviendrais le boîtier.
Si tu te décides à franchir le pas et à mettre les cornets, je veux bien te filer un coup de patte.  Wink
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 17:43

Sur le CB1000R il y a que 102.6 cheveux à 8000 tour après ce le couples alors ci tu a franchi le 8000 tour. Tu a franchi le pas et ci non alors ça sair à rien de mettre la boîte  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Anthony29200 Ven 13 Nov 2015, 18:41

stev56 a écrit:
Anthony29200 a écrit:Toi auss tu était descendu aussi bas dans les réglages du boîtier ? Moi la je pense que je vais le retirer en attendant de commander des cornets. Si j'ai le courage de les monter sinon je reviendrais le boîtier.
Si tu te décides à franchir le pas et à mettre les cornets, je veux bien te filer un coup de patte.  Wink
Je prend note Wink
Anthony29200
Anthony29200


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Anthony29200 Ven 13 Nov 2015, 18:43

jerome oren a écrit:Sur le CB1000R il y a que 102.6 cheveux à 8000 tour après ce le couples alors ci tu a franchi le 8000 tour. Tu a franchi le pas et ci non alors ça sair à rien de mettre la boîte  Laughing
Je ne comprend pas vraiment ce que que tu veux dire tu pourrais développé un peu plus s'il te plait ? oui je suis un peu long a comprendre xD
Anthony29200
Anthony29200


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 18:58

1:Ça veut dire que ils ne y a pas 106 cheveux. 
2: est-ce que tu a franchi le 8000 tour ? 
3: ci non. Pas besoin de mmjet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Anthony29200 Ven 13 Nov 2015, 19:10

jerome oren a écrit:1:Ça veut dire que ils ne y a pas 106 cheveux. 
2: est-ce que tu a franchi le 8000 tour ? 
3: ci non. Pas besoin de mmjet
Ben il est vrai que du coup je n'ai pas franchit les 8000 tr depuis l'installation du boitier :/
Anthony29200
Anthony29200


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 21:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 21:10

alors pourquoi acheté la boitier ci tu roule avec 60 chev  mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par DILA9185 Mar 06 Déc 2016, 20:04

Bonjour tout le monde, après avoir lu pas mal de sujet concernant le déridage j'ai u un peu de mal à comprendre car ça devenait pour moi un peu trop technique au niveau des thermes employés,de plus étant un peu novice en mécanique  icone_gne ...Ayant compris un minimum la procédure,j'ai besoin d'un éclaircissement svp.
 
Moto acquise avec cette configuration actuel:
-CDI FR
-Cornets d'origine
-Décatalysé
-Silencieux Devil Master
-Boitier RBO2

-Ma question est celle ci, j'ai bien compris que vu que j'ai le RBO2 pas besoin du Memjet..du coup si je mets uniquement les cornets full, est ce qu'il y a un réglage à faire sur le boitier RBO2 ou passage sur le banc?

-Et à votre avis une fois cette configuration mis en place,avez vous une idée approximative de quelle sera la puissance chevaux au total de mon CB ?
 
Merci d'avance à tous de vos réponses  498164

DILA9185
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Soub Mar 06 Déc 2016, 22:19

tu seras dans les 120 chevaux

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par DILA9185 Mar 06 Déc 2016, 22:49

Ok merci Soub de ta réponse, y a t'il un réglage à faire au niveau du boitier ou j'ai juste à monter les cornets ?

DILA9185
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par DILA9185 Mer 07 Déc 2016, 12:31

Ok ok..Autant pour moi j'avais pas vu 940193 qu'il y avait des sujet concernant le RBO2

DILA9185
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Soub Mer 07 Déc 2016, 23:08

DILA9185 a écrit:Ok ok..Autant pour moi j'avais pas vu 940193 qu'il y avait des sujet concernant le RBO2
icon_mrgreen  king2

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

memjet - Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux - Page 8 Empty Re: Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum