Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[DEBRIDAGE]

+61
Panpan
RIRI
Aki' #63
jpz13
leciaw
mickmac03
MITCH
DarkFuret
Black Betterave
Diabloss
Zitoune06
miladiou810
PIERROT
Delca
tontonjano
GrandMax
Manrico
hornetsebast
R1-68
Tribute2U
jenmi
Michou
olds01
Jack
Bertrand
joebar68
schmoll
CBmil
kcnarf
nono1590
Abyss88
Chaff
Panaurama
franck7780
lnb2fr
MALEKYTH
encorpluvix
Otaket
sakrosaint
csercl
Onclesamy
desmo
dam'$
jean
megatwin
BuzZ
APB_GL
alebec
Lechel001
will83
freud
palito
alex83
R_bOb_D
Kenny
-OLIVERider-
c_ballo
cyril-
bob.57
Elbandito
will
65 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alebec Mar 04 Nov 2008, 14:09

hornetsebast a écrit:Si je trouve quelqu'un qui peut avoir des cornets en full chez HONDA, je serais prête à payer les pièces et recevoir par colissimo king2 .
TU peut toujours te joindre à ma commande groupée !

alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Michou Mar 04 Nov 2008, 16:06

RE
Je pense aprés avoir lu tout les posts qu'avec les cornets fulls le cdi doit corriger la cartographie du mélange jusqu'à une certain degré.Reste verifier .Aprés est ce que l'on a toute la cavalerie à mon avis non non_non il faut le cdi.Mais si le boitier corrige cela doit donné un plus comme l'a indiqué un post plus haut.
Cest palpitant tout ça j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Mar 04 Nov 2008, 17:43

d'apres mon concessionnaire on gagne 20 chevaux avec les cornets et 5 avec le cdi.il doit en passer en full et verifier tout sa si je le revoie car j'ai toujours pas de becane en commande je vous tiendrez au jus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Jeu 04 Déc 2008, 22:54

Bonsoir a tous je peux avoir cornets cdi full avec clefs pour ma cb1000r pour 600 euros cela vous parait il intérréssant et savez vous combien me prendrais le concessionaire pour faire cela.
merci

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par GrandMax Ven 05 Déc 2008, 12:13

dam'$ a écrit:Bonsoir a tous je peux avoir cornets cdi full avec clefs pour ma cb1000r pour 600 euros cela vous parait il intérréssant et savez vous combien me prendrais le concessionaire pour faire cela.
merci

je me suis renseigné chez un concess suisse, 754euros juste le cdi donc a 600 le tout fonce!
GrandMax
GrandMax
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Ven 05 Déc 2008, 12:42

ok et a part faire taillé les clef chez un clef minute ya t il une programmation a faire de la clef?

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 13:59

qu' en est il alors de cette moto débridée ?

juste les cornets ?

cornets + power commander ?

cornets + cdi ?

qui a fait quoi et pour quel résultat ?

merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par joebar68 Dim 25 Jan 2009, 18:10

j'ai fait un poste la dessus j'ai changé juste les cornet sur le mienne, au banc j'ai 122 cv
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Dim 25 Jan 2009, 18:12

ok mais a part les cv en plus quel ressentie accel pointe couple?
Merci

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par joebar68 Dim 25 Jan 2009, 20:18

tu sent que le moteur respire jusqu'a la zone rouge et je le trouve beaucoup plus souple!
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Ven 20 Fév 2009, 10:28

Salut JoeBar68

Tu as simplement fait changer les cornets ?
Ou tu as changé le pot aussi en virant le cata ?
J'aimerai bien avoir plus d'info car je me tate pour changer les cornets

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Tribute2U Ven 20 Fév 2009, 10:58

Perso je vais poser les cornets full sur la mienne et dans la foulée pose d'un Power Commander vu que je vais mettre un silencieux Akra avec le tube supprimant le cata pig

Si tu reste en "origine" en montant les cornets, pas besoin d'autre chose. Après si tu change de silencieux (et surtout si tu vires le cata) un Power Commander peut s'imposer icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par will83 Ven 20 Fév 2009, 12:03

pas de cet avis............
j ai les cornets + pot leo gp sans cata po de problem enfin chacun voit :dingue2:
mais bon c est vrai il parait que je me traine alors je ne suis peut etre po bien placé pour causer icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
c était juste mon avis rien de plus....... siffleg3 icon_v
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par joebar68 Ven 20 Fév 2009, 17:14

j'ai viré le cata y a pas longtemps mais j'ai pas encore pu l'essayer (ca caille un peu)
de toute facon je vais la repasser au banc pour voir si on gagne quelque chose avec le cata viré.
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par R1-68 Lun 23 Fév 2009, 14:46

mon garage dans le 68 confirme juste cornet a changer ..et roule..

R1-68
cb50
cb50


http://www.teamendurance68.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par joebar68 Lun 23 Fév 2009, 16:40

c'est quel garage?
joebar68
joebar68


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par tontonjano Jeu 26 Fév 2009, 09:52

Salut à tous , juste une question comme ça , quelqu'un connais le tarif du cdi + clef , en suisse ? Car j'ai un ami qui va en suisse deuxième semaine de mars , et je vais lui demander de me prendre le tout je crois Very Happy
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Delca Jeu 26 Fév 2009, 10:25

Je pense qu'il ne pourront pas te le vendre, car un du forum à deja essayer en belgique mais Honda a refuser de le vendre car la moto etait de france

Delca


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par tontonjano Jeu 26 Fév 2009, 10:46

Oui mais là c'est un habitant suisse qui va se rendre à la concession Very Happy , avec une belle carte d'identité suisse Smile , sinon deuxième solution , j'ai la double nationnalitée française et italienne , j'ai donc de la famille là bas , qui pourrons m'acheter le tout , l'histoire etant de savoir combien. et aussi comment , car si j'ai le cdi + clef , comment je vais faire pour rentrer les nouvelles clefs dans ma moto ? ne faut il pas un barillé qui va avec les clefs aussi ?(donc par la même occasion celui de la selle) . oubien je peux aller chez n'importe quel serrurier qui va me faire les nouvelles clefs à l'image des anciennes ? pour que ça rentre dans mon barilé d'origine , et que la sécuritée electronique ne se posera pas vu que les clefs sont achetées avec le cdi.
Dernière chose imaginons que je fait imprimer les clefs à l'image des anciennes et que malheureusement , il faille avoir la moto pour pouvoir syncroniser les clefs au nouveau CDI ....... arrrrrrrrggg affraid
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par PIERROT Ven 27 Fév 2009, 19:05

Je me pose une question :
A combien tourne au ralenti accéléré (à froid donc) votre CB ? Je m'explique je trouve qu'elle a un ralenti plus haut à froid avec les cornets full
Ma config cornet tube léo supprimant le cata et silencieux d'origine
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par miladiou810 Ven 27 Fév 2009, 20:08

j'ai demande a mon conces la mienne est encore d'origine, mais il m'a dit que c'etait normal car c'est l'electronique qui gere le ralenti et tant que le moteur n'est pas chaud , le ralenti est haut !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Ven 27 Fév 2009, 22:20

PIERROT a écrit:Je me pose une question :
A combien tourne au ralenti accéléré (à froid donc) votre CB ? Je m'explique je trouve qu'elle a un ralenti plus haut à froid avec les cornets full
Ma config cornet tube léo supprimant le cata et silencieux d'origine

tu a ressenti quoi comme changement avec le cornets full et la suppression cata avec le silencieux Question icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par PIERROT Sam 28 Fév 2009, 12:04

nacho1001 a écrit:
PIERROT a écrit:Je me pose une question :
A combien tourne au ralenti accéléré (à froid donc) votre CB ? Je m'explique je trouve qu'elle a un ralenti plus haut à froid avec les cornets full
Ma config cornet tube léo supprimant le cata et silencieux d'origine

tu a ressenti quoi comme changement avec le cornets full et la suppression cata avec le silencieux Question icon_v


La moto n’est pas la même que du bonheur …
Plus de pèche un petit coup de pied au cul dès 3500 t/mn puis un autre au alentour de 7000 et la les bras qui s’allonge pour finir dans la zone rouge.
Problème elle devient pousse au crime en devenant plus joueuse ....
Pour l’échappement le tube leo en laissant le silencieux d’origine donne le son qui lui manquait en restant dans le légal (presque)
Juste une question de ralenti à froid donc j’ai l’impression qu’elle tourne plus vite à froid
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500


http://team46.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 28 Fév 2009, 14:02

Merci
mon ralenti est de 2000 environ a froid clown
de toute façon tu t'en fou du moment ou il devient normal a chaud king2
tu me donne envie de monter les cornets :cyclops: clapping j'attend de voir ce que sa donne avec le devil et le tube

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par tontonjano Sam 28 Fév 2009, 14:18

tontonjano a écrit:Oui mais là c'est un habitant suisse qui va se rendre à la concession Very Happy , avec une belle carte d'identité suisse Smile , sinon deuxième solution , j'ai la double nationnalitée française et italienne , j'ai donc de la famille là bas , qui pourrons m'acheter le tout , l'histoire etant de savoir combien. et aussi comment , car si j'ai le cdi + clef , comment je vais faire pour rentrer les nouvelles clefs dans ma moto ? ne faut il pas un barillé qui va avec les clefs aussi ?(donc par la même occasion celui de la selle) . oubien je peux aller chez n'importe quel serrurier qui va me faire les nouvelles clefs à l'image des anciennes ? pour que ça rentre dans mon barilé d'origine , et que la sécuritée electronique ne se posera pas vu que les clefs sont achetées avec le cdi.
Dernière chose imaginons que je fait imprimer les clefs à l'image des anciennes et que malheureusement , il faille avoir la moto pour pouvoir syncroniser les clefs au nouveau CDI ....... arrrrrrrrggg affraid

up :face:
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Zitoune06 Mer 04 Mar 2009, 10:33

Tout dépend comment sont les nouvelles clés ?
Si elles sont déjà "taillées", il te faut le barillet qui va avec, histoire d'avoir le bon couple clé/barillet/CDI. Mais dans ce cas, lors de la commande il doit t'être demandé la ref de tes clés d'origine, histoire qu'elles s'adaptent à ton barillet.

Sinon, si elle sont brutes, tu doit pouvoir les faires tailler à l'image des ancienne chez tout bon serrurier qui se respecte. icon_v
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 10 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum