Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DEBRIDAGE]

+61
Panpan
RIRI
Aki' #63
jpz13
leciaw
mickmac03
MITCH
DarkFuret
Black Betterave
Diabloss
Zitoune06
miladiou810
PIERROT
Delca
tontonjano
GrandMax
Manrico
hornetsebast
R1-68
Tribute2U
jenmi
Michou
olds01
Jack
Bertrand
joebar68
schmoll
CBmil
kcnarf
nono1590
Abyss88
Chaff
Panaurama
franck7780
lnb2fr
MALEKYTH
encorpluvix
Otaket
sakrosaint
csercl
Onclesamy
desmo
dam'$
jean
megatwin
BuzZ
APB_GL
alebec
Lechel001
will83
freud
palito
alex83
R_bOb_D
Kenny
-OLIVERider-
c_ballo
cyril-
bob.57
Elbandito
will
65 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Zitoune06 Mer 04 Mar 2009, 10:33

Tout dépend comment sont les nouvelles clés ?
Si elles sont déjà "taillées", il te faut le barillet qui va avec, histoire d'avoir le bon couple clé/barillet/CDI. Mais dans ce cas, lors de la commande il doit t'être demandé la ref de tes clés d'origine, histoire qu'elles s'adaptent à ton barillet.

Sinon, si elle sont brutes, tu doit pouvoir les faires tailler à l'image des ancienne chez tout bon serrurier qui se respecte. icon_v

Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par tontonjano Mer 04 Mar 2009, 19:50

Avis à tous j'ai eu ma réponse concernant le débridage COMPLET , je dis bien complet avec clef + CDI + cornets , je suis pret à donner toutes les informations nécessaires par MP .



ps : RESERVE POUR LA PISTE BIEN SUR . Wink
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 22:52

pourquoi par mp ?

t' as des infos que tu veux pas délivrer

tu crois qu'on va te mettre en prison parce que tu vas dire comment débrider une meule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 10:11

pirem a écrit:pourquoi par mp ?

t' as des infos que tu veux pas délivrer

tu crois qu'on va te mettre en prison parce que tu vas dire comment débrider une meule ?

il fait ce qu'il veut tontonjano clown
il peut te renseigner,deja sympa de le faire,alors si tu veut plus de détail tu as qu'a lui envoyer un mp et puis c'est tout 498164 icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 12:05

eh l'ami c'est pas avec toi que je rigole Wink

je demande juste pourqoui il ne veut pas donner l'info ici tout simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par tontonjano Sam 07 Mar 2009, 12:40

exactement je fais ce que je veux Laughing ..............avec mes cheveux mdr

Mais si ça t'interesse n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 12:49

pirem a écrit:eh l'ami c'est pas avec toi que je rigole Wink

je demande juste pourqoui il ne veut pas donner l'info ici tout simplement

scratch siffleg3
bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 22:22

bref quoi c' est quoi le problème ?

zavez peur d' aller en prison et de vous faire couper la main droite parce que vous avez mis sur un forum comment débrider une meule ?

pour une ducati faut tordre ou enlever une cale sur le coté droit du cylindre avant

pour un zzr 1400 faut acheter des cornets chez n' importe quel concess belge barrer le réservoir, retirer la 2ème rangée de papillons pour débrider le couple et changer les cornets d' admission français par les belges. oter ensuite un relais electrique placé sous la selle

pour n' importe quelle suzuki ôter le fil marron n° 21 et c' est tout

pour les bm série K , c' est plus dur faut tordre une cale qui limite l'ouverture des papillons et enlever le code de bridage dit 703 dans le boitier electronique. c' est plus complexe car le conss qui ôte ce code laisse son empreinte dans le boitier, aussi ils ne sont pas toujours chaud pour le faire. il faut donc soit aller en belgique, soit avoir plus de chances, le conss chez qui j' avais acheté le k12 attendais d' avoir 2 ou 3 clients qui voulaient débrider , il metteait les mob sur camion et emenait lui même les meules en belgique pour débridage

pour les triumph juste une vis à barrer sous le réservoir

moto morini, comme les ducati

ktm : reprog du boitier

yamaha : oter un fil et une manip avec les boutons du tableau de bord, j' ai eu hier confirmation que le débridage du nouveau vmax se fait de la manière indiquée

mv augusta : j' en sais rien

j' ai a peu près tout dit pour les marques qui produisent des meules de + de 100cv

ah nan, j'oublie

y a honda, parait que faut changer les cornets le boitier et les clefs, mais j' ai vaguement eu contact avec des mecs qui savaient précisément comment faire mais qui pour d'obscures raisons ne veulent pas publier l' information là où elle serait la plus pertinente, à savoir un forum dédié au cb1000r

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par tontonjano Sam 07 Mar 2009, 22:46

Alors si tu as bien lu les 17 pages concernant le débridage , je ne dis pas comment faire , car ça tout le monde le sait déjà en lisant les 17 pages Wink , mais je dis surtout où , dans quel concession le faire , oubien se faire fournir le matériel pour le faire soit même, qui je le précise est impossible à se faire fournir en france (sauf license de piste , mais quand on te donne le kit de débridage on ne te rend pas la carte grise et on l'envoi à la pref et on ne te la rend pas, du coup ta moto devient uniquement une moto de piste ) , et qui aussi est impossible en belgique car il ne vendent pas aux français (pour ne pas avoir de procès avec la france) tu peux le demander à un gars du forum qui a essayé .

Donc tout le monde sait bien qu'il faut les cornets full+ le CDI + les clefs qui vont avec le cdi .
Maintenant je ne partage pas publiquement le nom de cette concession pour pas lui créer le moindre embêtement .
Car n'importe quel trou du ... qui tape le nom de la concession tombera sur cette page et pourra lire l'opportunité qu'elle nous offre .

Voilà j'espère que ma démarche a été comprise . bye1

ps: et j'imagine bien qu'aucune des personnes à qui je donne ou j'ai donné cette information n'aura l'idée de la poster en public même sur un autre forum , car le cas étant ce serait un manque de respect et je m'empresserais de prévenir la concession qui retirera son offre . 950623 lol!
tontonjano
tontonjano


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Dim 08 Mar 2009, 01:22

amen [DEBRIDAGE] - Page 11 338424
va falloir péter un coup les gars clown sa devient trop sérieux et sa commence a soûler d'avoir des post sous tension pig siffleg3
+1 tontonjano tu est plus que clair king2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty aAors c'est quoi la solution!

Message par Diabloss Sam 30 Mai 2009, 16:17

Salut à tous,

Donc est ce qu'il est établi que les cornets suffisent à débrider la moto dans sa totalité ou en parti?

Est ce que quelqu'un roule a vec des cornets full sans aucune autre modif? Et est il passé au banc? Avant et après?

Enfin y a til réellement un rsique pour le moteur?

La commande de cornet a t elle été passée ou pas? et qu'est ce que vous en avez fait de ces cornets...

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par -OLIVERider- Sam 30 Mai 2009, 16:21

Diabloss a écrit:

Est ce que quelqu'un roule a vec des cornets full sans aucune autre modif? Et est il passé au banc? Avant et après?


Oui, jettes une oeil ICI Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 30 Mai 2009, 16:30

Diabloss a écrit:Salut à tous,

Donc est ce qu'il est établi que les cornets suffisent à débrider la moto dans sa totalité ou en parti?

Est ce que quelqu'un roule a vec des cornets full sans aucune autre modif? Et est il passé au banc? Avant et après?

Enfin y a til réellement un rsique pour le moteur?

La commande de cornet a t elle été passée ou pas? et qu'est ce que vous en avez fait de ces cornets...

en fait il faut lire toutes les pages pour comprendre plus ou moins ce qu'il faut faire,mais bon je suis gentil et je vais te faire un recap. vite fait Wink
perso je pense que les cornets suffisent amplement pour libérer la moto,pas de soucis moteur,le changement de cdi gagnerait 4 a 5 cv mais ce pas trop important Wink
oui il y a des coupaings qui roulent que avec les cornets full et ils en sont tres contents,je pense faire de meme d'ailleurs pig
risque pour le moteur je dit non du moment que tu garde ta sonde lamda,comme sa si jamais il y a problème le témoin d'erreur clignote ,au contraire de ceux qui virent la sonde par le o2 eliminator ou les données sont triches et le calculateur ne peut plu te dire si il y souci,mais ceci ne reste que mon avis clown
pour les cornet jete un coup d'oeil dans la rubrique commande groupées et tu trouvera ton bonheur salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Alors la merci!

Message par Diabloss Sam 30 Mai 2009, 16:48

Félicitation, tu as réussi à synthtiser 18 pages en 5 lignes , àla perfection et totalement compréhensible.

4 questions pour finir:

Sur le boitier CDi y a til un pont ou une modif à faire?

Combien coute le changement des cornets? Je parle de la MO.

Je pensez mettre les pots IXIL , doubles flutes(la norme E9 est elle permise en france , on me dit que non est ce vrai) et surtout est ce qu ça pose un pb pour ma sonde (va t elle bien fonctionner et bien préfenir les risques moteur?)

Enfin parmi vous y en a t il qui on fait frotter l'échappement? Car on fait totu de suite frotter les tétines alors si on les enlève pour récupérer de la garde je pense que le cache gris de l'échappement va prendre?



Enfin

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 30 Mai 2009, 16:57

Diabloss a écrit:Félicitation, tu as réussi à synthtiser 18 pages en 5 lignes , àla perfection et totalement compréhensible.

4 questions pour finir:

Sur le boitier CDi y a til un pont ou une modif à faire?

Combien coute le changement des cornets? Je parle de la MO.

Je pensez mettre les pots IXIL , doubles flutes(la norme E9 est elle permise en france , on me dit que non est ce vrai) et surtout est ce qu ça pose un pb pour ma sonde (va t elle bien fonctionner et bien préfenir les risques moteur?)

Enfin parmi vous y en a t il qui on fait frotter l'échappement? Car on fait totu de suite frotter les tétines alors si on les enlève pour récupérer de la garde je pense que le cache gris de l'échappement va prendre?



Enfin
alor pour le cdi il n'y a pas de modif a faire ,on ne touche a rien
tu peut changer de sortie et mètre celui que tu veut comme pot du moment que l'on garde le catalyseur et la sonde lamda,
pour moi la meilleur config et c'est celle que vais faire , cornets full avec pot laser et mon avis aucun souci a prévoir et les chevaux supplémentaire seront la Wink (retour d'expérience de ceux qui l'on deja fait)
juste un truc j'ai quand meme du mal a croire que il y a beaucoup de différence entre les cdi full et les nôtres car quand on sait les coût pour developer un cdi ,je ne croit pas trop qu'ils on dépensé autant d'argent pour fabriquer un cdi spécialement français(pour dire que c'est vraiment different ils ont change les refs et puis c'est tout lol! )
ale je suis pret pour les critiques lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Lechel001 Sam 30 Mai 2009, 18:27

Diabloss a écrit:

Enfin parmi vous y en a t il qui on fait frotter l'échappement? Car on fait totu de suite frotter les tétines alors si on les enlève pour récupérer de la garde je pense que le cache gris de l'échappement va prendre?


Oui je sais plus où je l'ai lu sur ce forum, car ce sont des discussions qui ont plusieurs mois, mais je suis sûr d'avoir lu quelque part des gus qui se plaignaient d'avoir attaqué la protection du pot , une fois les tétines virées .

Bon, c'est pas une surprise, regarde la moto de quelques mètres derrière, dans l'axe, traces une ligne, et tu verras que à +2,17° d'angle après la tétine, boum le pot est là ! Smile,
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alebec Sam 30 Mai 2009, 18:36

Perso, j'ai fait froter l'echappement avec les tétines, lors de fortes compressions avec un passager !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 30 Mai 2009, 18:37

Lechel001 a écrit:
Diabloss a écrit:

Enfin parmi vous y en a t il qui on fait frotter l'échappement? Car on fait totu de suite frotter les tétines alors si on les enlève pour récupérer de la garde je pense que le cache gris de l'échappement va prendre?


Oui je sais plus où je l'ai lu sur ce forum, car ce sont des discussions qui ont plusieurs mois, mais je suis sûr d'avoir lu quelque part des gus qui se plaignaient d'avoir attaqué la protection du pot , une fois les tétines virées .

Bon, c'est pas une surprise, regarde la moto de quelques mètres derrière, dans l'axe, traces une ligne, et tu verras que à +2,17° d'angle après la tétine, boum le pot est là ! Smile,
precis le calcul mon pig lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Black Betterave Sam 30 Mai 2009, 19:26

nacho1001 a écrit:amen [DEBRIDAGE] - Page 11 338424
va falloir péter un coup les gars clown sa devient trop sérieux et sa commence a soûler d'avoir des post sous tension pig siffleg3
+1 tontonjano tu est plus que clair king2


Comment fait on pour debrider sa moto ???

Bon, moa je vais péter mdr mdr mdr mdr lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Diabloss Sam 30 Mai 2009, 22:31

Bonsoir,

Il serait intéressant de llister ceux qui roule avec des cornets full et seulement ça et le kilométrage parcouru ainsi.

Il doit bien y en avoir qui ont parcouru 10000 bornes et qui peuvent répondre sur la fiabilité.


Merci par avance

Diabloss


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Lechel001 Sam 30 Mai 2009, 23:00

Le débridage, c'est le mal ........................................












mdr
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Sam 30 Mai 2009, 23:07

Lechel001 a écrit:Le débridage, c'est le mal ........................................












mdr
[DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424
pas bien non_non because la police il sont pas contents si on debride [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 et apres ils on du mal a nous ratraper [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371
je sais pour quoi ils nous ont bride Shocked c'était le seul moyen a l'époque de nous courir après et avoir l'impression de nous rattraper [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 338424 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371 [DEBRIDAGE] - Page 11 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par DarkFuret Jeu 14 Jan 2010, 16:24

Petite précision sur le O² éliminator ..

LA sonde O² branchée sur le pot sert au boitier CDI pour corriger l'injection jusqu'a 5000t (normes anti polution) .

Dans le cas d'un Power commander, il faut débrancher cette sonde, sinon le boitier CDI annulerais les effets du PC3 jusqu'à 5000t ou les rendrais hasardeux ...

Donc il est Indispensable de Débrancher la sonde O² avec un power commander sur Toutes les motos !
Il faut ensuite brancher le O² éliminator qui fixe en fait la valeur de la sonde.

Dans certains cas, la moto peut marcher sonde débranchée et ne pas mettre le CDI (boitier d'injection) en défaut.
Il serait possible sur certaines moto de ne rien rebrancher.. ya plus qu'à tester sur le CB1000R !

Alex.

J'ai choppé ça dans un autre poste du fofo, et il me semble qu'on y fait pas allusion sur le post...
qqn a une idée de la technicité de la chose? dur a faire ou po?

jvé surement dévrider pendant qu'il neige vu que là c'est transport en commun rider staïle ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alebec Jeu 14 Jan 2010, 16:32

DarkFuret a écrit:J'ai choppé ça dans un autre poste du fofo, et il me semble qu'on y fait pas allusion sur le post...
qqn a une idée de la technicité de la chose? dur a faire ou po?
normalement, c'est super facile a faire..

si j'y pense, je le fais demain !

Alex (le même !)
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par DarkFuret Jeu 14 Jan 2010, 16:39

Yes alex !
Comme tu vas le faire, ya moyen de prendre des photos et mettre un tuto?

Chui une p*** en méca et électro ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par MITCH Jeu 14 Jan 2010, 18:51

Lechel001 a écrit:Le débridage, c'est le mal ........................................

le bridage,c'est la femelle.....................................

si les 2 se rencontrent............................ça fait des bébés enbriguadés












mdr
Suspect Suspect Suspect
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 11 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum